Se connecter

Art

Musique

Sujet : Shangri-la
1
PlaystationJV
Niveau 12
26 septembre 2020 à 01:08:50

Salut à tous ! je vous présente mon groupe Shangri-la, nous existons depuis 2017 et sommes originaires de corse, on compose actuellement notre 2ème album de style pop/rock. :noel:
Je vous partage le clip de notre dernier single, que nous avons réalisé avec un pote sur un de nos morceau
Si vous avez des avis, des conseils etc nous sommes preneurs, ouvert a tout ! :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=uvgLcQW8PIc

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 01:49:40

J’aime bien :coeur:

[PeePoodo]
Niveau 33
27 septembre 2020 à 08:33:20

c'est sympa, bien mixé, bien produit de manière générale, la son est agréable et le clip est bien réalisé. C'est pas le truc le plus original du monde, mais c'est bien fait (déjà c'est énorme) ! Bravo ! :bravo:

Si y'a une chose à travailler: les paroles : c'est un peu plat et l'anglais est pas très bien maitrisé (dans l'écriture, la prononciation n'est pas mauvaise).

PlaystationJV
Niveau 12
29 septembre 2020 à 21:19:22

haha j'vais lui montrer ton post comme ça ça va le faire redescendre ce fdp :hap: :rire:

AdamNeely
Niveau 9
30 septembre 2020 à 10:22:15

Bon alors franchement le prenez pas mal j'essaye d'aider... Ok c'est bien produit et tout machin mais...

- L'accent français en anglais décrédibilise tout mieux vaut chanter en français désolé...
- Les textes des chansons sont ridicules si vous n'êtes pas bilingues écrivez en français y'a moyen de faire de très bonnes choses...
- La voix n'est pas maitrisée et en fait des caisses vous êtes pas les seuls que je voix à chanter comme ça je sais pas qui a lancé cette mode mais faut arrêter prenez des cours de chant son timbre est agréable en plus mais il en fait trop et maitrise pas ses effets... ( ça doit aussi venir du fait qu'il chante en anglais sans maitriser l'anglais, souvent ça fait chanter moins bien, même au niveau des textes si tu écris pas un truc fluide au niveau de la sonorité tu vas galérer à le chanter et à être crédible)
- Niveau structure on se fait clairement chier...
- Délire sans originalité vu vu et revu

Putain shangri la j'suis déçu je m'attendais à un groupe NRV avec des influences indiennes :snif:
ça se sent que vous êtes des zikos en plus pourquoi vous voulez pas créer votre propre délire ? Le solo était très bon et témoigne d'une certaines conscience musicale pareil pour votre manière de jouer elle est assez pro et vous êtes pas dans l'abus vous avez des bonnes idées et les moyen de les réaliser pourquoi est ce que vous voulez faire un truc aussi lisse et fade ?

PlaystationJV
Niveau 12
01 octobre 2020 à 18:14:30

on a d'autres compos, ça c'est notre morceau lisse et fade comme tu dit
je t'invite a écouter "midnight crimes" sur n'importe quelle plateforme d'écoute en ligne et le prochain album disponible en janvier 2021 si tu le souhaite pour te faire une idée ! :hap:

1
Sujet : Shangri-la
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page