Se connecter

Art

Musique

Sujet : [AVIS] Mon premier RAP!
2
corgan59
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:17:08

j'ai bien entendu qu'il n’y avait pas de "Vocodeur"mais c'était un exemple, et en plus dis "mon 1er Rap" pour moi il me parait logique que c'est toi qui chantes......Enfin oui tu as peut être raison mon "pavé" n'est pas dans le bon, je "déteste" ca donc forcement je vais te dire "je n'aime pas", alors avis a tous les rapeurs (enfin ceux qui en écoute) de laisser un avis plus pertinent que le mien.
PS: tu as vraiment écouté Dark Side of the Moon? j'en doute, bref j'ai un exemple quand tu connais l'album quasi par coeur et que tu vas voir un groupe Australien qui joue cet Album dans une grande salle remplie a craquer (et le groupe est "anoblie" par le chanteur original (enfin le 2eme si tu connais bien groupe, bref c un groupe de covers officiel), que l'intro démarre tu a des frissons direct, jamais le rap ne me fera ca, mais comme je te l'ai dit, mon avis est biaisé vu que ce n'est pas ma came (le rap). Allé bonne continuation (je le pense).....ah et en parlant de frisson, mon dieu quand Corgan est arrivé sur Scene avec Quasar (Album pourrie dmg), tes poils au bras ce dressent direct....Regardes sur Youtube. Bon après le live était moyen, bcp de pb sniff (pour une fois que j'emmenais mon père voir les citrouilles :( ), enfin je m’égare,

corgan59
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:19:24

tiens pour m'excuser https://www.youtube.com/watch?v=4qohQIGEPE0&list=PL65DA7980D81712E7

corgan59
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:31:36

Un dernier, juste pour te faire connaitre ce groupe (le frere de vincent cassel) si tu connais no pb (bien!!!) https://www.youtube.com/watch?v=QLEXWtXYtbU

Hz4-
Niveau 6
13 juin 2019 à 12:00:18

Je ne suis pas vraiment friand de rap et encore moins de FR mais je trouve la partie instrumentale vraiment intéressante, il y a un truc ! Comme rosatsu l'a dit, les guitares électriques apportent une touche plutôt originale. Ça me rappelle presque Dälek.
Concernant les vox, c'est pas complètement inintéressant mais bien trop banal malheureusement... On a cette impression de déjà entendu partout.
Dans tous les cas, ne lâchez rien les gars ! :ok:

Anna-Lise200
Niveau 8
15 juin 2019 à 00:51:54

Je ne vais jamais l'écouter,
mais si t'es aussi talentueux que t'es humain, c'est forcément nul a chier

Anna-Lise200
Niveau 8
15 juin 2019 à 02:09:11

Tu es médiocre, ça restera ta faiblesse pour le restant de tes jours!
Bon courage pauvre idiot

DesignToKill
Niveau 21
15 juin 2019 à 12:08:58

le refrain en termes d'instru est cool mais mais le reste c'est de la trap chiante c'est dommage

les paroles je note pas si c'est votre délire voila :ok:

Uncle-Acid-
Niveau 9
18 juin 2019 à 14:32:30

Le 13 juin 2019 à 12:00:18 Hz4- a écrit :
Je ne suis pas vraiment friand de rap et encore moins de FR mais je trouve la partie instrumentale vraiment intéressante, il y a un truc ! Comme rosatsu l'a dit, les guitares électriques apportent une touche plutôt originale. Ça me rappelle presque Dälek.
Concernant les vox, c'est pas complètement inintéressant mais bien trop banal malheureusement... On a cette impression de déjà entendu partout.
Dans tous les cas, ne lâchez rien les gars ! :ok:

Ouais ça rejoins la plupart des avis qu'on m'a donné, en général l'instru plais plutôt bien mais les gens n'ont pas grand chose à dire sur la voix à part qu'ils comprennent pas vraiment et que c'est pas très original... En sois c'est pas faux, mais bon on a pas vraiment cherché à faire un truc qui ait du sens non plus, et le chanteur n'ayant aucune expérience je pense que c'est compliqué pour lui de se développer un style propre à lui même, ça prend du temps ces choses là.

Uncle-Acid-
Niveau 9
18 juin 2019 à 15:13:11

Le 15 juin 2019 à 00:51:54 Anna-Lise200 a écrit :
Je ne vais jamais l'écouter,
mais si t'es aussi talentueux que t'es humain, c'est forcément nul a chier

Tu es médiocre, ça restera ta faiblesse pour le restant de tes jours!
Bon courage pauvre idiot

T'inquiètes pas pour moi, je me passe volontiers de l'avis d'un mec qui en 10 ans de musique a le niveau d'un enfant de 6 ans qui rentre au conservatoire, et qui plus est n'entend pas la différence entre deux notes différentes.
Et si tu penses que mentir pour faire plaisir et laisser les gens dans leur merde c'est être humain, alors soit je suis au dessus de l'homme, soit tu es en dessous. Mais au vu de ma médiocrité, j'ai une petite idée de la réponse.

Maintenant, je t'ai déjà proposé un rendez-vous pour venir t'expliquer en face, tu n'es pas venu.
Cette fois, pour faciliter les choses, je te propose que ce sois toi qui me donne rendez-vous.
Mais si tu refuses et que tu me manques encore une fois de respect, je n'aurais plus l'amabilité de te laisser le choix de te confronter ou non, tu devras assumer tes propos quoi qu'il arrive.

Uncle-Acid-
Niveau 9
18 juin 2019 à 15:18:54

Le 15 juin 2019 à 12:08:58 DesignToKill a écrit :
le refrain en termes d'instru est cool mais mais le reste c'est de la trap chiante c'est dommage

les paroles je note pas si c'est votre délire voila :ok:

En fait j'étais parti sur une instru assez classique trap, et j'ai composé le refrain plus tard en y mettant plus de mes propres goûts et influences. Ensuite j'ai un peu reporté les sonorités que j'avais crées pour le refrain dans les couplets, mais globalement la structure a à peine changé. C'est sûrement pour ça que le refrain sonne plus original et plait plus en général.
Merci de ton avis :ok:

limitt
Niveau 2
09 mars 2021 à 20:29:10

mon premier clip a moi aussi : https://www.youtube.com/channel/UCG7PdEOY4QKuvqqUorkikQw

2
Sujet : [AVIS] Mon premier RAP!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page