Le 02 janvier 2016 à 18:56:42 TraviS-Scott a écrit :
Cool le nouveau clip de Kendrick, tout en esthétisme à l'image de l'album, et j'ai kiffé le petit clin d'oeil frenchy annonçant la fin de son œuvre.
Le nouveau Kanye j'avais déjà posté à son sujet sur le topic de l'artiste, c'est sympa mais ça reste avant tout un "trailer" nous annonçant la sortie imminente de l'album, dans ce sens c'est vraiment le strict minimum qu'on peut attendre de la part de Kanye.
Et en effet, une bonne lourdeur la collab' Future - The Weeknd, on peut dire qu'on se met plutôt bien pour commencer l'année
Théoriquement il y a que le son de Kanye sorti en 2016
même pas c'était encore le 31 heure US si tu regardes sur différents sites
2016 pour l'instant y a l'album de Lil Boosie et une mixtape de Robb Bank$
+ un autre Beats for Brothels des Doppelgangaz
et Damu the Fudgemunk qui avait leak depuis une bonne semaine déjà
Wesh ça fait bizarre de passer de To Pimp a butterfly à O.D Dedicated!!!
L'évolution du K.Dot laisse tout de même place à de la nostalgie (bien qu'il reste toujours aussi bon).
Toi aussi t'a réécouté Kendrick lamar ce week-end
Perso j'ai pas encore écouté Overly Dedicated, je dois le faire en urgence ou ?
Travis, faut que tu l'écoute, y a des sons pas mal (le feat avec schoolboy Q ) et essaye d'écouter Kendrick lamar ep qui est une mixtape sympa sorti juste avant O.d.
Quelqu'un a un avis assez construit à me donner sur The Documentary 2 de The Game s'il vous plait ?
Le 03 janvier 2016 à 15:35:19 Wailers33 a écrit :
Quelqu'un a un avis assez construit à me donner sur The Documentary 2 de The Game s'il vous plait ?
Hétérogène. Je trouve qu'il y a vraiment 3 sons qui sortent du lot (celui avec Ice Cube, celui avec Future et celui avec drake), le reste c'est soit moyen soit mauvais. Franchement l'album s'écoute quand même hein, mais à part ces trois sons, c'est pas trop marquant.
La partie 2.5 est moins marquante mais plus homogène.
Un album à écouter mais il y a eu bien mieux en 2015
Le 03 janvier 2016 à 19:57:57 StormFreerunner a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 15:35:19 Wailers33 a écrit :
Quelqu'un a un avis assez construit à me donner sur The Documentary 2 de The Game s'il vous plait ?Hétérogène. Je trouve qu'il y a vraiment 3 sons qui sortent du lot (celui avec Ice Cube, celui avec Future et celui avec drake), le reste c'est soit moyen soit mauvais. Franchement l'album s'écoute quand même hein, mais à part ces trois sons, c'est pas trop marquant.
La partie 2.5 est moins marquante mais plus homogène.
Un album à écouter mais il y a eu bien mieux en 2015
Merci, je checkerais alors. J'aime pas trop The Game de base (niveau comportement dans sa musique et hors musique), mais je me suis juré d'écouter cet album.
Globalement d'accord avec toi pour ces deux The Game même si je te trouve un poil trop sévère, surtout au sujet de la version 2.5 qui dépasse l'autre pour moi. Et puis la majorité des sons ont beau ne pas vraiment marquer, on peut trouver néanmoins quelques petites pépites comme Step Up, Standing On Ferraris (même si et parce qu'elle repompe une instru classique de Biggie Smalls), Circles avec Q-Tip, 100 bien sûr, Magnus Carlsen avec Anderson Paak et le superbe sample de Stevie Wonder, Quik's Groove (The One) avec le masterchef G-Funk, Up On The Wall, et quelques autres... Même le feat avec Skrillex à la fin du 2.5 m'a impressioné, il s'est quand même vachement amélioré depuis le temps. Bref, c'est loin d'être les meilleurs projets de l'année mais ça reste cool à quelques moments, je conseille plutôt donc.
