Se connecter

Art

Musique

Sujet : RAP et Techno n'ont finalement aucunes légendes réconciliatrices
Abyss_Calibur
Niveau 62
16 mars 2016 à 21:09:25

Le 16 mars 2016 à 21:08:14 HopHopHopMonRSA a écrit :
L'auteur a raison, arrêtez de rager un peu. L'electro/techno/edm ou whatever, n'a jamais eu de morceau réellement marquant. Les musiques de ce style ont tendance a buzzer pendant 1 an gros max avant de sombrer dans l'oubli et être remplacé par autre chose.

Don't feed.

Gouverneur-sony
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:14:47

Le 16 mars 2016 à 21:08:14 HopHopHopMonRSA a écrit :
L'auteur a raison, arrêtez de rager un peu. L'electro/techno/edm ou whatever, n'a jamais eu de morceau réellement marquant. Les musiques de ce style ont tendance a buzzer pendant 1 an gros max avant de sombrer dans l'oubli et être remplacé par autre chose.

Comme je suis passionné de musique, je sais qu'il y a de la très bonne musique ELECTRO de même qualité que la musique instrumentale.

Le vrai problème de l'histoire de L'électro c'est son public pas les 10 % de musiciens ELECTRO qui se font défoncés par la culture DJ tourneur de volume.

Je te le dis le problème c'est le public, pas la musique Electro.

xmissxshinyx
Niveau 6
16 mars 2016 à 21:22:35

Au fait tu es un misanthrope gouverneur tout s'explique.
Je comprends que tu en veuilles à Kojima parce qu'il a flingué l'excellent mgs2 avec le scénar du 4 mais tu ne devrais pas reporter cette haine sur les amateurs de techno

Gouverneur-sony
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:24:59

Misanthrope moi :rire:

Aller je me confesse j'aime que les femmes :hap:

PaulDAmour
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:26:11

Le 16 mars 2016 à 20:33:30 PaulDAmour a écrit :
sans déconner,faudrait peut-être penser à lock

LaTriforce2
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:26:24

Moi je vais juste rigoler quand tu vas voir un professeurs de guitare et lui dire "Apprendre Satriani ça ne sert a rien"

Tu vas passer pour la Banane du siècle.

En page 10.

Ça te rappelle rien je suppose. Après avec beaucoup de mauvaise foi tu peux me prouver que j'ai tort, mais en attendant tu as bien dis qu'on passe pour un con si on refuse d'apprendre Satriani.

Griveous_Du_87
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:31:54

CECI est un clip. Un vrai :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=nUCoYcxNMBE

Gouverneur-sony
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:34:45

Le 16 mars 2016 à 21:26:24 LaTriforce2 a écrit :

Moi je vais juste rigoler quand tu vas voir un professeurs de guitare et lui dire "Apprendre Satriani ça ne sert a rien"

Tu vas passer pour la Banane du siècle.

En page 10.

Ça te rappelle rien je suppose. Après avec beaucoup de mauvaise foi tu peux me prouver que j'ai tort, mais en attendant tu as bien dis qu'on passe pour un con si on refuse d'apprendre Satriani.

:d) :rire: :rire:

Mais écoutez le !!! non mais lisez ça :rire:

J'espère pour toi que les gens ne cliqueront pas sur notre discussions ou tu avait dis juste avant "les professeurs ne servent a rien"

Tu voulais que je post 500 exemple de guitariste ???

:rire:

Allez arrête mon pote on s'est bien compris

Quel culot :rire:

LaTriforce2
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:42:41

Bon, j'en ait ras le cul, je vais me contenter de répondre en disant que ce soir j'ai mangé des toast au saumon, que c'était très bon. Ça a rien à voir, ça fait pas avancer le débat. Oh wait, c'est toi.

Au passage, j'ai jamais dis, à aucun moment, qu'un prof ne servait à rien, j'ai même relu exprès pour toi chacun de mes posts pour le vérifier (et je me rend compte que j'en ait laissé un avec un gros vide en interrompant une partie de ma réponse comme ça). Tu vois que je suis sympa en fait.

Sinon ce que j'aurais voulu de toi, c'est que tu ne ponde jamais ce topic, que tu ne dise pas de la merde pendant 15 pages (on y arrive) et bordel de bite, pourquoi je suis en train de feed ce truc ? :(

Gouverneur-sony
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:51:36

Je retire ce que j'ai dit et c'est vrai tu n'as jamais dit "que les profs ne servais a rien" je t'ai confondu avec Gantz.

