Wé, de Born Sinner ya She Knows et surtout Crooked Smile qui sont aussi très lourdes.
Et le Jazz Cartier j'ai écouté pour l'instant la première moitié de l'album environ, c'est super cool mais en deçà de ce que j'avais espéré, en même temps j'avais atteint un level de hype ahurissant avec ce mec suite à toutes ses tueries de 2015 forcément que j'allais être déçu, c'est un peu l'effet DBR en fait
100 Roses et I Know > All.
Non mais vous écoutez comme vous voulez l'album, mais après, si vous écoutez les albums dans le desordre sans skit sans rien, vos avis sur l'album vous vous asseyez dessus et vous allez niquer vos meres vous avez clairement pas l'étude du truc necessaire pour en parler et chercher a avoir raison, t'écoute tes 3-4 morceaux en shuffle et tu pleures dans ton coin, j'm'en bas les couilles que ca vous ennuie qu'il parle au début d'son morceau au lieu de balancer le beat, le mec fait pas du dogg pound il fait des truc jazzy bien plus experimental, maintenant on est le 1 fevrier 2016 t'es toujours entrain de parler d'tpab nique ta race, j'ai pas ta culture maigre pour continué a avoir cet album dans mon ipod et m'enjailler sur king kuta, bien trop de choses a écouté pour focus sur cet album a l'heure actuelle
spaceghostpurpp :
Non mais vous écoutez comme vous voulez l'album, mais après, si vous écoutez les albums dans le desordre sans skit sans rien, vos avis sur l'album vous vous asseyez dessus et vous allez niquer vos meres vous avez clairement pas l'étude du truc necessaire pour en parler et chercher a avoir raison, t'écoute tes 3-4 morceaux en shuffle et tu pleures dans ton coin, j'm'en bas les couilles que ca vous ennuie qu'il parle au début d'son morceau au lieu de balancer le beat, le mec fait pas du dogg pound il fait des truc jazzy bien plus experimental, maintenant on est le 1 fevrier 2016 t'es toujours entrain de parler d'tpab nique ta race, j'ai pas ta culture maigre pour continué a avoir cet album dans mon ipod et m'enjailler sur king kuta, bien trop de choses a écouté pour focus sur cet album a l'heure actuelle
Wah t'es trop un thug. N'empêche que tu réponds absolument pas à mon poste.
Le truc c'est que tu fais totalement abstraction de ce qu'on t'a dit. Personne ne conteste le fait qu'il faut écouter l'album dans l'ordre des dizaines de fois dans un premier temps. Mais on a pas forcément envie de se "prendre la tête" ni d'écouter tous les sons qu'on aime moins.
Et oui ça peut tomber en aléatoire, et oui quand j'écoute King Kunta c'est pas pour le dialogue à la fond, t'es vraiment un bon toi si jamais t'écoutes un son en aléatoire ou même parce que t'as envie qu'écouter 2-3 sons d'un skeud. Si tu fais jamais de soirées non plus c'est cool
Mais le plus ironique, ça reste que tu parles de cet album comme d'un chef d'oeuvre mais que tu l'aies même pas sur ton iPod et que tu ne l'écoutes plus. Je trouve ça un peu contradictoire en fait, tu te perds un peu j'ai l'impression.
Le 01 février 2016 à 22:22:50 spaceghostpurpp a écrit :
Tiendrait-on un nouveau Trevor ?
Le 01 février 2016 à 22:35:17 Toma4ever a écrit :
Le truc c'est que tu fais totalement abstraction de ce qu'on t'a dit. Personne ne conteste le fait qu'il faut écouter l'album dans l'ordre des dizaines de fois dans un premier temps. Mais on a pas forcément envie de se "prendre la tête" ni d'écouter tous les sons qu'on aime moins.
Et oui ça peut tomber en aléatoire, et oui quand j'écoute King Kunta c'est pas pour le dialogue à la fond, t'es vraiment un bon toi si jamais t'écoutes un son en aléatoire ou même parce que t'as envie qu'écouter 2-3 sons d'un skeud. Si tu fais jamais de soirées non plus c'est coolMais le plus ironique, ça reste que tu parles de cet album comme d'un chef d'oeuvre mais que tu l'aies même pas sur ton iPod et que tu ne l'écoutes plus. Je trouve ça un peu contradictoire en fait, tu te perds un peu j'ai l'impression.