Le 03 janvier 2016 à 20:36:31 TraviS-Scott a écrit :
Globalement d'accord avec toi pour ces deux The Game même si je te trouve un poil trop sévère, surtout au sujet de la version 2.5 qui dépasse l'autre pour moi. Et puis la majorité des sons ont beau ne pas vraiment marquer, on peut trouver néanmoins quelques petites pépites comme Step Up, Standing On Ferraris (même si et parce qu'elle repompe une instru classique de Biggie Smalls), Circles avec Q-Tip, 100 bien sûr, Magnus Carlsen avec Anderson Paak et le superbe sample de Stevie Wonder, Quik's Groove (The One) avec le masterchef G-Funk, Up On The Wall, et quelques autres... Même le feat avec Skrillex à la fin du 2.5 m'a impressioné, il s'est quand même vachement amélioré depuis le temps. Bref, c'est loin d'être les meilleurs projets de l'année mais ça reste cool à quelques moments, je conseille plutôt donc.
Plutôt d'accord aussi
Top 10 Albums
1) Kendrick Lamar - To Pimp a Butterfly
2) Earl Sweatshirt - I Don't Like Shit, I Don't Go Outside
3) Joey Bada$$ - B4-DA-$$
4) Future - DS2
5) Vince Staples - Summertime '06
6) Logic - The Incredible True Story
7) Tyler, The Creator - Cherry Bomb
8) Jay Rock - 90059
9) Ty Dolla Sign - Free TC
10) Dr. Dre - Compton
MC de l'année
1) Kendrick Lamar
2) Chance The Rapper
3) J.Cole ou Drake
Flop de l'année
- Tyga
- Kid Cudy bordel à fion
- Chief Keef
- Meek Mill après son diss avec Drake
Top 5 des albums les plus attendus pour l'année prochaine
1) J.Cole et Kendrick
2) Pusha T
3) Missy Elliot
4) Kanye
5) De La Soul
BONUS - Mentions spéciales
Big Sean
Drake
Meek Mill
Mick Jenkins
The Game
Action Bronson
Mac Miller
A$AP Rocky
Young Thug
Lucki Eck$
Putain j'ai oublié Rodéo
C'est ouf comment les médias foutent systématiquement IYRTITL de Drake mais il est apparu 0 fois ici.
Chance the rapper en Mc de l'année ?
Il y a un nouveau De La Soul bientôt ?
Bah en même temps ça a beau être plutôt très bon (surtout sur sa première partie néanmoins), ça reste une mixtape quoi, le vrai potentiel de Dreezy sera entièrement dévoilé avec VFT6.
C'est rare que les vieux groupent sortent des grands albums franchement. Il y a aura peut-être des instrus sympas
Le 04 janvier 2016 à 15:33:14 StormFreerunner a écrit :
C'est ouf comment les médias foutent systématiquement IYRTITL de Drake mais il est apparu 0 fois ici.
J'ai trouvé ça bien mieux que What A Time To Be Alive
Le 04 janvier 2016 à 20:33:59 vDexter a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 15:33:14 StormFreerunner a écrit :
C'est ouf comment les médias foutent systématiquement IYRTITL de Drake mais il est apparu 0 fois ici.J'ai trouvé ça bien mieux que What A Time To Be Alive
Evidemment que c'est meilleur que WATTBA.
WATTBA a été enregistré en 6 jours et tous les sons c'est du one shot.
Le but de ce projet = s'en mettre plein les poches. Drake avait l'occasion de surfer sur la hype de Future et Future avait l'occasion de surfer sur la hype de Drake.
Y'a quand même qques bangers très lourds genre Digital Dash, Big Rings, I'm the Plug et Jumpman surtout. Mention pour les petites sucreries comme Diamonds Dancing et Plastic Bag qui passent bien aussi, sinon les autres sons je les trouve pétés ou bien meilleurs quand ils sont interprétés par d'autres artistes (par exemple la version de Young Thug de Live from the Gutter).
Big Rings est un putain de banger ouais, ça m'étonne d'ailleurs beaucoup que Drake ait one-shoté son couplet et surtout son hook juste dantesque, et après on vient dire que ce gars-là n'est pas un génie.