Les 2 frères Gallagher ne s'entendent peut-être pas, mais il y a bien eu des actions de la part de Liam pour reformer le groupe, notamment vers la période fin 2019 début 2020. Même si les 2 réussissent plutôt bien leur carrière solo, ils savent que le meilleur coup de com et le meilleur moyen de gagner de l'argent serait de revenir sur scène sous le nom du légendaire groupe des années 90.
Vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais je pense qu'une réunion des 2 frères et une reformation d'Oasis est possible.
Nan aucune chance que Noel accepte.
Le seul truc qui peut arriver c'est genre un événement qui les pousse à rejouer ensemble le temps d'une soirée, comme Nagui avait réussi à le faire avec Téléphone, mais aucune chance que ça reparte sur un projet / une tournée
Impossible, y'a une histoire d'ego trop important et qui date de 30 ans, aujourd'hui il y a juste Liam qui voudrait une reformation malgré le fiat qu'il cartonne comme pas possible actuellement.
Ca fait depuis 2009 qu'ils ne se sont pas vus ni parlés, le seul évènement qui pourrait les rapprocher, et ça me rend triste de dire ça, mais c'est si leur mère allait mal.
Oasis c'est fini
Comme disent les autres, ça serait au mieux pour une courte série de concerts, et avec une bonne raison pour ça, vu comment ça a fini.
Hasard où non une vidéo vient de sortir il y a une heure et qu'est-ce que Liam dit ? Qu'il est prêt à reformer le groupe Oasis.
https://youtu.be/Lu2No2a7cV4?t=202
Ce qu'il faut savoir c'est que Liam a franchi la ligne rouge plusieurs fois en insultant et en menaçant la femme de Noel. Il a même remis en question la paternité de Noel, Oasis avait failli se séparer déjà à cette époque. (2000/2001 je crois)
Liam ne s'est apparemment jamais excusé, et a même récidivé. Pour ces raisons, Noel ne voudrait apparemment en aucun cas retravailler avec son frère.
Le 10 juin 2022 à 07:45:32 :
Ce qu'il faut savoir c'est que Liam a franchi la ligne rouge plusieurs fois en insultant et en menaçant la femme de Noel. Il a même remis en question la paternité de Noel, Oasis avait failli se séparer déjà à cette époque. (2000/2001 je crois)Liam ne s'est apparemment jamais excusé, et a même récidivé. Pour ces raisons, Noel ne voudrait apparemment en aucun cas retravailler avec son frère.
Il faut savoir une chose importante : Liam aime son frère. Cette histoire l’a fait vraiment fait du mal et il pense qu'Oasis devrait être en train de tourner, en continuant d’être l'un des plus grands groupes de rock pop de tous les temps et entrer dans l'histoire encore plus.
Il a beau dire qu’il est content de sa carrière en solo, ça cache en fait une tout autre réalité. A ton avis, s'il a dit autant de fois qu'il était prêt à réformer le groupe Oasis, déteste-t-il vraiment tant que ça Noel ?
Il estime que des disputes entre frangins il y en aura toujours, et que celle au Festival de Rock en Seine en 2009 n’était ni la première ni la dernière, d’où l’incompréhension de le voir partir.
Oasis
j'aimais bien écouter ça à l'époque où je connaissais rien à la musique
mais faut pas se leurrer c'est très faiblard
2 albums à sauver de la disco
mais c'est terminé tout ça
la britpop a mal vieilli
les frères Gallagher étaient marrant mais là c'est malaisant
Liam me fait beaucoup de peine
alors pour le bien de tout le monde, pitié pas de reformation
Le 09 juin 2022 à 16:33:15 :
Nan aucune chance que Noel accepte.
Le seul truc qui peut arriver c'est genre un événement qui les pousse à rejouer ensemble le temps d'une soirée, comme Nagui avait réussi à le faire avec Téléphone, mais aucune chance que ça reparte sur un projet / une tournée
Le 09 juin 2022 à 17:25:58 :
Impossible, y'a une histoire d'ego trop important et qui date de 30 ans, aujourd'hui il y a juste Liam qui voudrait une reformation malgré le fiat qu'il cartonne comme pas possible actuellement.
Ca fait depuis 2009 qu'ils ne se sont pas vus ni parlés, le seul évènement qui pourrait les rapprocher, et ça me rend triste de dire ça, mais c'est si leur mère allait mal.
Oasis c'est fini
Le 10 juin 2022 à 07:45:32 :
Ce qu'il faut savoir c'est que Liam a franchi la ligne rouge plusieurs fois en insultant et en menaçant la femme de Noel. Il a même remis en question la paternité de Noel, Oasis avait failli se séparer déjà à cette époque. (2000/2001 je crois)Liam ne s'est apparemment jamais excusé, et a même récidivé. Pour ces raisons, Noel ne voudrait apparemment en aucun cas retravailler avec son frère.
https://x.com/oasis/statutatus/1827830594882986207?s=46