Se connecter

Art

Musique

Sujet : Cherche cette musique ou de ce genre?
1
yajuugamingTV
Niveau 8
18 octobre 2024 à 16:29:57

Salut à tous j'ai découvert la chaine de Feldup, du storrytelling d'enquète de tout et de rien. Et dans ce genre de vidéo ils utilisent des musiques très aériennes, qui généralement me donne vraiment l'impression de décrocher de la réalité, et cela me rend serein et apaisé. Je me demandais justement de quel type de musique il s'agissait, si c'était lié au BPM, et si vous connaissez des créateur de ce genre de musique.

La musique à 8minutes 40 par exemple, est celle qui m'a décider à écrire ce poste. Si jamais vous avez le lien ou le titre de cette musique
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=DPsEvzwtRY4&t=546s&ab_channel=Feldup

Luniverseternel
Niveau 58
18 octobre 2024 à 19:14:22

Il dit de quels jeux sont les spectrogrammes musicaux, comme la cascade, le plus utilisé.

yajuudorange
Niveau 31
19 octobre 2024 à 02:07:20

Le 18 octobre 2024 à 19:14:22 :
Il dit de quels jeux sont les spectrogrammes musicaux, comme la cascade, le plus utilisé.

Désolé je n'ai pas compris, je parle bien de la musique en fond et non du contenu de la video

Luniverseternel
Niveau 58
19 octobre 2024 à 05:17:43

C'est une vidéo sur la création musicale, et au passage que t'as mis celui qui parle y va avec différentes pistes sonores.

Du coup en mettant Shazam il identifie les pistes que le gars de la vidéo dit, mais toi tu veux savoir pour une musique en fond de celles diffusées et montrées ?

1
Sujet : Cherche cette musique ou de ce genre?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page