Se connecter

Art

Musique

Sujet : Recherche plan de Shred/Sweep (Twilight Force)
1
TheThirdMember
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:06:36

Bonjour,

J'essaye actuellement d'apprendre ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=TShIbnd9BgY

Cependant je suis un peu coincé pour le plan de sweeping à 0:37min.
J'ai déjà trouvé ceci, mais je n'arrive pas à trouver les premières notes qui me manques :

-------------15h19p15------------------20-19-17-------------------------------------15-----------------15/19/15-------------19/24-
---------17---------------17-------------------------20-19-17---------------------17-----17---------17-------------17-----17---------
-----16-----------------------16---------------------------------19-17-16-----16-------------16-17---------------------16-------------
-----------------------------------17-16-------------------------------------17-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, il me manque quelques notes au tout début du plan que je n'arrive pas à trouver, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Et j'aurais bien aimé avoir une autre petite info pour le plan de shred à 0:27min, j'ai trouvé ceci, mais je ne sais pas si il est joué de cette manière, ou plutôt sur une seule corde tout le long du manche, je débute le sweep/shred, donc je n'ai pas encore autant de vitesse, j'ai donc du mal à me rendre compte de la façon dont c'est joué pour avoir la même sonorité :

-19-17-15-17-15-----15---------------------------------------------------------------------
---------------------19-----19-17-19-17-15-17-15-----15---------------------------------
---------------------------------------------------------17-----17-16-17-16-----16---------
---------------------------------------------------------------------------------19-----19-17-
-------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ou alors si il est joué comme ceci : (avec peut être quelques hammer-on)

-19--17--15--17--15--14--15--14--12--14--12--10--12--10--8--10--8--7--8--7--5--7--5--3-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance pour votre aide :noel:

TheThirdMember
Niveau 10
08 mars 2021 à 21:34:02

:up:

1
Sujet : Recherche plan de Shred/Sweep (Twilight Force)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page