Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [Tournoi] Le tournoi du Voïd
1
Titted
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:08:54

:ange: salut à tous les dissidiens (oui je change de phrase d'intro :-p) :ange:
C'est magnifique, ensoleillé, chaud et......ok ok j’arrête les conneries c'est en ce moche 1er novembre que j'ouvre le tournoi du Voïd. C'est un tournoi qui va se dérouler d'une façon un peu particulière ce sera bel et bien une bataille générale comme à l'habitude de mes tournois mais avec quelques subtilités :
-D'abord chaque participant poste la vidéo d'un combat (pas d'une party) que ce soit dissidia ou dissidia duodecim.
-Ensuite il y aura les votes de chacun (ce sera surement Mixou qui se chargera des votes faut que je vois ça avec lui) chaque participant aura l'obligation de voter (sauf impossibilité dans ce cas il faudra me prévenir ou prévenir Mixou s'il se charge des votes ^^)
-Et c'est la que les changements arrivent si on est assez nombreux pour le faire on fera deux groupes (ou plus :noel: ) selon les votes et il y aura de nouveau un post de vidéo avec vote des membres de l'autre groupe exclusivement. Les votes seront éliminatifs on ne votera plus pour mais contre 2 votes et on est exclu du groupe le dernier survivant (si on peut l'appeler comme ça) sera déclaré vainqueur d'un groupe et les deux vainqueurs s'affronteront avec une ultime vidéo pour déterminer le 1er et le 2ème.

Je sais pas si ce nouveau système va plaire c'est un essaie j'ai voulu essayer ça car ça laisse une chance quand même à quelqu'un qui a fait un mauvais score au premier tour pourra essayer de sauver la mise :noel:

Petit règlement tout de même :
-Pas de hors-charte je vais pas tous les citer pas d'insultes, etc...
-De la bonne humeur (j'autorise un rageux à la fois pour qu'on puisse rire de lui sinon vous attendez votre tour pour entrer :-p)
-Bla-bla autorisé mais essayez de rester en rapport avec le tournois sinon vous avez déjà un topic de bla-bla :noel:
-Post de vidéos sur ce topic mais vote sur un autre :-p

Maintenant il ne reste plus que les dates :
-Le post de vidéos commence aujourd'hui et se termine le dimanche 18 Décembre à 17H30
-Les votes commenceront dès le post du topic le 18 Décembre et termineront au moins 3semaines après on verra :-p
-Pour les autres parties je donnerai les dates

Aller enjoy et bonne chance à tous les participants :noel:

Dimitri3546
Niveau 11
01 novembre 2011 à 16:21:19

Lut. :hap:

Je vais sûrement participer avec une vid de merde tient... :hap:

-kellian-
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:15:38

Hey !! :hap:

Ca fais vraiment longtemps que j'ai pas fais de ideo j'espère ne pas avoir perdu la main :rire:

Kepha-sama
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:20:54

Yeah ! :hap:

ça fait loin le 18 Décembre mais faut ce qu'il faut :noel:

Je ferai une vidéo mais je sais pas quoi ni quand et est-ce qu'on peut changer sa vidéo ? :noel:

arkmed
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:00:14

On as le droit de poster des vidéos Ad Hoc ?

Titted
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:38:33

on peut poster n'importe quelle vidéo tant que c'est pas un match de party et oui on peut changer de vidéo c'est pour ça que je laisse du temps :p

laerian
Niveau 7
01 novembre 2011 à 21:43:22

j'ai pas tous compris mais ... Puis-je poster un vidéo de "moi" en train d'éclater un IA sur dissidia ?

arkmed
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:44:25

Ouais, tu poste une vidéo de n'importe quoi.

Titted :d) t'entend quoi par "match de party" ?

Dimitri3546
Niveau 11
01 novembre 2011 à 21:50:22

Au fait....

Titre de merde ! :hap:

TheArcher
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:23:32

Eh bien fallait proposer autre chose car le Void c'est ou vous finirez apres avoir vu ma vidéo :hap:

TheArcher
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:25:26
laerian
Niveau 7
02 novembre 2011 à 14:56:37

V'la ma vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=Vz0wFgi0XkM

TheArcher
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:28:36

C pas mal moi je pouvais faire ca avec Jecht quand je me souvenez encore de ces combo.

http://www.youtube.com/watch?v=mxSJ6sj0wGs

C'est pas ma vidéo de tournoi je précise celle du tournoi je sais deja avec qui elle sera de toute facon je vois personne d'autre avec qui faire un truc classe.

-kellian-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:34:59

Ah, on a le droit de mettre les video qu'on a fais dans les anciens tounois?

Parce que sinon :d) http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_KZMomI :hap:

TheArcher
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:37:56

Ta lu mon post en entier ou pas? :honte:
C'est parce que l'autre fois on a parlé de Jecht lui et moi, c'était pour lui montrer que je savais le jouer j'ai juste oublié c'tout :hap:

apres tu mets la vidéo que tu veux je supposse moi j'en fait 1 nouvelle en tout cas.

TheArcher
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:40:14

PS : elle vient d'ou la musique? je la connais mais me rappelle plus de quoi?

Kepha-sama
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:57:58

Moi je faisais ça :)

http://www.youtube.com/watch?v=cKpN_WpV6CE

Faudrait que je réessaye :-d

Titted
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:53:58

ark par match de party j'entends 5vs5 ^^ je sais pas si on dit comme ça mais bon :noel:
Petite question quand je vois l'heure des posts je suis le seul qui avait cours comme un vendredi aujourd'hui ? x)
sinon je ferai une première MaJ vendredi soir là je suis pas sensé être sur l'ordi :noel: je passerai quand même pour répondre à des question avec mon portable au cas où :noel:

laerian
Niveau 7
02 novembre 2011 à 18:56:03

je vais surement faire d'autre video , au cas où je suis califier

-kellian-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:56:52

Omega :d) Non je ne lis pas les posts en entier :hap:

La Musique c'est Meia theme de Dragon Salyer 4 SSH version :hap:

1
Sujet : [Tournoi] Le tournoi du Voïd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page