https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/1bqv1sd/necropolis_exclusive_item_modifiers_from_poedb/
bordel j'avais pas vu
bon bah la league va aller vite c'est que des nodes claqués a mon gout
ya que les charges sur l'helmet j'ai pas fais sentinel mais entre la thune que ça faisait apparement (meme si moins que affliction et les enlighten integré bah on est loin très loin d'un bon truc
ya que les spectres qui pourrait sauver le truc
En tous cas les QoL sont les bienvenues
Les strongboxes affichées sur la map, quel poulet sérieux, fini de devoir compter à chaque fois
Righteous Fire Juggernaut est toujours dead?
Le 30 mars 2024 à 21:52:16 :
Righteous Fire Juggernaut est toujours dead?
https://poe.ninja/builds/necropolis?class=Juggernaut&skills=Righteous+Fire ça a l'air de se faire un peu
j'ai jamais eu de putain de problème en jeu et là ça lag des que j'ouvre une blight alors que je veux en faire ma strat de farm je commence deja a vouloir stop du coup c'est injouable j'ai vu un seul comm identique sur leur forum ...
La fameuse 'build diversity' de PoE alors que c'est toujours les mêmes builds de merde à chaque putain de saison quand tu vas voir sur poe.ninja.
Un des seuls défauts de PoE que j'ai toujours pointé mais a chaque fois on me retorque que je suis jamais content 😂
Les builds mêlée au fond des chiottes depuis 10 saisons à part 1 ou 2 irréductibles ou mettre 10 fois plus de currency dedans 🤣
Mais bon je vais pas continuer sinon les mecs vont revenir alors qu'on les voit plus ce qui n'est pas plus mal
Après aucun jeu n'est parfait et PoE reste le meilleur hns globalement pour moi
En soi la diversité existe bien, tu as effectivement énormément de possibilités sur PoE, mais voilà si sur toutes ces possibilités seulement 10% sont viables à investissement égal, ça n'a aucun intérêt
bon sinon vous pensez quoi de la league ? la mécanique est juste relou en faite ça gene pour pickup des drop ça prends des plombes pour faire un full cimetiere ... et vu que c'est un item de 0 faut en plus mettre des corps spécifique pour essayer de hit une certaine base , bref Harvest était largement mieux je trouve
La mécanique serait largement meilleure si on avait plus de place pour stocker les corps. Il faut beaucoup trop de corps spécifique pour craft un item.
75/115 maps complétées, j’ai été tranquillement
Et vous ?
Ouais pour le moment la mécanique de league est bof, comme dit y'a pas du tout assez de place pour stocker les corps, je suis obligé de craft des items de merde toutes les deux minutes pour vider, et je trouve que les mobs font comme d'habitude beaucoup trop de dégâts à cause des buffs qu'ils ont
100.000 mobs tués, 0 div pour le moment
101/115 , j'ai aussi l'impression que la mécanique de ligue est mauvaise. Je prends juste des corps au hasard pour les challenges.
J'ai eu une fois le modifier qui donne un % de drop des divine (je sais pas s'il est rare) mais j'en ai eu aucune
J’ai rien dit je viens d’en faire tomber 2
J'ai eu une fois le modifier qui donne un % de drop des divine (je sais pas s'il est rare)
Je l’ai eu aussi
0 drop
Et une troisième ahi
vous faites quoi comme build ?
moi je jeûne depuis mardi soir je suis crevé donc j'ai pas encore commencé à jouer en fait
J'abandonne la ligue perso, mécanique a chier pas trop la motive de continuer pour le coup
vous faites quoi comme build ?
Deadeye LA