Se connecter

Art

Musique

Sujet : Enceinte jack et Bluetooth ?
1
Azerhan
Niveau 13
26 janvier 2023 à 22:43:31

Bonsoir,

Je ne sais pas si c’est le bon forum, mais je poste ma question ici :noel:

Je cherche une enceinte jack ET Bluetooth pour connecter mon pc (Jack) car l’écran n’a pas de HP, et en Bluetooth pour connecter mon téléphone dessus pour m’en servir en soirée, ou dans le salon tout bêtement.

Seulement… Je trouve pas. Enfin, rien de clair.
Y a bien des Marshall, des Harman Kardon qui semblent avoir des ports jack, mais rien de spécifié dans la fiche technique, donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Quelqu’un aurait ça chez lui ou connaîtrait ?

Sinon bonne soirée :hap:

Shinruto93
Niveau 29
27 janvier 2023 à 08:52:30

Toutes les enceintes bluetooth qui ont un port jack peuvent marcher :(

Azerhan
Niveau 13
06 février 2023 à 21:17:59

Le 27 janvier 2023 à 08:52:30 :
Toutes les enceintes bluetooth qui ont un port jack peuvent marcher :(

Justement, j’ai découvert qu’en gros, c’est plus écrit sur les fiches techniques. En allant à la Fnac, j’ai vu plusieurs enceintes ou c’était pas mentionné dans la fiche mais qui avaient ce port.

Mais inversement aussi : quand y en a pas, y a pas de mention d’absence du port jack :-(

Verno
Niveau 22
07 février 2023 à 13:15:27

J'utilisais ma Bose SoundLink Mini 2 exactement pour cet usage (sortie son de ma télé, de mon PC en jack, musique en soirée avec le bluetooth). Et pour sa taille le son est excellent, l'autonomie aussi.

Zygomorphe
Niveau 57
08 février 2023 à 23:16:36

Le 06 février 2023 à 21:17:59 :

Le 27 janvier 2023 à 08:52:30 :
Toutes les enceintes bluetooth qui ont un port jack peuvent marcher :(

Justement, j’ai découvert qu’en gros, c’est plus écrit sur les fiches techniques. En allant à la Fnac, j’ai vu plusieurs enceintes ou c’était pas mentionné dans la fiche mais qui avaient ce port.

Mais inversement aussi : quand y en a pas, y a pas de mention d’absence du port jack :-(

Il n'est pas mentionné non plus qu'elle ne fait pas le café, alors qu'elle ne fait vraiment pas le café. :non:

Azerhan
Niveau 13
10 février 2023 à 15:41:25

Le 08 février 2023 à 23:16:36 :

Le 06 février 2023 à 21:17:59 :

Le 27 janvier 2023 à 08:52:30 :
Toutes les enceintes bluetooth qui ont un port jack peuvent marcher :(

Justement, j’ai découvert qu’en gros, c’est plus écrit sur les fiches techniques. En allant à la Fnac, j’ai vu plusieurs enceintes ou c’était pas mentionné dans la fiche mais qui avaient ce port.

Mais inversement aussi : quand y en a pas, y a pas de mention d’absence du port jack :-(

Il n'est pas mentionné non plus qu'elle ne fait pas le café, alors qu'elle ne fait vraiment pas le café. :non:

Bah qu'ils le mentionnent, perso une enceinte qui en plus fait le café je prend :hap:

Et je sais pas, c'est comme le nombre de port usb sur une carte mère, c'est indiqué, et vu la mode de tout faire en sans fil et bluetooth, ouais, je pense qu'il convient maintenant de l'indiquer :noel:

Zygomorphe
Niveau 57
12 février 2023 à 19:51:53

Bref, vu que tu es allé à la Fnac et que tu as donc pu en écouter, tu as choisi laquelle finalement ?

Azerhan
Niveau 13
13 février 2023 à 20:27:51

Pour l’instant aucune, j’attend ce week-end pour pouvoir y retourner et voir plus en détail. J’avais pas trop le temps la dernière fois.

La Harman Kardon plusieurs potes me l’ont bien vendus, comme je connais pas du tout cette marque je suis bien tenté, mais les Sony c’est toujours une valeur sure je trouve (j’ai un XM4 pour le téléphone et ce casque c’est un délire :bave:)

Ça se jouera peut-être sur une promo à ce moment où selon la taille et la forme de celles que je pourrai trouver :ok:

Zygomorphe
Niveau 57
13 février 2023 à 23:56:24

Surtout écoute et compare, y en a beaucoup qui sont des boîtes en plastoc et qui sonnent comme telles...

1
Sujet : Enceinte jack et Bluetooth ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page