Voila est-ce ke vou avé d date de live de soulfly prévu en france ou en belgike é luxembours car y fo ke jvoi mon chanteur préféré nomé :
MAX CAVALERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jen é une
ils passe a stras a la laitrie le 17 mars !! ! 2005
Nan !?
pren mon msn si jamais tu ve plus de renseignemen !
Je vais les voir à Lille en février
Si je comprends bien c´est déja passer
Trop bon enfin en Alsace J´aimerai bien gagné sa gratte comme un gars l´avais gagner à Paris ^^ mais bon faut pas réver :
Sinon le dernier album une vrai tuerie vous l´avez déjà écouté ? des solos et des ptits truc bien a la soulfly gigantesque avec en plus une petite approche à la sepultura !
pis c´est pas le 17 mars 2005 mais 2006 !! !
ah oui excus jme sui trompé danné !! !!! mé nempéche ke c tro tro génial kils passe a strass !! !! moi jvé les voirs c sur !! !!!
W2 le dernier album i tue tt !! ! c tro tro dla bombe !! !!!
ciao
moi si quelqu´un peu m´enmener de mes potes j´y vais à coups sur en plus ce serais mon premer concert
soulfly a strasbourg!
J´habite a mulhouse c genial! Je suis totalement addicte de ce groupe!
Salut tout el monde, voila vu qu´il n´y a pas vraiment de topic officiel je poste ici :
Est-ce que vous savez ce que signifie ce qui est tatoué sur le bras de Max Cavalera : http://annick.ferry.free.fr/hammertool/Photo/Soulfly/Tattoo/Hammerock-MaxTattoo05.jpg
Et que signifie le chiffre indou "3" (le nom d´un album) ??
Merci d´avance
Désolé
Je me suis trompé je voulais dire sur ses mains ^^
Euh si je me souviens bien de ce que j´ai lu, c´est les noms des enfants de sa femme (elle était dja mariée avant)qui sont morts... Donc le ptit Max a quand même un peu de pitié.
euh pour info, il est possible que Sepultura (lancien groupe de Max pour les inculte) referont un album ac Max en chanteur voilà voili
euh j´ai oublié de dire que pour trouver les dates de concert c´est possible qu´ils sont sur le site officiel, alors faut se servir de mon ami www.google.fr et chercher !
Ok merci beaucoup Satanangels, et aussi que signifie le "3" que max aime bcp et qui est le nom d´un des albums ?
Ouaip comme la dit Satans, Dana c´est le nom de son beau fils, d´ailleurs c´est pour ça qu´il a choisit le nom soulfly d´après certaines personnes.
L´esprit volant (ba oui on sait jamais y´en a qu´on ptêtre jamais d´anglais en plus symbolisé par de nombreuses photos ou l´on voit MAx levé ses deux bras vers le ciel....
Pour le 3 je sais pas j´ai trouvé ça :
"Titre simplissime, 3, est comme son nom l´indique le troisième opus du groupe de Max Cavalera. Artwork un peu plus recherché, où figure le signe "Ohm" indien, symbole de spiritualité et de méditation, syllabe permettant de faire le vide autour de soi pour se plonger dans la contemplation religieuse."
Merci beaucoup
Hmm en gros de le 3 c´est un truc spirituel boudhiste si j´ai bien comprit!
Dites ya des chances qu´ils jouent des titres comme "soulfly I,II,III et IV" ? ou I believe ?