Le 28 décembre 2023 à 20:48:59 :
gg
Ca va que 3 div pour un bon reroll des modifiers
putain
faut vraiment que je stop heist et que je go reroll MF
Putain j'aurais peut être pas du arrêter de jouer à cette ligue moi x) GG pour la MB
Merci merci, je sais pas encore quoi en faire, je la vendrais pas mais j'ai aucune idée de build pour aller avec
tout passe de toute façon quasiment
meme si c'est pas le plus opti ça reste en général trop pété
38/40, plus que 2 challenges
Les mtx des challenges cette league sont sympa
Le 29 décembre 2023 à 04:13:15 :
38/40, plus que 2 challenges
Les mtx des challenges cette league sont sympa
ah ouais ta rush
bon apres j'avoue que si j'avais pas bouclé en heist ... ça va assez vite en vrai j'ai maté
bon ça m'emmerde mon trinket part pas j'ai payé 100D je vais devoir le bazardé a 90D (il m'en a quand meme rapporté une 41 , ou plutot une trentaine je sais pas exactement quand il a proc mais les div raw c'est pas non plus si courant en heist)
Le 29 décembre 2023 à 01:16:45 :
tout passe de toute façon quasiment
meme si c'est pas le plus opti ça reste en général trop pété
Ouais j'imagine...
Je vais peut être essayer le penance brand, si ça y ressemble je me souviens que j'avais bien aimé le gameplay brand que j'avais fait y'a qques saisons
gg shaelan
Vous savez faut compter combien de div environ pour le penance brand svp ?
Tain je suis giga malade; 100% on m'a refilé une saloperie quand j'ai fait le repas de Noël en famille, je vais prendre exemple sur certains et ne plus fêter ce truc
Perso lvl 86 et une 40aine de chaos en banque
Le 29 décembre 2023 à 11:54:59 :
Vous savez faut compter combien de div environ pour le penance brand svp ?Tain je suis giga malade; 100% on m'a refilé une saloperie quand j'ai fait le repas de Noël en famille, je vais prendre exemple sur certains et ne plus fêter ce truc
J'ai swap avec 20 div environ mais j'ai nego quelques prix
Full opti faut compter 200div je dirai
Le 29 décembre 2023 à 13:55:08 :
Perso lvl 86 et une 40aine de chaos en banque
Après si tu joues pas ça compte pas
J'ai swap avec 20 div environ mais j'ai nego quelques prix
Full opti faut compter 200div je dirai
Ok merci, je vais continuer de stack un peu dans ce cas
Ça a pas de sens cette ligue j'ai des thunes à plus savoir quoi en foutre
Et j'ai quand même un vieux build à 10 div investi
Une idée de reroll budget 70div environ? Pour faire des juicy maps et pourquoi pas les boss.
bon trinket revendu je vais pouvoir attaquer le build MF
mais le prix des sextants ça me fais tellement chier
vous faites quoi vous des map 6 ou 8 mods ? Beyond sextant ou map device ?
Cemetery t7 6 mods
Je reroll à la chaos pour le +2 proj puis j'exalt slam
Pas de beyond ni avec le sextant ni avec le device, si y'a sur la map tant mieux sinon tant pis
+1 Abyss avec le device, scarabs gilded abyss/div/unique et un rusted legion
Atlas spec abyss évidemment, deli, ritual et les points de quant/rarity/augmentation des mods
Certes je loot pas comme dans les vidéos youtube mais vu le prix des sextants si je commence a investir dans les maps je sais qu'avec ma chance qu'en plus je viens d'épuiser pour 10 ans avec le drop de la mageblood je vais mettre 10 div pour en récupérer à peine 10% derrière
151% de rarity avec une flasque boostée, j'hésite encore entre remettre ma item rarity ou non
Je peux pas aller au dessus parce que je dois garder un équilibre entre mes dégâts et ma survie sur ma TS c'est vraiment un skill horrible pour cette strat mais flemme de changer
ah ouais t'es que en t7 toi
donc tu copie l'atlas tree de ziz j'imagine
L'avantage c'est que c'est 0 invest
Je fais 1 div toutes les 1-2 maps, c'est lent, pas efficace, mais au moins y'a 0 rng avec l'invest
Et surtout aucune interaction avec ce putain de trade de merde