Le temps étant donné que je vais allé en fac ça devrait pas trop être un problème.
Par contre l'argent ça c'est sûr que c'est pas demain la veille. Mais bon si c'est pour avoir un setup qui dure une vie, autant attendre.
Brewdog Vagabond Pale Ale, et SCATTLE - Timelapse.
Scattle c'est un des mecs qui faisait des bip bip sur la B.O. de Hotline Miami, donc là c'est des bips bips mais sur son album à lui. Et c'est plutôt sympathique, plus musical et moins imagé que Perturbator et consorts. Moins long aussi et c'est clairement un avantage, parce qu'1h20 de synthwave qui tabasse, quoi qu'on en pense, ça use.
Café et DANZIG - Black Laden Crown.
Danzig c'est dans mon top 10 absolu toute époque confondu, tous groupes confondus, donc bon c'est toujours un petit évènement un nouveau truc qui sort, j'avais eu très peur avec le single qu'étais pas super folichon, je suis dans l'écoute là, ça passe pas mal du tout pour le moment. Les morceaux ont l'air super solides, mais le mix au niveau du chant (et le chant lui-même, faut l'avouer), c'est pas franchement ça. Les morceaux sont plus bluesy que le précédent cela dit, ça limite la casse.
Wut ?
Je me suis fait les 6 premiers Danzig je crois. C'est intéressant, j'aime le côté blues/crooner à la Jim Morrison, mais j'aurais pas cru que tu aurais mis Danzig dans ton top 10.
Le 26 mai 2017 à 23:04:31 CallMeADog a écrit :
Wut ?Je me suis fait les 6 premiers Danzig je crois. C'est intéressant, j'aime le côté blues/crooner à la Jim Morrison, mais j'aurais pas cru que tu aurais mis Danzig dans ton top 10.
Hé bien te voilà désormais bien au courant.
J'ai vraiment beaucoup de respect pour sa carrière entière, il a cartonné dans pratiquement tout ce qu'il a entrepris, entre le punk juvénile mais super direct et catchy des Misfits, le post-punk un peu dark de Samhain et le Heavy très blues et Doom du groupe à son nom (j'omet son projet solo des Black Aria qui n'est pas hyper ouf, et les Danzig V à VII qui sont un peu bancals voire ratés), mais c'est un mec qu'a jamais stagné ni refait deux fois la même chose sur toute sa carrière et malgré ça la plupart des trucs sont de qualité, donc c'est la classe.
Puis c'est vraiment une voix remarquable, qui a perdu un peu ces dernières années, évidemment, mais qui a été au top pendant presque quarante ans quand même. Enfin bref ouais, Danzig il casse la baraque et ça a toujours été une de mes figures emblématiques, je l'ai sûrement moins mentionné que d'autres ici mais bon.
Après comme certains autres groupes, en Europe, j'ai jamais pu croiser / parler avec beaucoup de die-hard fans du mec, Misfits encore ouais mais dans notre coin y'a pas franchement autant d'engouement qu'au niveau US, y'a un peu de ça aussi sûrement.
Beaucoup trop bu ce soir (concert de Funebrarum à Paris), donc diète, et l'OST de Perfect Dark...
https://www.youtube.com/watch?v=LC-Z_4YCMcA
Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est mon BGE et une de mes soundtracks d'anthologie.
Thé Citron + PJ Harvey - To Bring You My Love
https://www.youtube.com/watch?v=Z3a1Qzo0q6M&list=PLTUlTwlsdlFQhGYG43lE63cOThHmtSVLi
Un petit thé vert-menthe, et Bathory - Under the Sign of the Black Mark
Bon à ce rythme je suis pas rendu pour achever la liste que vous m'avez si gentiment dressé.
Un café, des cracottes avec du beurre demi-sel un jus de citron et le dernier album de Jean-jacques Bourdin sur RMC
Ah oui et j'ai essayé Tyr de Wardunna mais j'ai commencé à entrer en trance et j'ai failli mettre mon chat dans le micro onde
Le 09 juin 2017 à 06:31:38 FierGaulois a écrit :
Ah oui et j'ai essayé Tyr de Wardunna mais j'ai commencé à entrer en trance et j'ai failli mettre mon chat dans le micro onde
T'es dangereux toi.
Brewdog IPA + Mantar - Ode to the Flame
https://www.youtube.com/watch?v=28CLFKVdulU&list=PLlwSM_gxVKl3HwTaOx4_rHmprZGF4AdN-
J'écoute Kingdom Come de Sir Lord Baltimore, j'aime beaucoup même si j'ai du mal avec le chant Hard Rock
D'ailleurs si vous connaissez de bons groupes du même genre je suis preneur
Euh je crois que Warhorse est dans la même veine. Le premier album est super cool.
Merci j'écouterais ça demain
Méga cuite donc de l'eau et Pantera - Vulgar Display of Power.
J'ai 14 ans à nouveau quand j'écoute ça. Il ne me fait plus autant d'effet qu'avant mais les compos les plus punchys sont bien cools, et le son est assez kiffant quand même, ça casse bien la baraque avec deux trois passages assez remarquables malgré le coté patibulaire du groupe. Hormis celui-ci, les autres ne m'intéressent plus vraiment (déjà à l'époque, à part Power Metal / Cowboys / Vulgar, je skippais allègrement le reste...)
Puis pour revenir sur Vulgar, le fait que Doom ait pompé la moitié des riffs pour les pistes du jeu aide un peu à me le faire mettre au-dessus du reste j'avoue, parce que Doom c'est quand même le meilleur jeu du monde comme chacun le sait si bien.
Le 11 juin 2017 à 12:12:32 EviIman a écrit :
Puis pour revenir sur Vulgar, le fait que Doom ait pompé la moitié des riffs pour les pistes du jeu aide un peu à me le faire mettre au-dessus du reste j'avoue, parce que Doom c'est quand même le meilleur jeu du monde comme chacun le sait si bien.
Ça c'est jusqu'à ce que Fallout New Vegas arrive en ce monde.
Je me fais les deux premiers de Vendetta, je m'attendais pas à ça. Ca traînait dans mon dossier "trucs à écouter" depuis presque 1 an. C'est pas ce que j'aime dans le Thrash, mais ça semble marcher.