Se connecter

Art

Musique

Sujet : [BLACK METAL] Astaroth
2
Amyvinmaison
Niveau 9
16 mars 2016 à 19:30:26

Le 16 mars 2016 à 19:26:46 tigromar a écrit :
En tout cas c'est du bon travail :) , meilleur que la plupart des covers de chant black metal que j'ai entendu jusqu'alors.
J'aime bien Portal, le chant est excellent ! Tu me donne envie de m'essayer au growl !

Merci beaucoup :-)

Bah c'est assez technique mais au bout d'un certain temps ça se maîtrise, faut surtout écouter pas mal de chanson de BM pour s'en influencer :ok:

Je cherche surtout des membres pour mon groupe perso :rire:

Amyvinmaison
Niveau 9
16 mars 2016 à 19:32:39

Le 16 mars 2016 à 19:26:46 tigromar a écrit :
En tout cas c'est du bon travail :) , meilleur que la plupart des covers de chant black metal que j'ai entendu jusqu'alors.
J'aime bien Portal, le chant est excellent ! Tu me donne envie de m'essayer au growl !

Puis le mieux c'est "Micro pourrie" + "effet reverb" ça rend la voix encore plus morbide et morbide :ok:

tigromar
Niveau 6
16 mars 2016 à 21:48:23

Le 16 mars 2016 à 19:32:39 Amyvinmaison a écrit :

Le 16 mars 2016 à 19:26:46 tigromar a écrit :
En tout cas c'est du bon travail :) , meilleur que la plupart des covers de chant black metal que j'ai entendu jusqu'alors.
J'aime bien Portal, le chant est excellent ! Tu me donne envie de m'essayer au growl !

Puis le mieux c'est "Micro pourrie" + "effet reverb" ça rend la voix encore plus morbide et morbide :ok:

Haha :) ouais je vais m'y essayer quand j'aurais des heures de libres entre les cours
Pour trouver des membres de groupe essaye de poster une annonce sur un forum ou sur un magasine (rockhard, meatllian etc...) , si t'es en région parisienne tu devrais en trouver rapidement

Amyvinmaison
Niveau 9
17 mars 2016 à 12:44:56

Le 16 mars 2016 à 21:48:23 tigromar a écrit :

Le 16 mars 2016 à 19:32:39 Amyvinmaison a écrit :

Le 16 mars 2016 à 19:26:46 tigromar a écrit :
En tout cas c'est du bon travail :) , meilleur que la plupart des covers de chant black metal que j'ai entendu jusqu'alors.
J'aime bien Portal, le chant est excellent ! Tu me donne envie de m'essayer au growl !

Puis le mieux c'est "Micro pourrie" + "effet reverb" ça rend la voix encore plus morbide et morbide :ok:

Haha :) ouais je vais m'y essayer quand j'aurais des heures de libres entre les cours
Pour trouver des membres de groupe essaye de poster une annonce sur un forum ou sur un magasine (rockhard, meatllian etc...) , si t'es en région parisienne tu devrais en trouver rapidement

Je suis dans l'eure :hap:
Donc pas facile :rire:

AncientMariner
Niveau 21
17 mars 2016 à 17:43:50

Frère Normand :cool:

Amyvinmaison
Niveau 9
17 mars 2016 à 19:08:28

Le 17 mars 2016 à 17:43:50 AncientMariner a écrit :
Frère Normand :cool:

Yeah :cool:

Abyss_Calibur
Niveau 56
20 juillet 2016 à 20:40:03

Alors j'ai écouté ton album. Je débute dans le black metal, mais je le trouve super du début à la fin et le recommanderais même vivement aux amateurs du genre (dont je ne considère pas faire partie car je ne fais que de l'exploration pour le moment, bien que j'ai apprécié des trucs).

J'adore ton chant black, et comme tu l'as dit, tu arrives parfois à le rendre morbide et limite angoissant. Il me rappelle celui de Quorthon. D'ailleurs, Bathory est sûrement mon morceau préféré. :hap:

Sinon, j'ai plusieurs questions (peut-être stupides m'enfin... :hap:) :

:d) Le titre Bathory est pour le groupe ou pour la comtesse ? :hap:

:d) Le titre Freezing Death est-il une référence à Freezing Moon de Mayhem ?

