Se connecter

Art

Musique

Sujet : Rapologues , mon pote fait du rap et..
1
Jeansnacks75
Niveau 4
06 octobre 2024 à 18:54:35

Moi je m'y connais pas spécialement en rap , mais j'aimerais savoir ce que les vrais auditeurs de rap en pensent ? Qu'est-ce que ça vaut ça artistiquement musicalement rapologiquement tout ça , a-t-il le potentiel de percer ?
https://youtu.be/6K-wdVm0YLY?si=XF2GSEoLsSBIh-yb

Jeansnacks75
Niveau 4
06 octobre 2024 à 19:00:31

Up

TheWacoKid
Niveau 21
06 octobre 2024 à 22:47:05

L’instru est top, la voix plutôt bien posée et le mixage est pas mal donc globalement le morceau se laisse entendre. À la limite la vidéo fait trop amateur et dessert un peu le morceau genre avec les incrustations d’image à l’arrache et la « mollesse » de la mise en scène. Rien qu’un plan fixe en mouvement où on suit le gars de dos ou en bagnole avec ce filtre ça passerait mieux. Bref faut continuer y’a du potentiel

Jeansnacks75
Niveau 4
06 octobre 2024 à 23:58:48

Merci pour ton retour ! Moi de ce qu'on m'a dit c'est qu'en réalité ce qui est important dans le rap de nos jours c'est d'avoir un univers propre au rappeur et je trouve que ça il réussit bien , il a son petit truc c'est pour ça que je l'encourage à fond

TheWacoKid
Niveau 21
07 octobre 2024 à 08:32:22

En vrai la clé en rap, comme dans n’importe quel univers musical oui, c’est de proposer son univers à soi. Avec un peu plus de taf ça va être très sympa je pense. Y’a du potentiel c’est sûr. Bonne continuation

1
Sujet : Rapologues , mon pote fait du rap et..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page