Aucun des nouvelles!!!
Le premier sort en 18 décembre 2008 à Japon puis 4 septembre 2009 à France
Le deuxième sort en 3 mars 2011 à Japon puis 25 mars 2011 à France
ça fait deux année, bientôt trois année sans nouvelle
Je suis déçu !!! Mes rêves préfères envolées comme des jeux supprimés!!!
Je plais pour les fans de Dissidia qui aiment savoir la suite des deux jeux déjà annoncés
Demande à Square-Enix de nous donner des nouvelles
SVP!!!! Merci...
y aura pas de Dissidia 3 SE la clairement dit ca fait longtemps.
flemme de chercher le lien.
Fail Omega, ils ont juste dit qu'ils avaient pas l'intention d'abandonner Dissidia
non il on dit que si il y avait une suite ca ne serait plus le meme style de jeu car il estimé qu'il avait fait le tour de tout ce que le systéme de combat avait a offrir
essaie pas de me troller si j'ai bien un don c'est ma mémoire demande a Kepha il confirmera
Justement, quand ils parlaient de faire un Dissidia mais pas dans le style jeu de combat, est-ce que par hasard ils parlaient de... Theathrythmn ?
Fuck !!!! Moi J'veux bien un remake duodecim ou même un autre du même style sur console next gen
C'est par ou pour harceler le patron de Square Enix ???
Je suis d'accord pour le remake que Dragonfly888 a écrit, c'est fini le jeu PSP, il faut changer en boite de PS3 ou PS4(peut-être on sait pas) mais pour harceler le patron de Square Enix, il a surement beaucoup du travail pour remake comme kindgom heart et final fantasy 7 + 10, d'autres jeux, etc... Faut pas le déranger, il est surménage et occupé
Attendons la sortie du Theatrhythm 2 et un jour, on aura des nouvelles de Square Enix pour Dissidia (j'espère!!!)
"il a surement beaucoup du travail pour remake comme kindgom heart et final fantasy 7"
Y en a encore qui ont foi en un remake d'FF VII ?
L'un de vous qui travaille au japon au Square-Enix pour le projet de Dissidia?
Non un remake sur Psvita serait mieux
Selon les dernières nouvelles, il serait en phase de pré-production. En tout cas, si cela s'avère faux, je peux confirmer de source sûre que l'équipe des deux opus précédents a exprimé son enthousiasme pour un prochain volet.
"L’année dernière, nous pensions que Final Fantasy Versus XIII deviendrait Final Fantasy Versus. Il s’est avéré qu’il est devenu le quinzième. Le nom de Final Fantasy Versus ayant été déposé l’année dernière, on peut supposer qu’il est réservé à un nouveau Dissidia, étant lui un jeu de combat. Ichiro Hazama et Mitsunori Takahashi ont exprimé le souhait de faire un nouveau Dissidia. Il se pourrait même que le projet soit en pré-production (proposition et développement d’idées au sein d’une équipe). Malheureusement, il y a très peu de chance que cette suite soit dévoilée lors de l’E3. Ce sera plus de l’ordre du Tokyo Game Show ou Jump Festa."
Source : http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5100
"L'un de vous qui travaille au japon au Square-Enix pour le projet de Dissidia?"
Pas des nouvelles d'interview de Square-Enix? C'est pour quand le prochain l'interview de Square-enix? (Note la date, SVP!!!)
Si Square-Enix annonce 3ème Dissidia, je vais lui féliciter!!! (On sait pas quand dans le futur...)
mais y a pas aussi une histoire avec la "fin" de la vita? (j'ai pas très bien compris )
enfin c'est pas obligé qu'y soit sur vita (enfin dans le cas hypothétique où il y aurait bien un Dissidia 3 )
un dissidia sur PS4
Mais il y a un problème: Square-Enix fait du boulot du projet de FF15, Kingdom Heart 3 et d'autres jeux...
Par contre si on annonce Dissidia 3 soit Ps3, soit Ps4 ou soit le prochain Ps5 (c'est pour le futur mais quand? 1an prochain ou 2ans ou 3ans...) et aucun photo d'annonce et des vidéos donc aucun des bonnes nouvelles de Dissidia 3 mais c'est pour quand? soit 2015,2016,2017,2018,etc...(je risque de vieillir en laissant trainant une longue barbe...je plaisante)
Le TGS sera l'occasion pour square enix de l'annoncer ! Soyons optimiste !
