Se connecter

Art

Musique

Sujet : Cherche compositeur/musique libre de droit pour chaîne Youtube (voyage, sport, etc.)
1
snake_boy88
Niveau 6
25 juin 2016 à 17:34:46

Hello à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais un ancêtre de jv.com
Je m'appel Vincent, 28 ans, Suisse et aventurier dans l'âme :)
Je pratique de nombreux sports "extrême" tel que le snowboard, streetboard, cliff jumping, etc... Et surtout, j'ADORE voyager (plus d'une quarantaine de pays visités). Je réalise de nombreuse vidéo pour ma chaîne Youtube et réseaux sociaux associés et je partage mes aventures sur mon blog de voyage. Cela fait actuellement 1 an et demi que je voyage et j'essai de faire des montages aussi souvent que possible. J'ai des tonnes d'edit en attente mais je recherche actuellement des musiques ou compositeurs qui voudraient collaborer avec moi.

Blog: www.take-me-everywhere.com
Youtube: www.youtube.com/vincentweil
FB : www.facebook.com/takemeeverywhere
Instagram: www.instagram.com/takemeeverywhere

Ma chaîne YT compte plus de 1600 abonnés et 2.2 millions de vues. Je recherche des compositeurs qui font des musiques motivantes qui irait avec la mood de mes aventures. Quelques exemples de mes edits:
- Les îles canaries en voilier : https://www.youtube.com/watch?v=ZhjbA8up_7E
- Les îles Andaman en Inde : https://www.youtube.com/watch?v=87bD1kQsk8Q
- Une sorte de best of fait pour un concours (voir à partir de 45sec) : https://www.youtube.com/watch?v=wzRXlaEFVJU
- Du plongeon extrême : https://www.youtube.com/watch?v=DYPEKYAcEFg

L'idée serait de vous faire connaitre vous compositeur en vous créditant à la fin de la vidéo ou dans les crédits. Y-à-t-il dans ce forum des compositeurs motivés par ce type de projet ? Je l'espère vraiment :) Dans tout les cas, je vous remercie de m'avoir lue et vous envoie mes meilleures salutations de Cusco, Pérou !

lewrawel
Niveau 7
25 juin 2016 à 19:29:01

Salut Vincent!

Je produis depuis pas mal de temps et je suis un peu en recherche de reconnaissance.
J'ai 20 ans et j'habite à Lausanne.
Voici mon soundcloud : www.soundcloud.com/lewrawel

Je pourrais t'envoyer quelques prod' pour te faire une idée plus ample.

Salutations :)

snake_boy88
Niveau 6
26 juin 2016 à 05:22:39

Trop cool tes sons, j'aime beaucoup :) Tu es doué ! Si d'autre compositeurs sont sur le forum et sont motivés par l'idée, n'hésitez pas à me contacter ici, sur Facebook, Instagram, Youtube ou direct depuis le blog.

La suite du voyage pour nous sera de nous rendre en Colombie et de tenter d'acheter des vélos afin d'y voyager pendant quelques mois avec nos meilleures amis :) Si cela peut inspirer des compositeurs ;)

QuakeChampions
Niveau 10
26 juin 2016 à 10:47:03

Salut, intéressant comme idées :-)
Je me suis remis à la composition récemment: soundcloud.com/zoka_music
Je rajoute des sons au fur et à mesure, suis moi et vois si je correspond au fil que tu veux donner à tes vidéos :ok:

BillieNat
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:03:15

Yop !

Je voulais juste intervenir pour te dire que créditer un compositeur dans la vidéo et la description, ça n'est pas une "récompense", c'est tout à fait normal et attendu de toi. Je pense que le mieux serait d'établir un moyen d'échange de service. Ou bien de lui donner encore plus de visibilité qu'un nom dans la description et la vidéo.

En fait essaie de voir la chose d'un point de vue inverse. Je suis compositeur et j'aimerais mettre des vidéos sur mes musiques, n'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos et en échange je vous créditerais pour les vidéos. Tu vois le principe ?

Donc voilà, quand et si tu trouves chaussure à ton pied, mets en place un truc où vous êtes tous les deux satisfaits du deal, respectueux du travail de l'autre. On ne fait pas de la musique n'importe comment pour n'importe qui, tout comme tu ne fais pas de vidéos n'importe comment pour n'importe qui non plus :)

snake_boy88
Niveau 6
26 juin 2016 à 15:23:10

Je vais écouter tes sons QuakeChampions, merci beaucoup pour l'envoi. Je suis tout à fait d'accord avec toi BillieNat. Dans tout les cas, je souhaite discuter avec chaque artiste qui se proposerait pour ce projet et voir comment on pourrait trouver la meilleure option. Je vais écouter avec plaisir tout vos sons :) Bonne journée à vous les artistes :)

titouanscyr
Niveau 1
06 septembre 2016 à 20:27:44

Salut Vincent !
Je suis vraiment intéressé par ton projet ! Je compose quelques musiques du genres épique, triste et aussi des musiques orchestrales hybride c'est à dire de l'orchestral avec l'électro. En se qui concerne les vst je suis équipé ! Je travaille sur Cubase 7 et avec Kontakt 5.
Si tu es intéressé contact moi sur mon mail : titouan.saintcyr@yahoo.com

Respectueusement
Titouan Saint-Cyr

RapLabelPromo
Niveau 1
07 septembre 2016 à 07:32:08

http://youtu.be/JgsDzJVdyYU

Petit partage du nouveau son d'un jeune du label. si vous pouvez laisser un petit avis ça fera plaisir ! N hésitez pas a le contacter.

1
Sujet : Cherche compositeur/musique libre de droit pour chaîne Youtube (voyage, sport, etc.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page