Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : pas en francais?
1
HunterDiablos
Niveau 5
07 décembre 2011 à 13:42:31

boujour j ai achter le jeux il y 3 joure a carfour et je me suit randue compte que certaine parti netais pas en francais(je croyais sa normal jusque avoire vue des vidéo du jeux)voila les partie de mon jeux qui ne sont pas en francais sont:la description de objet attaque nom des personnage ainsi le chevalier onion devien onions kineikt et le nuage des tenebre cloud of darknesse.bizarment je me rand compte egalment que le dessin de la boite de jeux est egalment pas la meme que celle représenter sur jeuvideo.com
avez vous une solution pour y mettre en francais(les parole des personnage elle son soutitrer en francais mais meme les explication et les demande de sauvgarde ect.... ne sont pas en francais.

merci et désoler pour les faute.

CaramellMou
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:49:28

Alors,ce jeux est a moitié anglais,moitié français,la partie en français te sert juste pour les dialogues,ce qui te permettra,si tu n'est pas anglophone,de comprendre plus ou moins l'histoire. :noel:

Ensuite,c'est Onion Knight,et pas Onion Kinect :sarcastic:

Et non,tu ne peux pas y remédier,a moins que tu trouve comme par un magie,un patch FR pour la version cr*cké du jeux :ok:

Sinon,il y a le topic d'aide,et aussi l'outil :rechercher:

HunterDiablos
Niveau 5
07 décembre 2011 à 13:49:42

sinon j ai quelleque autre question comme:comment debloquer des nouveaux caustume et comment monter son personnage 130 car avec le mode histoire a mon avit c est impossible.

HunterDiablos
Niveau 5
07 décembre 2011 à 13:53:49

< on a pas idée de vendre des jeux en anglais dans un magazin purment français.

CaramellMou
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:56:51

Bon déjà que je suis la :sarcastic: le niveau maximum pour un personnage est 100

tu gagne de l’expérience pour ton perso a chaque combat que tu fait,l'expérience te permet de gagner des niveaux

et les nouveaux costumes s’achète avec les point PP,que tu obtiens aussi en faisant des combat,ou tu peux aussi acheter des costumes DLC depuis le PSN :hap:

Dimitri3546
Niveau 11
07 décembre 2011 à 16:56:45

HunterDiablos Voir le profil de HunterDiablos
Posté le 7 décembre 2011 à 13:53:49 Avertir un administrateur
>< on a pas idée de vendre des jeux en anglais dans un magazin purment français.
Lien permanent

C'est pas ça. C'est juste qu'ils ont eu la flemme de traduite c'too.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:18:54

Puis faut aussi penser à se renseigner un peu mieux.

C'était écrit sur la boite ces infos ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:53:39

Et on dit costumes, pas caustumes.

SasukeTaka_83
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:46:31

Tu sait quoi HunterDiablos ?
Je te donne ceci en cadeau http://www.priceminister.com/offer/buy/331679/Collectif-Bescherelle-La-Conjugaison-Pour-Tous-Livre.html

SasukeTaka_83
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:37:35

:up: salut

Dark_Ansem
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:09:39

HunterDiablos Voir le profil de HunterDiablos
Posté le 7 décembre 2011 à 13:53:49 Avertir un administrateur

< on a pas idée de vendre des jeux en anglais dans un magazin purment français.

Oh oui, comme ça Persona ou Disgaea ne seraient jamais arrivés en France et j'aurais jamais pu y jouer ainsi que des milliers d'autres personnes et crois-moi c'est pas des petits jeux de merde dont je parle là. Maintenant arrêtes deux secondes de penser à ta petite personne et va révisert ton anglais au lieu de vouloir priver le pays des bons jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:16:40

Disgaea !! :coeur:

Une des plus grosse tueries du rpg !
Rien que pour l'humour et les prinnies déjà c'est un incontournable ! :rire:

Rem-Tokimiya
Niveau 9
19 novembre 2015 à 22:11:38

Le 10 décembre 2011 à 21:46:31 SasukeTaka_83 a écrit :
Tu sait quoi HunterDiablos ?
Je te donne ceci en cadeau http://www.priceminister.com/offer/buy/331679/Collectif-Bescherelle-La-Conjugaison-Pour-Tous-Livre.html

je fais un up de 2011 pour te corriger à mon tour.

tu "sais" quoi.

c'est pas le tout de faire la remarque aux autres.

:hap:

tu peux donc te l'acheter également, il n'est pas cher en plus :(

1
Sujet : pas en francais?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page