Spaceghostpurpp c'est un peu le simplet (pour rester gentil) du topic, il ne sait pas lire les posts de ses interlocuteurs et il répond toujours à côté de la plaque, t'as pas besoin de t'emmerder à pondre deux paragraphes pour lui répondre.
Le 01 février 2016 à 22:28:51 Toma4ever a écrit :
spaceghostpurpp :
Wah t'es trop un thug. N'empêche que tu réponds absolument pas à mon poste.
j'vais y repondre rapidement pque flemme, mais en gros t'écoute pas les albums dans l'ordre et a fond genre t'écoute des albums en fond sonore donc pq tu donnes ton avis dessus?
deuziemement mr musicalité si t'es pas capable de comprendre que dans les univers plus jazzy (nottament en taffant avec des mecs comme kamasi washington) les rythmes varient beaucoup, que c'est voulu, un album c'est pas forcement du david guetta en mode on commence low, on monte en pique puis ont redescend doucement, ya pas de schema classique c'est d'la musique donc je pense que tu captes vraiment pas la "musicalité"
troisiemement les skits et autre ne sont pas forcement la pour la culture mais pour introduire un contexte et une ambiance, pour approfondir l'album, lui donné de la profondeur que ce soit pour le fun comme dj eazy dick dans des albums comme doggystyle et ceux de TDG, ou des trucs plus serieux installeur d'ambiance comme dans tpab, MAIS COMME TU L'ÉCOUTES PAS EN ENTIER NI DANS L'ORDRE TU PEUX PAS COMPRENDRE CA JEUNE LOUP c'est comme regarder un film que pour voir les scenes d'action tu comprends ? genre tu mattes les bastons et tu sautes les dialogues, utilité ?
et après j'me souviens plus du contenu de ton poste mais si c'est pour avoir comme reparti "t'es trop un thug" mon ptit gars ne repond pas
Le 01 février 2016 à 22:38:20 Nayvadius a écrit :
Et oui ça peut tomber en aléatoire, et oui quand j'écoute King Kunta c'est pas pour le dialogue à la fond, t'es vraiment un bon toi si jamais t'écoutes un son en aléatoire ou même parce que t'as envie qu'écouter 2-3 sons d'un skeud. Si tu fais jamais de soirées non plus c'est coolMais le plus ironique, ça reste que tu parles de cet album comme d'un chef d'oeuvre mais que tu l'aies même pas sur ton iPod et que tu ne l'écoutes plus. Je trouve ça un peu contradictoire en fait, tu te perds un peu j'ai l'impression.
Spaceghostpurpp c'est un peu le simplet (pour rester gentil) du topic, il ne sait pas lire les posts de ses interlocuteurs et il répond toujours à côté de la plaque, t'as pas besoin de t'emmerder à pondre deux paragraphes pour lui répondre.
on s'connais fils ? on a déjà discuté avant ? c'est ma reference a futur qui t'as frustré fanboy ?
j'vais y repondre rapidement pque flemme, mais en gros t'écoute pas les albums dans l'ordre et a fond genre t'écoute des albums en fond sonore donc pq tu donnes ton avis dessus?
Quand ai-je dit ça. Après c'est vrai que quand j'écoute de la musique, c'est pas toujours avec un HD800 dans un studio, mais bon ça m'empêche pas d'avoir des moments où je me concentre sur la musique.
deuziemement mr musicalité si t'es pas capable de comprendre que dans les univers plus jazzy (nottament en taffant avec des mecs comme kamasi washington) les rythmes varient beaucoup, que c'est voulu, un album c'est pas forcement du david guetta en mode on commence low, on monte en pique puis ont redescend doucement, ya pas de schema classique c'est d'la musique donc je pense que tu captes vraiment pas la "musicalité"
J'écoute pas mal de jazz et j'adore les sonorités de TPAB, t'en fais pas. Je te parle des dialogues, il y a pas de fond sonore (ou alors des cris désagréables ), et il ne chante pas, donc évidemment qu'il n'y a pas de musicalité. Je critique pas l'album, simplement que les skits soient greffés aux sons plutôt que bien mis à l'écart. Et puis faut quand même reconnaître que quand il répète 5 fois la même chose ça devient un peu chiant.
troisiemement les skits et autre ne sont pas forcement la pour la culture mais pour introduire un contexte et une ambiance, pour approfondir l'album, lui donné de la profondeur que ce soit pour le fun comme dj eazy dick dans des albums comme doggystyle et ceux de TDG, ou des trucs plus serieux installeur d'ambiance comme dans tpab, MAIS COMME TU L'ÉCOUTES PAS EN ENTIER NI DANS L'ORDRE TU PEUX PAS COMPRENDRE CA JEUNE LOUP c'est comme regarder un film que pour voir les scenes d'action tu comprends ? genre tu mattes les bastons et tu sautes les dialogues, utilité ?