:d) C'est vraiment toi qui ricane à la fin de Lvcifyre ?

Voilà. :hap:

Bjornir
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:25:50

j'ecouterais

par contre pour le nom des titres tu va pas chercher loin.

Freezing death :rire: !

je sais

thermoxx16 antiklerical bestial devastation
atomic tt-hrash
Apocalyptic thermo assault
stormfuckder

voilà un truc qui sois deglingue et ravage tes cage à miel !

Bjornir
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:30:38

freeeezing !!!

freeeeeezing !

freeezing Death :rire :

Astaroth :rire:

lol

Bjornir
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:34:15

bon ba moi je vais appeler mon groupe Cervantes,pour du pirate metal. :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 56
20 juillet 2016 à 23:38:33

Le 20 juillet 2016 à 23:34:15 bjornir a écrit :
bon ba moi je vais appeler mon groupe Cervantes,pour du pirate metal. :noel:

Autre référence à SoulCalibur ou j'hallucine ? :hap:

Bjornir
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:41:47

bon sans rire ,pour etre serieux un peu.

Je ne suis pas fan,manque de puissance,de blast,de riffs speed .Ca a son style,celà dis ,tu as des riffs sombre...Mais bordel ça manque de blast ,un machin velu qui colle au mur et t'astique la facade.

Bjornir
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:43:31

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur

Blague à la con mec.

Si j'ai un groupe il y aura pas de pirate metal,que j'adore,mais plus un bidule Bolt thrower - archgoat voir deathhammer.Beaucoup de bolt thrower en tout cas

Abyss_Calibur
Niveau 56
21 juillet 2016 à 00:10:50

Le 20 juillet 2016 à 23:41:47 bjornir a écrit :
bon sans rire ,pour etre serieux un peu.

Je ne suis pas fan,manque de puissance,de blast,de riffs speed .Ca a son style,celà dis ,tu as des riffs sombre...Mais bordel ça manque de blast ,un machin velu qui colle au mur et t'astique la facade.

Oui j'ai remarqué que ça blastait pas des masses, mais c'est pas dérangeant pour ma part.

Le 20 juillet 2016 à 23:43:31 bjornir a écrit :
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur

Blague à la con mec.

Non mais parce qu'en fait Cervantes est réellement un personnage de la série des Soul, et c'est un genre de pirate mort-vivant ou je sais plus trop quoi. En tout cas il ne vieillit plus depuis des années et des années. :hap:

Bref, on arrête le hors-sujet. :hap:

Si j'ai un groupe il y aura pas de pirate metal,que j'adore,mais plus un bidule Bolt thrower - archgoat voir deathhammer.Beaucoup de bolt thrower en tout cas

Je vois.

Bjornir
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:21:12

la après j'aurais du matos piur commencer enfin a faire des trucs serieux.Déjà qu'en je vais reavoir mon pc taper la disco de bolt thrower à la gratte,car songster sur smart un 5 pouces voilà quoi ...c'est pas ce qu'il y a de plus simple.Faut aussi que je termine Funeral fog.

Bref vivement du matos vdd,puis bon une prise son avec un smartphone certe c'est mieux que rien,mais c'est pas le top.Niveau ampli là aussi c'est pas le top,sur du amplug vox !

Bjornir
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:39:41

abyss

voilà un riffs black thrash que je garde.

bon sans l'ampli.Je te le dis mec la prise son pète les burnes,mais tout ceci va être enfin révolu.

J'espère que ca sera malgré tout distinctif.Ralenti le tempo pour donner le coté opressant du riffs.Palm muting entre ca passe cool,mais bon ca fait tâche sans l'ampli :noel: et vu l'heure !!!

http://vocaroo.com/i/s02eE69AD4Lt

Bjornir
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:58:04

http://vocaroo.com/i/s0tKztAMlT3l

voilà en reprennant le riffs ,pfff manque un bon son,des effets vst cubase .Mais bon c'est un squelette .Juste une gratte elec non branché Vivement les vst et une disto

2
Sujet : [BLACK METAL] Astaroth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page