Se connecter

Art

Musique

Sujet : Je débute dans le rap (besoin d'avis)
1
MonsieurSir
Niveau 6
21 juin 2020 à 02:01:17

Alors voilà, j'en suis déjà à mon deuxième rap et j'en ai encore parlé à personne autour de moi pour récolter des avis et des conseils alors si vous pourriez m'en fournir, j'en serait reconnaissant

Mon soundcloud pour aller voir : https://soundcloud.com/44440

DropItNow
Niveau 10
23 juin 2020 à 15:11:08

Trop criard pour moi

MonsieurSir
Niveau 6
23 juin 2020 à 17:59:07

Le 23 juin 2020 à 15:11:08 DropItNow a écrit :
Trop criard pour moi

Je comprend que tout le monde ne puisse pas aimer.
Mais sinon, le son est-il écoutable? Le mixage passe?

DropItNow
Niveau 10
24 juin 2020 à 10:47:32

Le 23 juin 2020 à 17:59:07 MonsieurSir a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:11:08 DropItNow a écrit :
Trop criard pour moi

Je comprend que tout le monde ne puisse pas aimer.
Mais sinon, le son est-il écoutable? Le mixage passe?

Yes à part ça je trouve que le mix est bon (mais je ne suis pas un expert).

corgan59
Niveau 10
25 juin 2020 à 13:55:28

je que j'aime bien dans le rap amateur, ce de voir gosses de 15ans gueuler comme si ils avaient déjà tous fait et connus de la vie...
Trop "Violent" pour moi je n'aurais pas un avis constructif dsl

MonsieurSir
Niveau 6
25 juin 2020 à 17:02:57

Je n'ai jamais prétendu tout savoir, pour ça que je demande des avis :)
Et puis j'en ai 19

corgan59
Niveau 10
25 juin 2020 à 19:01:01