Ah ouai y'a le nouveau Underachievers à ecouter aussi, une rentree chargée musicalement parlant
Sinon, kiffant l'album des Underachievers
D'autres retours ? j'en ai même pas entendu parler
https://www.youtube.com/watch?v=s9y6iCRyRSE #LeMondeChico
et nouveau clip de DS2 https://www.youtube.com/watch?t=195&v=ZaWdMrmEhDA
Cool, je kiffe trop ce morceau.
Sympa l'album des Underachievers je m'attendais à du lourd et c'est le cas
MESSAGE DE LA MODÉRATION
Gus et moi même avons constaté un nombre (trop) élevé d'alertes venant de ce topic.
Comme on l'a déjà dit par le passé, nous ne voulons pas modérer comme des machines à sanctionner et dire arbitrairement si un message est hors charte ou non (surtout quand il y en a 30 qui viennent de la même conversation).
Face à ce constat et au gros bordel general qu'il y a une page sur trois sur ce topic, on vous propose deux choses :
_Vous calmez le jeu et arretez de troller/basher comme des enfants (y'a le blabla pour ça) et vous restez dans le thème initial du topic
_Vous continuez, on constate que toujours autant de forumeurs se plaignent (à juste titre ou non) et on lock le topic.
On veut ni faire de la répression ni rendre ce forum aseptisé, mais quand un topic dérange plus qu'il n'amuse c'est qu'il y a un soucis
Sur ce, bon blabla
ça me rappelle étrangement quelque chose tout ça
à moi aussi, bizarrement j'ai déjà vu ce message un peu partout où j'ai déjà posté régulièrement.
et y a des alertes parce que deux trois sans vies viennent ici uniquement dans le but de provoquer puis de signaler, si y a quelque chose à faire c'est s'occuper de ceux là, je pense pas qu'on soit particulièrement virulent quand on est entre nous.
et par contre faire du topic blabla une zone de non droit juste parce que c'est un blabla et qu'il a pas de thème précis c'est une connerie absolue.
Ca a toujours était comme ca , j'ai même l'impression que c'est moins pire qu'avant peut être parce que je passe moins aussi , après il y a toujours des mecs chelou qui viennent faire chier pas besoin de les cité
Le Hip-Hop c'est une musique de dégénérés qui tend à banaliser la vulgarité ainsi que la violence au sein de la société moderne comme nous le prouve l'immondice qu'est ce topic. C'est absolument pas étonnant ce qui arrive.
Le 18 septembre 2015 à 23:53:10 Session-One a écrit :
Ca a toujours était comme ca , j'ai même l'impression que c'est moins pire qu'avant peut être parce que je passe moins aussi , après il y a toujours des mecs chelou qui viennent faire chier pas besoin de les cité
Enlève le "faire chier", sinon tu vas être flagged par certains pour insultes, discrimination, incitation à la haine et piratage. Tout ça menant au lock du topic.
Non mais faudrait nous dire qui signale aussi psq les "habitues" du topic malgres pas mal d'embrouilles on est plutot du genre a regler nos pb entre nous sans avoir besoin d'être moderés. Si vs vs fiez aux signalements abusifs de petits rigolos qui prennent un malin plaisir a provoquer certains qu'ils savent de sang chaud dans le but de les faire kick derriere voila quoi...
On veut ni faire de la répression ni rendre ce forum aseptisé, mais quand un topic dérange plus qu'il n'amuse c'est qu'il y a un soucis
Il ne dérange absolument personne à part trois gus ayant décidé de faire les malins.
http://dbr.ee/LDuq Un des meilleur morceau de l'année
Le 18 septembre 2015 à 23:17:00 Utreise a écrit :
MESSAGE DE LA MODÉRATIONGus et moi même avons constaté un nombre (trop) élevé d'alertes venant de ce topic.
Comme on l'a déjà dit par le passé, nous ne voulons pas modérer comme des machines à sanctionner et dire arbitrairement si un message est hors charte ou non (surtout quand il y en a 30 qui viennent de la même conversation).
Face à ce constat et au gros bordel general qu'il y a une page sur trois sur ce topic, on vous propose deux choses :_Vous calmez le jeu et arretez de troller/basher comme des enfants (y'a le blabla pour ça) et vous restez dans le thème initial du topic
_Vous continuez, on constate que toujours autant de forumeurs se plaignent (à juste titre ou non) et on lock le topic.On veut ni faire de la répression ni rendre ce forum aseptisé, mais quand un topic dérange plus qu'il n'amuse c'est qu'il y a un soucis
Sur ce, bon blabla
"y'a le blabla pour ça"
"bon blabla"
Sinon je vois pas pourquoi on lockerait le topic et on pénaliserait tout le monde alors que les problème viennent des mêmes personnes. Il y encore pas mal ici qui viennent juste pour partager les nouveaux sons et qui s'embrouillent pas comme des gamins de 14ans. Merci de les prendre aussi en compte.
Signé l'auteur du topic
je crois il va revenir voir les réponses il va démissionner comme Bielsa.
Arrêtez de prendre les modos pour des cons aussi, pour avoir été sur d'autres forums ils sont particulièrement cools. Mettez-vous à leur place, vous faites du hors charte en permanence, c'est normal qu'ils gueulent au bout d'un moment, et même si c'est souvent entre vous ça reste du hors charte donc ça ne justifie rien du tout
OH MAIS ON SEN FOU la vous parlez plus de modération que de musique ou de trucs marrant vous êtes relou
ouin ouin mon pseudo il é banni et ababab et bababa vous en crée un nouveau et puis basta
et en même temps si vous insultez quelqu'un vous lui tendez le baton pour qu'il vous sanctionne, moi j'insulte pas et je me fait jamais bannir c'est pas compliqué
vous pensez quoi du joe budden
Ce forum entier est hors charte
Il y en qui ont écouté le underachievers alors ?
Igo j'suis sauvage et j'crie ounga wawa