Il faut avoir qu'une Voidstone d'enchâssée , et tu la met en carte favorite + tu peux prendre "Singular focus"
Le 08 janvier 2024 à 23:24:23 :
Il faut avoir qu'une Voidstone d'enchâssée , et tu la met en carte favorite + tu peux prendre "Singular focus"
Je te remercie, j'avais oublier d'enlever les voidstones =d j'commence à en drop quelques une merci
Le 08 janvier 2024 à 21:29:34 :
Ouais perso j'ai give up le cyclone coc au lvl 96 les os permanents m'ont souléJe vais re-re-respé ma Pathfinder en Tornado Shot et ce sera mon dernier build de la saison j'pense
ouais au final j'ai commencé a upgrade mon EA jvais rush les challenges et au revoir aussi
nonobstant c'était fun mais les gems ont rien apportés comme prévu
et le nerf du lab a fais mal (coucou l'enlighten 4) plus la super inflation vu que les div tombent izi (jsuis étonné d'ailleurs au final le prix reste stable a 215 , par contre c'est le ratio div mirroir qui a fais largement pire que les autres leagues je crois )
allez seconde mageblood drop
Bon bah jai réussi à tomber tous les uber boss ça fait plaisir
Penance brand c'est quand même sacrément con
à ce point là ?
roh flemme de reroll de toute façon
Ptain perso je loot mais que des trucs sympa sans plus, 0 miroir, 0 t0 (bon à part 1 MB)
Les thunes montent tranquille mais j'aimerais bien un giga loot pour me faire un giga build
ouais ta pas besoin de ça pour faire des thunes j'ai acheté un second mirroir et si je vendais je pourrais en reprendre encore
Ouais mais du coup je peux faire des upgrade qu'au compte goutte c'est relou
J'ai pas envie de faire toute la saison
je te rassure moi non plus j'avais l'intention d'upgrade mon EA et de torché les challenges là .
Le prix des 5way me soule quand meme
Tes pas giga turbo riche toi ?
et alors t'es pas au courant ? plus t'en as plus t'es radin
ouais c'est vraiment très con penance. a la dernière league que j'ai faite (y'a un moment) les uber boss existaient pas. Donc je les ai démonté sans connaître les fights aya. Je mens un peu, j'ai du mettre 3 essais sur Sirus, 2 sur l'uber Shaper (Ma surprise quand j'ai cherché a me protéger avec Zana), j'ai first try l'uber uber elder et l'uber cortex sans trop de soucis. Et mon build est "budget" pour un str/int, j'ai du y caler une centaine de divines, quand la plupart des mecs sur le poe.ninja ont des split personnality x2 a 50div, une watchers eye a 50div, des anneaux a 200div + kalandra's ring
Ceci dit c'est cool il y a beaucoup de room pour upgrade le build du coup
Par contre depuis la Maj de ce matin j'ai des montées a 10k ping dans mon hideout, parfois en map (le jeu freeze tout simplement). Pire encore j'ai eu plusieurs crash dont un qui a fait bug mon hideout (donc reset) donc perte de map qui était un ptit uber cortex ca régale
j'ai eu du bol en plus j'ai un bon charm a 7-8d sur les attributes je pourrais me laisser tenter mais j'ai une flemme monstre en vrai
j'ai torché les actes en 4h en prenant plutôt mon temps et rush lv90 en 4h de plus ça va vite
Même mes charm sont éco+ maintenant que j'y pense. Mais le build est quand même dément avec peu d'invest
https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Moutarde/characters le perso en question si ça peut te motiver
Je joue la version poison pathfinder de brand of indecision s'complètement débile tellement s'craquer, next ligue tu peut être sur qu'il vont le nerf a la hache
Le 10 janvier 2024 à 01:40:30 :
Je joue la version poison pathfinder de brand of indecision s'complètement débile tellement s'craquer, next ligue tu peut être sur qu'il vont le nerf a la hache
je plussoie
Le 10 janvier 2024 à 00:55:18 :
j'ai torché les actes en 4h en prenant plutôt mon temps et rush lv90 en 4h de plus ça va viteMême mes charm sont éco+ maintenant que j'y pense. Mais le build est quand même dément avec peu d'invest
https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Moutarde/characters le perso en question si ça peut te motiver
hmm ok à voir donc surtout que j'ai eu un eyes of the greatwolf attribut et crit multi ça irait bien je pense
C'est injouable pour moi ce soir...
Ouais ça lag sévère de mon côté aussi
Je suis en leveling donc ça va c'est encore "jouable" mais j'imagine même pas si je faisais du mapping bien juicy