Se connecter

Art

Musique

Sujet : Découverte - MoFi
1
SamSam-
Niveau 9
29 octobre 2021 à 09:25:14

Bonjour à tous,

Il y a maintenant un peu plus de 3 ans, j'ai fait la découverte de MoFi (Motivated Fidelity), un jeune artiste américain qui rap sur des beats aux styles hip-hop / Lo-Fi. Personnellement, j'adore ce style de son et son flow, je vous laisse juger sur ces deux musiques que j'aime beaucoup :

MoFi - The Vibe : https://youtu.be/4xJyXrJce6s
MoFi - This is Not a Love Song : https://youtu.be/dllrgUWo6Xw

Pour ceux à qui ce style plaisent et pour les plus curieux, n'hésitez pas à aller vous abonner à sa chaine et aller voir ses autres projets, il fait aussi des beats Lo-Fi et il y a des previews de quelques musiques à venir, ça lui donnerai un coup de pouce :)
https://www.youtube.com/c/MoFiTheMagnificent

Voilà, ce n'est pas de l'auto promotion mais je pense que c'est un artiste qui mérite le coup d'œil, dites moi ce que vous en pensez :)

SamSam-
Niveau 9
01 novembre 2021 à 20:55:12

Petit :up:

Ceux qui connaissent des artistes de ce style, je suis preneur si vous avez des suggestions, j'aime beaucoup le rap sur des beats Lo-Fi :)

SamSam-
Niveau 9
30 novembre 2021 à 21:41:32

Dernier :up:

J'aurai beaucoup aimé si certains d'entre vous me donniez vos avis et surtout des musiques qui se rapprochent de ce genre là, très chill ou avec ce genre de samples :)

Super-Clems
Niveau 19
01 décembre 2021 à 16:38:39

Jviens d'écouter, pas mal du tout !
ça m'a directement fait penser à Art of Verse - Marvels At The Stars :)

bernipes
Niveau 6
01 décembre 2021 à 23:42:18

Je connaissais et j'écoutais déjà ces lofi sans paroles pour étudier, bien que je n'écoute habituellement pas de rap, hip hop ou quoi que ce soit de ce style.
Je ne pensais pas que le lofi avec des paroles pouvait sonner bien, parce que je croyais que la voix enlèverait la vibe relaxante des chansons, mais je dois dire que j'ai plutôt aimé sa voix. Je pense que ça marche parfaitement.
Merci pour la suggestion.

SamSam-
Niveau 9
04 décembre 2021 à 11:46:51

Le 01 décembre 2021 à 16:38:39 :
Jviens d'écouter, pas mal du tout !
ça m'a directement fait penser à Art of Verse - Marvels At The Stars :)

Merci pour la suggestion, je suis allé écouter et c'est ce genre de musique j'aime bien, un flow posé sur une bonne instru. Je vais écouter ses autres titres :)

Le 01 décembre 2021 à 23:42:18 :
Je connaissais et j'écoutais déjà ces lofi sans paroles pour étudier, bien que je n'écoute habituellement pas de rap, hip hop ou quoi que ce soit de ce style.
Je ne pensais pas que le lofi avec des paroles pouvait sonner bien, parce que je croyais que la voix enlèverait la vibe relaxante des chansons, mais je dois dire que j'ai plutôt aimé sa voix. Je pense que ça marche parfaitement.
Merci pour la suggestion.

J'étais exactement comme toi, et après avoir écouter MoFi, j'ai trouvé que certains titres Lo-Fi sont finalement propices à ce genre de "rap", du coup je cherche des titres similaires ^^

MargaretRose
Niveau 10
04 décembre 2021 à 19:51:03

Il est vraiment très bon ! Il mériterait d'avoir plus d'écoutes

SamSam-
Niveau 9
05 décembre 2021 à 21:06:49

Le 04 décembre 2021 à 19:51:03 :
Il est vraiment très bon ! Il mériterait d'avoir plus d'écoutes

Je suis d'accord, c'est en partie pour ça que j'ai partagé sa chaine, et aussi pour essayer de trouver des artistes qui proposent des musiques aux styles similaires

1
Sujet : Découverte - MoFi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page