Tu dis que tu réponds aux messages mais toujours pas, ça revient déjà à ce que j'ai dit, on peut écouter un album en se concentrant sur la musique avec des enceintes dans son salon, mais on peut aussi écouter des sons pour le fun juste comme ça, voire même en fond sonore. Sans forcément se prendre au sérieux et avoir envie de réfléchir sur la condition des noirs aux USA, non juste écouter de la MUSIQUE. Je vois pas en quoi on peut me reprocher ça. Comme tout le monde l'a déjà dit, c'est sympa les premières écoutes mais au bout 200-300 écoutes ça devient un tout petit peu chiant en fait. J'adore l'ambiance de l'album mais pas ces skits de fdp.
Le 01 février 2016 à 22:35:47 Nayvadius a écrit :
Le 01 février 2016 à 22:22:50 spaceghostpurpp a écrit :
Non mais vous écoutez comme vous voulez l'album, mais après, si vous écoutez les albums dans le desordre sans skit sans rien, vos avis sur l'album vous vous asseyez dessus et vous allez niquer vos meres vous avez clairement pas l'étude du truc necessaire pour en parler et chercher a avoir raison, t'écoute tes 3-4 morceaux en shuffle et tu pleures dans ton coin, j'm'en bas les couilles que ca vous ennuie qu'il parle au début d'son morceau au lieu de balancer le beat, le mec fait pas du dogg pound il fait des truc jazzy bien plus experimental, maintenant on est le 1 fevrier 2016 t'es toujours entrain de parler d'tpab nique ta race, j'ai pas ta culture maigre pour continué a avoir cet album dans mon ipod et m'enjailler sur king kuta, bien trop de choses a écouté pour focus sur cet album a l'heure actuelleTiendrait-on un nouveau Trevor ?
Le 01 février 2016 à 22:38:20 Nayvadius a écrit :
Il y a du vrai là-dedans
mais il est débile, le mec passe tpab en soirée et veux tenir un vrai dialogue avec moi, gros ferme tes fesses si tu passes tpab en soirée, hormis a la limite alright qui passe en club de temps en temps t'es vraiment a perte on est en 2016, je parle de tas d'albums que je trouves geniaux et que j'ai plus forcement sur mon ipod a croire que je peux stocker tout les albums geniaux j'ai trop de chose a écouté pour focus sur ca, c'était un excellent album qui se doit d'etre écouté de a a z pour etre compris, pas pour autant que je le zone encore, et j't'empeche pas de l'écouté en aleatoire and co JUSTE NE DONNE PAS TON AVIS SUR LA QUALITE DE LALBUM dans ce cas la, j'ai plein de playlist etc avec des sons tiré par ci par la mais j'en fais pas une généralité sur l'album, y'a des albums moins travaillé en fil rouge qui s'écoute comme tu veux mais pas cet album la, mais bon tu t'enajille sur "i" en soirée donc que dire en fait, ai je vraiment besoin de developper a partir de s'moment la ?
D'ailleurs déjà il y aurait un fond jazzy à ses skits, ça serait déjà beaucoup plus digeste.
Le 01 février 2016 à 22:47:05 spaceghostpurpp a écrit :
mais il est débile, le mec passe tpab en soirée et veux tenir un vrai dialogue avec moi, gros ferme tes fesses si tu passes tpab en soirée, hormis a la limite alright qui passe en club de temps en temps t'es vraiment a perte on est en 2016, je parle de tas d'albums que je trouves geniaux et que j'ai plus forcement sur mon ipod a croire que je peux stocker tout les albums geniaux j'ai trop de chose a écouté pour focus sur ca, c'était un excellent album qui se doit d'etre écouté de a a z pour etre compris, pas pour autant que je le zone encore, et j't'empeche pas de l'écouté en aleatoire and co JUSTE NE DONNE PAS TON AVIS SUR LA QUALITE DE LALBUM dans ce cas la, j'ai plein de playlist etc avec des sons tiré par ci par la mais j'en fais pas une généralité sur l'album, y'a des albums moins travaillé en fil rouge qui s'écoute comme tu veux mais pas cet album la, mais bon tu t'enajille sur "i" en soirée donc que dire en fait, ai je vraiment besoin de developper a partir de s'moment la ?
