Ok j'écoute ENFIN ds2, la première track était pas super mais la deuxième est vraiment bonne
Don't feed, il tourne en boucle depuis quelques temps déjà.
C'était golri mais ses interventions deviennent vite lassantes malheureusement pour lui.
Il est trop lourd cet album
Le 14 septembre 2015 à 18:43:00 cerealkiller51 a écrit :
Vous n'en avez donc pas marre d'appeler ce gars là "Future Hendrix"? Ce mec n'a même pas ne serait-ce un dixième du talent artistique qu'avait Jimi Hendrix. Il n'y a pas plus beauf pour un artiste que de plagier un nom d'une légende et se prendre pour une légende de la musique dans son genre respectif.Je dis ça je dis rien.
+1000
Le morceau est très bon mais putain, Future Hendrix quoi...
non mais c'est juste le surnom de Future, son second album devait s'appeler comme ça à la base
arrêtez de chialer dès qu'il y a un parallèle de fait entre un rappeur et un artiste reconnu alors que c'est même pas pour se comparer musicalement ou quoi, c'est juste une forme d'égotrip voir simplement de la reconnaissance.
Le 14 septembre 2015 à 19:51:46 DeniroFarrar a écrit :
non mais c'est juste le surnom de Future, son second album devait s'appeler comme ça à la base
arrêtez de chialer dès qu'il y a un parallèle de fait entre un rappeur et un artiste reconnu alors que c'est même pas pour se comparer musicalement ou quoi, c'est juste une forme d'égotrip voir simplement de la reconnaissance.
c'est pas chialer ou quoi c'est juste que de surnommer ce type Future Hendrix c'est ridicule, il a absolument rien à voir avec l'original
je m'en tape qu'Oxmo se surnomme le black Jacques Brel par ex
Au pire qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles que X ou Y s'appelle untel ou untel, on s'en bat les couilles. Arrêtez de vous prendre la tête pour de la merde.
Après première écoute j'ai adoré. Les sons que je retiens surtout :
I serve the base ( ma préféré)
Lil one
Freak hoe
Slave master
Blood on the money
Trap niggas
The Percocet and the stripper joint
J'ai adoré "Where ya at?" (Gros f*ck à tous ces fdp d' "amis" qui te "lèchent" qd tout va bien et qd ça va pas bim on les voit plus , j'aime le message) , " I serve the base I serve the base! "(mais bon celle-là j'ai du m'accrocher pour commencer à la kiffer , ce son est spécial qd même , l'instru sort de l'enfer on dirait) et tous les autres sons sauf l'intro (+1 à Gebrilas)
Bah je pense qu'une fois que t'as écouté du brutal Technical death metal ou de la Harsh noise (ou même dälek) ce genre d'instru ça a rien de extrême
Les gars j'sais pas pq vous ragez sur le fait que j'appelle le Freeband President "Future Hendrix" le bureau des plaintes c'est chez le Freeband President lui-même j'en ai rien à br*nler de vos règles de pucelles moi . J'appelle pas Eminem "Slim Shady" parce que de 1 je ne surnomme pas les gens que je ne supporte/aime pas , et de 2 parce que je ne le trouve pas "slim" = malin ... Pourtant je casse pas les couilles sur des forums pour des bêtises pareilles (olol T.I. se surnomme "King" , pourtant c pas 1 Roi xptdr xd )Et aux rageux cerealtroller et cie (ma réponse s'adresse à eux , j'ai rien contre les autres), laissez Future Hendrix , oups pardon le Freeband President (vous préférez les rageux?) profiter de sa gloire tranquille . Depuis Honest il fait de la bombe et ça continuera
pff vasy flemme de rép jte laisse entre les mains de chigurhh, tu vas repartir aussi vite que t'es arrivé
+1 @ mikewillmade-it (oh mais cmt ce forumeur ose-t-il porter le nom de ce putain de BeatMaker qui enchaine hit sur hit depuis 2/3 ans? C'est qu'une marque d'affection , un hommage envers Jimmy Hendrix pour Future car il kiffe le gars c'tout ) , DeninoFarrar (je te suis à 100%)
En tout cas, Blood On The Money et son clip sont vraiment supra-lourds
Par contre tu rigoles Gebrilas, la première track de l'album Thought It Was A Drought c'est une des meilleures pour moi.
Mais tu sors d'où toi en fait avec tes pavés illisibles ?
J'écris avec mon GSM bouffon c'est tout , désolé mais là vous me tapez sur les nerfs
Jcroyais que y'avait des chieurs que sur les topic Geek/no Life mais ça continue sur le reste du site aussi . Jvc porte bien sa réputation , pas moyen d'entrer dans un topic sans se faire doucher sans raison
Le 14 septembre 2015 à 18:55:36 Gebrilas a écrit :
Ok j'écoute ENFIN ds2, la première track était pas super mais la deuxième est vraiment bonne
T'es ouf Gebribae, Thought It Was a Drought fait triper de ouf.
I JUST FUCKED YO BITCH IN SUM GUCCI FLIP FLOPS
Je l'ai trouvé bof l'intro moi, alors que I serve the base des la première seconde j'ai bandé
Mais avec le temps j'apprécierai peut être plus