Bonjour à tous,
Sur le Ps Store de la Ps Vita, Dissidia 012 est en ce moment en promotion. Je suis un vrai fan de la première heure des FF, mais j'ai peur d'être déçu par celui-ci. Est ce que les possesseurs de ce jeux sur Ps Vita peuvent me donner leurs avis? Niveau graphismes et jouabilité qu'en pensez vous?
Sinon est il complétement en anglais? L'univers FF aime mettre de longs dialogues et explications, est ce le cas pour ce jeu?
Je vous remercie pour vos réponses
Trés bon jeu, full anglais sauf les dialogues
Merci NeoJackal! J'ai donc acheté le jeu et c'est une tuerie!! Je suis un vrai fan de l'univers FF et je peux vous dire c'est un plaisir de pouvoir jouer avec les personnages des précédents jeux. Le jeu est donc bien en anglais, mais seulement pour quelques explications, pour les boutons par exemple, rien de trés compliqué donc. Sinon tout le reste est en français.
Pour les fans, je vous le conseille sans hésiter.
Oui effectivement, pour ceux qui hésiteraient, je vous conseille de vous ruer sur cette promo, car il ne faut pas passer à coté de ce jeu.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ca n'est pas du tout un jeu "emballage", qui ne séduit que par l'exploitation d'une licence célèbre, c'est avant tout un excellent Combat-RPG
Techniquement, le jeu est au top, j'y rejoue un peu sur Vita là, et on dirait presque un jeu actuel tant les graphismes sont fins, et tant l'action est fluide et les persos bien animés.
Niveau gameplay, c'est très riche, et les différences de styles entres les personnages renforcent la profondeur de jeu.
Et niveau contenu, la c'est juste impensable.
La durée de vie est absolument phénoménale.
J'en suis à un peu plus de 60h de jeu, et je n'ai même pas encore terminé tous les Gateway du dernier chapitre en mode histoire.
Je n'ai qu'un seul perso au Lv. 100, et il me reste encore une quantité impressionnante de Summons, équipements et accessoires à looter.
Bref, faire le tour complet de ce jeu nécessité facilement 100 à 2OOh je pense...
Qui dis mieux?
J'ai pas trop compris. Celui qui est sur le store est tout en anglais ? Les dialogues sont pas du tout sous titrée en français alors que la version boite si ??
Les dialogues sont sous-titré en vf et les menus en anglais comme la version boite.
Ok d'accord merci pour ta réponse. Je vais peut-être le prendre sur le store alors vu qu'il est a 10 € en ce moment.