Se connecter

Art

Musique

Sujet : Sortir mon EP cet été ? Ou attendre septembre ?
1
Guzma
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:02:12

Bonsoir !

J'ai finalisé mon EP, et je suis impatient de le publier.

Cependant, j'ai l'impression que la période estival n'est pas la plus appropriée pour faire la promotion d'un nouveau projet, l'industrie semble être un peu en pause en été.

Qu'en pensez-vous ? Puis-je espérer toucher un nouveau public en publiant mon projet cet été ? Ou est-il plus pertinent d'attendre septembre afin de maximiser mes chances ?

Merci. :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 55
09 juillet 2020 à 20:36:27

C'est à toi de voir. Selon ce que tu dis, go septembre.

linkdupasse
Niveau 62
10 juillet 2020 à 11:15:19

perso je n'ai pas d'intérêt commercial (pour mon projet en cours) donc quand ce sera fini je le mettrai à dispo directement ; ça dépend aussi si tu comptes faire des concerts ou pas ; après pour que ça marche il faut qu'il y ait de la promotion quoi qu'il arrive, sinon tu risques de rester un moment dans une sphère confidentielle

bref, le moment de sortie ne joue pas vraiment pour les gens qui sortent leurs trucs en indé sans promo (mais peut-être as-tu un gros plan de promo derrière)

Guzma
Niveau 8
10 juillet 2020 à 21:08:08

J'ai pas d'intérêt commercial non plus, je veux simplement toucher le plus de monde possible.
Je ferai de la promo quoi qu'il arrive, ma question c'est juste de savoir s'il y a une période plus approprié qu'une autre pour le faire ou pas.

Guzma
Niveau 8
11 juillet 2020 à 15:01:58

Ta boule de cristal me parait peu fiable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307820-nos-fume.png

1
Sujet : Sortir mon EP cet été ? Ou attendre septembre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page