Se connecter

Art

Musique

Sujet : Les PF sont ils surestimés ?
JazzLiberatorz
Niveau 10
19 août 2015 à 13:16:21

j'ai hâte

JazzLiberatorz
Niveau 10
19 août 2015 à 13:16:34

j'ai essayé d'allumer la mèche
en vain

qlf
Niveau 10
19 août 2015 à 13:21:11

en même temps king crimson > pf

JazzLiberatorz
Niveau 10
19 août 2015 à 13:24:43

c'est bien ça le problème
mais je voulais une réaction de la fan base des pf

JazzLiberatorz
Niveau 10
19 août 2015 à 13:25:55

"rap de gwer"

ptdrrr

qlf
Niveau 10
19 août 2015 à 13:47:29

chui plié @juiodeurdecu :rire:

Abyss_Calibur
Niveau 62
19 août 2015 à 13:51:10

Le 19 août 2015 à 13:24:37 juiodeurdecu a écrit :

Le 19 août 2015 à 13:21:11 QLF a écrit :
en même temps king crimson > pf

les deux sôt surestimés, surtout par des especes de sale race de mongole comme toi et lautre qui a parlé d'eux continuer decouter votre rap de gwer au lieu dvenir parler musique avec des gens normaux jai limite envie dvoter fn pour faire une purge de la fanbase hiphop et de foutre un autodafé sur ces "oeuvres artistiques" que sont le rap

jui mort

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2015 à 13:54:44

Le 19 août 2015 à 13:21:11 QLF a écrit :
en même temps king crimson > pf

ouai pf c'est deja pas vrmnt du rock prog

qlf
Niveau 10
19 août 2015 à 14:02:44

c'est quoi alors ?

Meechy
Niveau 9
19 août 2015 à 14:10:31

mdr king crimson c'est de la merde
pf >> kc

JazzLiberatorz
Niveau 10
19 août 2015 à 14:19:04

ça commence

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2015 à 14:22:51

au debut du rock psyché avec pas mal d’expérimentation et par la suite de l'art rock avec des relens de variété de plus en plus prononcés

OrwellduPauvre
Niveau 10
19 août 2015 à 15:22:09

et voilà des que ca parle pf ça finit sur le Fn comme par hasard :sarcastic:

pour clore le débat pf > velvet underground merci au revoir ;)

Chanson
Niveau 10
19 août 2015 à 16:14:54

Non, non et non.
PUTAIN.
NON.

Je vais peut-être être un peu dur, mais si tu demandes à des Jean-Kebab qui ne vivent qu'à travers leur fausse différenciation du "reste" des gens, tous ces hipsters débiles et déchets hautains qui se permettent de cracher sur tous ceux qui ont quelque chose de "normal", sans doute qu'ils te diront "oui c'est très overrated, moi j'écoute du swingy-trip-dark-elios-beat-kebab de l'uruguay, ça au moins c'est pas commercial".

Ne pas vouloir de daubes commerciales est une chose.

Traiter de "surestimées" des oeuvres qui sont juste géniales, et donc appréciées par un grand nombre de personnes (ce qui semble logique), par contre, c'est juste on ne peut plus stupide.
                
                   
              
Pink Floyd va de The Narrow Way à Hey You en passant par Marooned ou Shine on.

Chanson
Niveau 10
19 août 2015 à 16:16:56

En fait le first a très bien résumé

Abyss_Calibur
Niveau 62
19 août 2015 à 16:20:01

Le 19 août 2015 à 16:14:54 Chanson a écrit :
Non, non et non.
PUTAIN.
NON.

Je vais peut-être être un peu dur, mais si tu demandes à des Jean-Kebab qui ne vivent qu'à travers leur fausse différenciation du "reste" des gens, tous ces hipsters débiles et déchets hautains qui se permettent de cracher sur tous ceux qui ont quelque chose de "normal", sans doute qu'ils te diront "oui c'est très overrated, moi j'écoute du swingy-trip-dark-elios-beat-kebab de l'uruguay, ça au moins c'est pas commercial".

Ne pas vouloir de daubes commerciales est une chose.

Traiter de "surestimées" des oeuvres qui sont juste géniales, et donc appréciées par un grand nombre de personnes (ce qui semble logique), par contre, c'est juste on ne peut plus stupide.

Je suis très loin de connaître la discographie de Pink Floyd, mais ce n'est pas parce que c'est apprécié que c'est forcément bien (et inversement bien sûr).

OrwellduPauvre
Niveau 10
19 août 2015 à 16:20:56

Marooned. :coeur:

Chanson
Niveau 10
19 août 2015 à 16:23:24

Le 19 août 2015 à 16:20:01 Abyss_Calibur a écrit :

Le 19 août 2015 à 16:14:54 Chanson a écrit :
Non, non et non.
PUTAIN.
NON.

Je vais peut-être être un peu dur, mais si tu demandes à des Jean-Kebab qui ne vivent qu'à travers leur fausse différenciation du "reste" des gens, tous ces hipsters débiles et déchets hautains qui se permettent de cracher sur tous ceux qui ont quelque chose de "normal", sans doute qu'ils te diront "oui c'est très overrated, moi j'écoute du swingy-trip-dark-elios-beat-kebab de l'uruguay, ça au moins c'est pas commercial".

Ne pas vouloir de daubes commerciales est une chose.

Traiter de "surestimées" des oeuvres qui sont juste géniales, et donc appréciées par un grand nombre de personnes (ce qui semble logique), par contre, c'est juste on ne peut plus stupide.

Je suis très loin de connaître la discographie de Pink Floyd, mais ce n'est pas parce que c'est apprécié que c'est forcément bien (et inversement bien sûr).

Non, mais quand un groupe a fait des albums il y a cinquante ans et que les jeunes d'ajourd'hui les aiment toujours autant, et que le groupe est plus considéré comme un monument de la musique que comme un épisode commercial, c'est sûrement parce que ce n'est pas juste un boys band.

juiodeurdecu
Niveau 9
19 août 2015 à 16:24:05

Le 19 août 2015 à 16:14:54 Chanson a écrit :
Non, non et non.
PUTAIN.
NON.

Je vais peut-être être un peu dur, mais si tu demandes à des Jean-Kebab qui ne vivent qu'à travers leur fausse différenciation du "reste" des gens, tous ces hipsters débiles et déchets hautains qui se permettent de cracher sur tous ceux qui ont quelque chose de "normal", sans doute qu'ils te diront "oui c'est très overrated, moi j'écoute du swingy-trip-dark-elios-beat-kebab de l'uruguay, ça au moins c'est pas commercial".

Ne pas vouloir de daubes commerciales est une chose.

Traiter de "surestimées" des oeuvres qui sont juste géniales, et donc appréciées par un grand nombre de personnes (ce qui semble logique), par contre, c'est juste on ne peut plus stupide.
                
                   
              
Pink Floyd va de The Narrow Way à Hey You en passant par Marooned ou Shine on.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439994109-image.jpg quand on est un notaste on donne pas d'opinions ou alors on fait ca sans avoir son lastfm dans sa cdv ^^

AcidBath
Niveau 10
19 août 2015 à 16:25:14

Le 19 août 2015 à 16:16:56 Chanson a écrit :
En fait le first a très bien résumé

jpense que le first disait surtout ça pcq l'op cherche à foutre la merde, peu importe le groupe

et il a raison [[sticker:p/1kkn]]

Sujet : Les PF sont ils surestimés ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page