mouais bon meme upgrade je trouve EA a chier
j'ai un build dps mais squishy de ouf
un build tanky mais qui fais 0 degats
j'ai la flemme de reroll pour les challenges , tant pis .
Le 13 janvier 2024 à 01:49:53 :
mouais bon meme upgrade je trouve EA a chier
j'ai un build dps mais squishy de ouf
un build tanky mais qui fais 0 degats
j'ai la flemme de reroll pour les challenges , tant pis .
perso j'essaie de faire les challenges avec mon tornado shot, c'est galère mais je pense y arriver
j'ai passé 20min sur le trialmaster avec mon chieftain fulcrum (et en plus yavait du cons ground j'ai eu du bol j'avis un tiers de l'arane libre j'ai reussi a l'aggro dedans mais bordel c'était pénible
Par contre y'a vraiment un truc qui fait chier c'est de claquer 4 wing scarab+les bon mods en sextant et de n'avoir presque aucun wisp et une seule abyss...Et une seule abyss ça m'arrive assez souvent, autant les wisp c'est aléatoire c'est le jeux mais leur merde de bug je les trouve pas très réactif depuis que la league est sortie.
Et ce soir c'est 2 maps d'affilé ou j'ai eu le coup j'y ai cramé tous les winged qui me restaient et j'ai drop littéralement 0 divine en retour. Pour moi ça sent la fin sur ce jeux et je n'aurais jamais drop HH ou un autre big item:(
Perso ce qui me soule le plus cette league c'est les performances abominables ça commence à me souler sérieusement
Les loading screens de 30-40s, les crash, les 1 fps (oui oui 1 fps) sur les abyss justement
C'est nimporte quoi
Le 13 janvier 2024 à 23:04:28 :
Par contre y'a vraiment un truc qui fait chier c'est de claquer 4 wing scarab+les bon mods en sextant et de n'avoir presque aucun wisp et une seule abyss...Et une seule abyss ça m'arrive assez souvent, autant les wisp c'est aléatoire c'est le jeux mais leur merde de bug je les trouve pas très réactif depuis que la league est sortie.
Et ce soir c'est 2 maps d'affilé ou j'ai eu le coup j'y ai cramé tous les winged qui me restaient et j'ai drop littéralement 0 divine en retour. Pour moi ça sent la fin sur ce jeux et je n'aurais jamais drop HH ou un autre big item:(
Tu mets quoi comme scarabs/sextants ? faut savoir que les autres mécaniques de league empêchent parfois certaines abysses de pop, donc cest mieux de pas en mettre
Le 13 janvier 2024 à 23:55:57 :
Et ce soir c'est 2 maps d'affilé ou j'ai eu le coup j'y ai cramé tous les winged qui me restaient et j'ai drop littéralement 0 divine en retour. Pour moi ça sent la fin sur ce jeux et je n'aurais jamais drop HH ou un autre big item:(Tu mets quoi comme scarabs/sextants ? faut savoir que les autres mécaniques de league empêchent parfois certaines abysses de pop, donc cest mieux de pas en mettre
apres je sais meme pas si le bug vient de ça
j'ai le souvneir d'une map avec une abyss et yavait pas de contenu hormis les autres scarab etc (stratégie de tuna)
et la league suivant j'avais un bordel monstre en plus des habituelles abyss harbinger j'avais genre trois contenus annexes (sans compter le délirirum et beyond via sextant)
Le 14 janvier 2024 à 04:16:20 :
Le 13 janvier 2024 à 23:55:57 :
Et ce soir c'est 2 maps d'affilé ou j'ai eu le coup j'y ai cramé tous les winged qui me restaient et j'ai drop littéralement 0 divine en retour. Pour moi ça sent la fin sur ce jeux et je n'aurais jamais drop HH ou un autre big item:(Tu mets quoi comme scarabs/sextants ? faut savoir que les autres mécaniques de league empêchent parfois certaines abysses de pop, donc cest mieux de pas en mettre
apres je sais meme pas si le bug vient de ça
j'ai le souvneir d'une map avec une abyss et yavait pas de contenu hormis les autres scarab etc (stratégie de tuna)
et la league suivant j'avais un bordel monstre en plus des habituelles abyss harbinger j'avais genre trois contenus annexes (sans compter le délirirum et beyond via sextant)
"parfois"
Après c'est ce que j'ai lu ici et là, maintenant est ce que c'est vrai
Mais de mon expérience quand je met d' autres trucs y'a tendance à y'avoir moins d'abyss
Tu mets quoi comme scarabs/sextants ? faut savoir que les autres mécaniques de league empêchent parfois certaines abysses de pop, donc cest mieux de pas en mettre
Scarab en priorité Abyss, relique et divination, classique en fait. Et le dernier ça dépend, harbinger, légion, elder...