Mis a part ça j'ai jamais affirmer qu'il ne fallait QUE apprendre du satriani pour jouer de la guitare, ma réponse était juste pour répondre a Gantz que Satriani est un joueur de loterie, ça tu ne me l'enlèvera pas.

Abyss_Calibur
Niveau 62
16 mars 2016 à 21:54:05

LaTriforce2 :d) Perso, moi, ce soir, c'était des pâtes sauce tomate. Classique, mais c'est toujours bon. :ok:

Gouverneur-sony
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:59:57

EDIT

Je retire ce que j'ai dit et c'est vrai tu n'as jamais dit "que les profs ne servais a rien" je t'ai confondu avec Gantz.

Mis a part ça j'ai jamais affirmer qu'il ne fallait QUE apprendre du satriani pour jouer de la guitare, ma réponse était juste pour répondre a Gantz que Satriani n'est PAS un joueur de loterie tout comme d'autres brillant musiciens de son envergure et que son style demande un minimun d'étude et de pratique, ça tu ne me l'enlèvera pas.

xmissxshinyx
Niveau 6
16 mars 2016 à 22:05:18

Le mix des deux est parfait ça donne: des pates saumon crème fraiche vous devriez essayer

LaTriforce2
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:12:24

Le 16 mars 2016 à 22:05:18 xMissxShinyx a écrit :
Le mix des deux est parfait ça donne: des pates saumon crème fraiche vous devriez essayer

Je confirme, avec un peu d'aneth c'est juste divin. :bave:

Griveous_Du_87
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:18:12

Le 16 mars 2016 à 22:05:18 xMissxShinyx a écrit :
Le mix des deux est parfait ça donne: des pates saumon crème fraiche vous devriez essayer

Je viens de me prendre un putain de chocolat chaud (ERREL, 35%) et des super tartines au miel. Comme ça on dort bien, le ventre plein :ok:

Griveous_Du_87
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:18:48

Best deadmau5 show ever.

https://www.youtube.com/watch?v=xtLqXxKYiNI

TraviS-Scott
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:26:02

Je valide ce topic :coeur:

Gouverneur-sony
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:43:20

Hé moi vous me demander pas ce que j'ai mangé

Gantz_Graf_
Niveau 19
16 mars 2016 à 23:55:21

Le 16 mars 2016 à 23:43:20 gouverneur-sony a écrit :
Hé moi vous me demander pas ce que j'ai mangé

Le 16 mars 2016 à 21:59:57 gouverneur-sony a écrit :
EDIT

Je retire ce que j'ai dit et c'est vrai tu n'as jamais dit "que les profs ne servais a rien" je t'ai confondu avec Gantz.

Mis a part ça j'ai jamais affirmer qu'il ne fallait QUE apprendre du satriani pour jouer de la guitare, ma réponse était juste pour répondre a Gantz que Satriani n'est PAS un joueur de loterie tout comme d'autres brillant musiciens de son envergure et que son style demande un minimun d'étude et de pratique, ça tu ne me l'enlèvera pas.

Pour faire court pour toi un musicien doit donc obligatoirement avoir fait des études dans le domaine et avoir des années de pratique derrière lui ? La création, l'innovation, l'experimentation, le talent inné et l'autodidacte ça te parle pas apparemment...

Gouverneur-sony
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:14:13

Le 16 mars 2016 à 23:55:21 Gantz_Graf_ a écrit :

Le 16 mars 2016 à 23:43:20 gouverneur-sony a écrit :
Hé moi vous me demander pas ce que j'ai mangé

Le 16 mars 2016 à 21:59:57 gouverneur-sony a écrit :
EDIT

Je retire ce que j'ai dit et c'est vrai tu n'as jamais dit "que les profs ne servais a rien" je t'ai confondu avec Gantz.

Mis a part ça j'ai jamais affirmer qu'il ne fallait QUE apprendre du satriani pour jouer de la guitare, ma réponse était juste pour répondre a Gantz que Satriani n'est PAS un joueur de loterie tout comme d'autres brillant musiciens de son envergure et que son style demande un minimun d'étude et de pratique, ça tu ne me l'enlèvera pas.

Pour faire court pour toi un musicien doit donc obligatoirement avoir fait des études dans le domaine et avoir des années de pratique derrière lui ? La création, l'innovation, l'experimentation, le talent inné et l'autodidacte ça te parle pas apparemment...

:d) ha ha ha ha :rire:

J'en peux plus :rire:

Dites-lui a ma place même peut importe ce que vous dites.

C'est pas possible :rire: :rire:

Sujet : RAP et Techno n'ont finalement aucunes légendes réconciliatrices
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page