Si Dissidia 3 sera annoncé au TGS... alors il y aura forcément des persos en +!
Les persos à ajouter: Noel (FFXIII-2), Caius (FFXIII-2) et Noctis (FFXV, prochainement sur PS4).
Et une MàJ pour Lightning (à savoir, ses tenues de FFXIII-2 et LR FFXIII + ses pouvoirs) ne serait pas de refus si possible
Il y a un gros ploblème: "Les persos à ajouter: Noel (FFXIII-2), Caius (FFXIII-2) et Noctis (FFXV, prochainement sur PS4)." Pourquoi? Parce que c'est impossible que Noel et Caius sont les gens de la 'suite' de FF13 et seul les premiers de chaque FF (1 à 14) et puis Noctis sera peut-être à 4ème Dissidia avec encore rajouter d'autres gens
Et les costumes de Lightning, dans 2ème Dissidia, il y a 4 costumes et en plus, 2 nouveaux costumes de FF13-2 et LReturn, ça fait 6 de trop, soit on "supprime" le 2ème costume de Lightning de Dissidia Duodecim (c'est le même costume de FF13 mais couleurs aléatoires comme noir et blanc)
01 -soit Princesse Sarah
-soit Red,la Mage Rouge(Femme)
-Stage à l'intérieur du château dans la salle des trones
02 -Maria,l'archère magicienne
03 -Xande (Méchant)
=>il vous défie dans le Stage Tour Crystal
04 -Stage Montagne Supplice
=>Cecil et Kaïn deviennent en paladin
05 -Stage Grand Pont
=>Gilgamesh vous défie en duel
06 -soit Sabin,le moine
-soit Shadow,l'assassin
=>il fait partie dans l'histoire dans le Stage Train Fantôme
07 -Stage Nibelheim en flamme
=> Tifa qui doit affronter Sephiroth
08 -Stage Lunatic Pandora
=>Laguna ou Squall bat contre Adel ou Seifer (Plus tard dans 4ème Dissidia)
09 -Bibi,le mage noir
=>il se balade dans le Stage Vaisseau Théatre
10 -Stage Plage de Besaid
=>Tidus et Yuna se rencontrent en amoureux
11 -Lady Lilith (Méchante)
12 -Vayne (Méchant)
=>combat final dans le Stage Vaisseau Bahamut
13 -Snow
-Barthandelus (Méchant)
14 -Y'shtola,la fille chatte
-Méchant (Qui c'est?)
-Stage
ça fait trois hommes et trois femmes,le groupe de six:
-une femme au choix de FF1
-Maria FF2
-un homme au choix de FF6
-Bibi FF9
-Snow FF13
-Y'shtola FF14
Héros secret: Auron de FF10 (ou Noctis de FF15 si on n'a pas le choix)
Méchante secret: Barbaricca de FF4
Des personnages de duodecim, ça fait 31, on rajoute plus de 13, au total ça fait 44 personnages jouables donc il y a 31 mecs (16 gentils+15méchants) et 13 femmes (9 gentilles+4 méchantes)
Autre Bonus: Les 2 Costumes Supplémentaires:
-les hommes en smoking et les femmes en robe de soirée (Squall a déja le costume pour danser avec Rinoa, Tifa habillée en robe bleu pour inviter le pauvre Cloud en smoking pour danser)
-les maillots de bains (Prishe a déja des Bikinis, Cloud peut habiller le maillot de son pote Zack, les hommes ont le droit de porter en Boxer noir de bain et les filles en Bikini)
un peu comme les costumes bonus des jeux:
street fighter 4, tekken, tales of, dead of alive, etc...
baaaaah a ajouter aux rêves sur un futur bon titre FF...
Pourquoi ne pas ajouter des persos un peu plus en décalage avec la série FF?
Cela vous plairait pas de vous battre avec/contre Lenneth la Valkyrie ou Jansen l'augmenté? ou même pousser le délire avec miss Croft?
XD je sens venir des trolls pour une raison que j'ignore