Acdc pas de feeling trolololo.
Quand le troll devient trop évident il est vite grillé .
Chuck berry pas de feeling aussi ? Lol.
Bouffon on s'en branle que tu maîtrises les morceaux de young à partir du moment où tu aurais été incapable de les composer.
Au passage mustaine est un fan de Angus young. Et Jimmy page aussi.
D'ailleurs je suis sur que Jimmy page page fait mettre en pls par young s'il joue côte à cote en concert. Il a déjà montré à Keith Richards qu'il était meilleur que lui.
Sinon quand tu parles des fameux guitaristes YouTube qui puent la merde, va faire un tour sur la chaîne de Rick Graham et celle de panos arvanitis, t'aura l'air un peu moins con, mais juste un peu moins.
Angus young c'est un mec né pour jouer de la guitare. Musicalement c'est pas plus simple que du Litlle Richards ou du Chuck Berry. C'est exactement le même style de rock'n'roll. Simple mais efficace.
Machine à riffs, solo bluesy à souhait, sens de la mélodie qui tourne autour des trois accords iconiques du blues et du rock'n'roll.
C'est ce que je demande d'un groupe de rock'n'roll.
Motorhead ou zz top aussi c'est très simple mais j'en ai rien à foutre. Je demande pas à lemmy ou à Angus de me faire du King Crimson ou du Dream Theater. Je veux du rock'n'roll qui hard blues et j'en ai
Oh mon dieu
Ce génie
https://youtu.be/nPmShDueP5I
Lui c'est un bon guitariste YouTube.
Faire sonner du pnl comme du rock prog fallait oser et ça tue. Zt surprise .... c'est mélodique et harmonieux. Du coup j'aime assez dire que nos et ademo sont des meilleurs melodistes que vos groupes de death
Génie non. Je suis juste un peu mélomane.
Burton, Harris, Hetfield, Dimmebag ou Akerfeldt sont des génies oui.
Att att mec, c'était toi le topic d'opeth sur le 18 25 la dernière fois ?
Très sympa ce topic, hop, j'imprime cette page au format A4 sans plus tarder.
Moi qui n'avait plus rien pour me torcher le cul, cette discussion s'avère être un vrai don du ciel ! Merci !
Le 23 août 2017 à 19:33:25 EviImantheone a écrit :
Très sympa ce topic, hop, j'imprime cette page au format A4 sans plus tarder.Moi qui n'avait plus rien pour me torcher le cul, cette discussion s'avère être un vrai don du ciel ! Merci !
Le 23 août 2017 à 19:33:25 EviImantheone a écrit :
Très sympa ce topic, hop, j'imprime cette page au format A4 sans plus tarder.Moi qui n'avait plus rien pour me torcher le cul, cette discussion s'avère être un vrai don du ciel ! Merci !
Oh putain!
Chef Michel Dumas
Tiens Dave: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52392567-1-0-1-0-le-niveau-musicale-de-opeth-all.htm
Lumikuuro cocasse
Le 23 août 2017 à 19:48:03 LunarGoddess a écrit :
Lumikuuro cocasse
Très.
Ben quoi Opeth > all
Sauf Metallica bien sûr.
Évidemment, la question ne se pose pas.
Le 23 août 2017 à 19:53:28 PaulDAmour a écrit :
Sauf Metallica bien sûr.
Bah ui.
Puis même y a pas meilleur groupe que Metallica, tous genres confondus
Si ya Pink Floyd, Led zep et peut être les doors.
Ah si il y a les grands génies incontestables, à savoir Mozart et Beethoven, mon ami