Et sextant pareil en priorité Beyond et Abyss et ensuite ça dépend, alva, légion, delirium....
Pour ceux qui n'aiment pas trop la lecture en Anglais en début de cette vidéo un petit résumé non-exhaustif du système de trade/SSF de last epoch:
https://www.youtube.com/watch?v=fcA2LMAuzfg
Ouais voilà par exemple harbinger j'ai voulu en mettre aussi pour ma headhunter et j'ai remarqué qu'à chaque fois y'avait qu'une abysse au lieu de 2-3 du coup j'ai arrêté d'en mettre
Legion pareil
Après prends des pincettes, j'en suis pas certain, c'est mon ressenti + avoir lu la même chose ici et là
y'a aussi la map qui peut jouer, tu fais quelle map ?
tu fais quelle map ?
J'ai eu les derniers fail sur cimetière
j'ai copié exactement tuna et j'avais harbi a chaque map , apres en ratio je dirais qu'environ 15 a 25% des maps était cassé avec une abyss
possible apres aucun contenu de league bloqué donc bon ...
bon hier en voulant faire un challebnge j'ai ouvert un temple (pour le délire strongbox tempest) avec un altar of corrupt ... j'ai acheté un cloak of flame
ça a hit +1gem +2 duration gems
jviens de le vendre 600 divines
Le 14 janvier 2024 à 17:21:48 :
bon hier en voulant faire un challebnge j'ai ouvert un temple (pour le délire strongbox tempest) avec un altar of corrupt ... j'ai acheté un cloak of flame
ça a hit +1gem +2 duration gems
jviens de le vendre 600 divines
albatar
Y'a quelqu'un qui s'y connait bien en Tornado Shot magic find ?
Franchement vu l'investissement sur le perso je trouve que je galère ma race même en t11 j'ai 0 damage et je me fais perma one shot
Si y'a des axes d'amélioration qui coutent pas un miroir je veux bien des conseils :
https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Shaelann/characters
J'ai 52 divs en stocks, un peu moins d'une centaine si je vend qques trucs
j'me tâte à repasser en t7, mais j'avoue que les Valdo's sont une bonne source de revenus
c'est dla merde j'ai jamais compris bon apres je testais a l'époque avec le windripper ...
putain deux awa EDA d'ffilé en farmant en boucle maven witness je compte meme pas les maps de guardians ou les invitations ça rapporte bien en vrai cette merde
Allez
40/40 finito adios le jeu jpense etre sevré
jferais sans doute un jour un perso HC pour avoir tous les succes mais pas de suite .
Le 14 janvier 2024 à 23:55:19 :
Allez
jferais sans doute un jour un perso HC pour avoir tous les succes mais pas de suite .
Files moi ta thune si t 'arrêtes
Le 14 janvier 2024 à 23:56:16 :
Le 14 janvier 2024 à 23:55:19 :
Allez
jferais sans doute un jour un perso HC pour avoir tous les succes mais pas de suite .Files moi ta thune si t 'arrêtes
+1 j'ai besoin d'une headhunter j'ai tout mis dans un nouvel arc