Le mec il en peut plus il a retenu une phrase et il lâche 30 lignes dessus. Que veux-tu que je te dise ? Quand ai-je jugé l'album ? J'ai juste dit que j'avais viré que les skits et que sinon je trouvais l'album génial. Est-ce qu'écouter l'album en entier juste en virant les skits ça retire TOUTES les qualités à l'album ? J'ai toujours une copie avec les skits si je veux me les refaire au pire. Mais bon j'apprécie tellement de trucs dans son album que ça me fait chier de l'écouter pas souvent parce que j'appréhende de me taper les skits.
Comme je l'ai dit 150 fois, c'est parlé, sans fond musical, bref c'est chiant.
http://www.hotnewhiphop.com/future-is-dropping-a-new-album-this-friday-news.19921.html
:rire :Je trouve qu'il sort vraiment pas assez de projets lui
Je vais essayé de rediger un truc plus claire, et court
un album il est pas fait pour etre écouté en mode aleatoire de base, il est fait pour etre écouté de A a Z, donc forcement quand tu l'écoutes en vite fais (ce que je ne critique pas puisque y'a des tas d'albums que j'écoute comme ca même si je donne toujours 2-3 écoutes completes) bah c'est beaucoup moins bien, surtout pour cet album la ou kendrick lamar s'est investi de fou c'est un peu un film le délire, trop de details etc pour le limité a des écoutes breves et retirer des hits du truc
donc quand t'écoutes l'album en despi, ca sert a rien de nous en parler, sois t'en parle parce que tu l'as écouté de a a z que t'as capté le delire et la ou l'artiste veut amener, sois tu l'écoutes pour ton kiff en aléatoire et t'en parle pas
Mais putain tu crois vraiment que je l'ai jamais écouté en entier ? Tu crois que t'es un parce que tu écoutes les albums en entier ? Je l'ai fait des dizaines de fois, dont quelques fois cette dernière semaine parce que ça avait fait des mois que j'y avais pas touché.
Mais oui ça empêche pas que s'il clippe ses morceaux, c'est bien parce qu'ils peuvent s'écouter indépendamment. Et il a fait parfaitement volontairement des morceaux excellents individuellement, et accessibles grand public (king kunta, i, the blacker the berry)
C'est fou de se dire que Jazz Cartier a 15k likes sur Facebook quoi
Le 01 février 2016 à 23:04:02 Toma4ever a écrit :
Mais putain tu crois vraiment que je l'ai jamais écouté en entier ? Tu crois que t'es un parce que tu écoutes les albums en entier ? Je l'ai fait des dizaines de fois, dont quelques fois cette dernière semaine parce que ça avait fait des mois que j'y avais pas touché.Mais oui ça empêche pas que s'il clippe ses morceaux, c'est bien parce qu'ils peuvent s'écouter indépendamment. Et il a fait parfaitement volontairement des morceaux excellents individuellement, et accessibles grand public (king kunta, i, the blacker the berry)
https://www.youtube.com/watch?v=n7ScrZJuNRQ
kappoo :
Le 01 février 2016 à 23:04:02 Toma4ever a écrit :
Mais putain tu crois vraiment que je l'ai jamais écouté en entier ? Tu crois que t'es un parce que tu écoutes les albums en entier ? Je l'ai fait des dizaines de fois, dont quelques fois cette dernière semaine parce que ça avait fait des mois que j'y avais pas touché.Mais oui ça empêche pas que s'il clippe ses morceaux, c'est bien parce qu'ils peuvent s'écouter indépendamment. Et il a fait parfaitement volontairement des morceaux excellents individuellement, et accessibles grand public (king kunta, i, the blacker the berry)
https://www.youtube.com/watch?v=n7ScrZJuNRQ
Je m'abonne
nan mais vraiment c un conseil ya un moment faut arrêter de forcer, ça devient gênant