Le 22 décembre 2023 à 11:31:42 :
Je sais pas ce que ça vaut réellement mais j'ai vu un build de Zizaran avec la nouvelle brand là ça avait l'air marrant et tanky af
J'ai voulus le demarrer mais en "solo' ce build y'a une semaine mais faut une bonne base de divine et de points de talents mais il a l'air top oui.
Sinon j'ai repris mon boneshatter pour speedfarm T16 mais bordel le monotarget c'est compliqué et le one shot arrive vite des qu'on active 2 altar de l'eater ou qu'on fait la mecanique de league, c'est compliqué de jouer melee sur ce jeu
Au pire lightning arrow le temps d'avoir des currency
Et pour les divs bah comme moi tu bloques ton perso 95 et fais la méca de league, tant pis tu manges 3-4 one shots par map mais au moins tu baignes dans la thune
Petit exemple :
Avec une petite divine sur la même map
Le 22 décembre 2023 à 19:30:35 :
Au pire lightning arrow le temps d'avoir des currencyEt pour les divs bah comme moi tu bloques ton perso 95 et tu la fais et tu manges 3-4 one shots par map mais au moins tu baignes dans la thune
Petit exemple :
Avec une petite divine sur la même map
j'acroche vraiment pas à LA j'ai deja jouer le builds avec un swap tornado mais j'suis hermétique, j'suis plus EA (elementaliste pas la version clochard champion qui deal 3x moins là ) OU Brand ou .... cyclone slayer mais j'i plus le courage de mettre 100div dans un cyclone slayer pour perf moins qu'un league starter avec 10 div
Le racisme de GGG envers les joueurs fan melee
M'en parle pas, j'ai débuté PoE avec Alderiate et son build Double Strike bleed explosion, ça m'avait trop fait délirer d'exploser des écrans entiers avec le petit son asmr du pop des mobs
J'avais même envie de men refaire un cette league juste pour le lulz
Je devrais peut être les garder
Bon par contre si je pouvais drop une apo ou un miroir je dirais pas non hein
ah oui ta la foi de wipe 3-4 fois par map
Le 22 décembre 2023 à 23:09:44 :
ah oui ta la foi de wipe 3-4 fois par map
Si la map est vraiment trop dure je prend ma Arakaali qui est lente mais intuable
Allez tiens ça m'a convaincu d'en parler, j'lui ai payé un petit The Squire pour augmenter son dps, 7 div cette saison c'est cadeau
monsieur ne lésine pas à ce que je vois
Le 23 décembre 2023 à 00:21:59 :
monsieur ne lésine pas à ce que je vois
Franchement c'est devenu mon build préféré, tanky af, dégats insane, clear de fou, pas très cher, gameplay afk
les loots et le juice cette league c'est indécent bordel
j'ai test la strat de tuna et bordel les divines pleuvent
C'est clair
https://www.youtube.com/watch?v=WmjTdb8xBag
Ca aussi c'est pas mal dans le genre si vous avez pas des gros builds
Le 23 décembre 2023 à 10:50:09 :
C'est clairhttps://www.youtube.com/watch?v=WmjTdb8xBag
putain de merde
15c each la map t7 cemetery, j'en ai acheter 10 cash ca va mappé sans aucune once de vergogne
j'espère pouvoir sustain les maps nonobstant ca me ferait chié de devoir les racheter a chaque fois
Le 23 décembre 2023 à 15:48:57 :
Le 23 décembre 2023 à 10:50:09 :
C'est clairhttps://www.youtube.com/watch?v=WmjTdb8xBag
putain de merde
15c each la map t7 cemetery, j'en ai acheter 10 cash ca va mappé sans aucune once de vergogne
j'espère pouvoir sustain les maps nonobstant ca me ferait chié de devoir les racheter a chaque fois
Perso je m'y suis mis sans tarder
flemme de jouer mf mais j'imagine que c'est le top du coup
Tes pas obligé de jouer mf honnêtement
https://www.youtube.com/watch?v=TNEvXRU5e-E
Tiens exemple
ouais je me doute mais avec une mécanique pareille ça doit etre tellement plus fort
d'ailleurs je sais meme pas si je vise encore une MB ou une HH vu que ça va slain du rare par paquet de 12
Bon par contre j'avoue que la strat commence à couter cher, j'ai plus aucun scarab qui sont atm à 11-12c unité et j'ai la pure flemme d'en farm moi même
Sachant que pour l'instant j'ai pas eu de gros loot qui ferait un bon retour sur investissement
25c/ u les scarabs ayaaaaaaaa