Le 07 octobre 2015 à 19:16:03 saoran97 a écrit :
Perso je me sens d'attaque pour quelques duels sur le 12.3 avec Bloodmare, mais pas avec les deux autres (je n'arrive pas à perfect le mode arcade en difficulté normale, dayum)
Ce favoritisme !
Dans vos dents les deux autres
Cordialement
Puisque tu le prends comme ça, je vais fight 'les deux autres' avant, et na!
Nan je dec, demain soir c'est possible ? au moins mon pc lui n'a pas de problème de cable pour le net.
Tout dépend de l'heure et de si je suis en état de jouer ou de dormir devant mon écran. Je suis dispo à partir de 19h30 ou max 20h normalement.
J'annonce qu'en plus d'avoir un niveau à peu près équivalent à celui d'une IA en difficulté normale, je joue au stick arcade depuis hier, dont je ne suis pas du tout familiarisé avec la prise en main, ce qui me rend encore plus mauvais.
Donc on passe de ça: https://www.youtube.com/wom/watch?v=yeWhOBAkzPQ&t=1m19s
à ça: https://www.youtube.com/watch?v=Ip7QZPw04Ks&t=4s les deux personnes derrière la porte étant Cheator et White
D'accord, je te retrouverai vers 19h45 (soit 22h45 chez moi ^^), et je joue encore au clavier perso, donc ... =)
Vous en faites pas vous vous ferez tous les deux violemment pénétrer par la Gungnir de ma vampire préférée
PS : Moi aussi je joue au clavier saoran, perso je trouve pas qu'il n'y ait de désavantage par rapport à la manette. Puis comme j'ai l'habitude je trouve largement moins compliqué de faire un 263 (bonjour Yukari, tous tes skills utiles sont en 263/241) au clavier qu'à la manette qui souvent est trop sensible et lit 236 ou 266.
PS4 : J't'ai ajouté bloudemayr.
Petite question totalement H.S : komment on fé 1 signatur ?
Sérieusement, je trouve pas où c'est XDD
tu clik sure tn avatarre an o a droat du sit, paramtr, unformasion du konte, é c par la
Bon, par contre cheator, tu pourrais m'expliquer comment on fait pour jouer online svp ?
Parce que je sens que je vais m'y perdre ^^'
Daun ton skaippe, c'est chiant à expliquer à l'écrit.
donné en mp =)
Bon, résultat des matchs d'hier soir: j'ai battu 3/4 (?) fois Bloodmare, et il m'a battu une fois par contre il y avait pas mal de lag à cause de nos co pourris ^^
Après, j'avoue que utiliser yuyuko c'est pas du tout du cheat XD
Que dire d'Utsuho alors ?
Elle ? j'ai du mal à la battre, j'avoue, mais au moins je peux espérer la toucher ^^
White sait ce que j'ai spammé en jouant Komachi contre Blood.
White sait ce que j'ai spammé en jouant Remilia contre Blood.
White sait ce que j'ai spammé en jouant Yukari contre Blood.
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué Youmu, je me demande si j'arriverai toujours à me débrouiller avec.
Fuck ton attaque par derrière avec Komachi
Fuck ta charge ultra rapide avec Remilia
Fuck tes lases avec Yukari
Juste pour t'humilier, sache que Blood se défend très bien contre mes lasers.
L'attaque par derrière c'est autre chose. J'ai bien du lui couper 80% avec
AHOY-THERE !
T'façon même un paillasson m'aurait éclaté, GG à vous deux.
Le 09 octobre 2015 à 19:24:14 cheator a écrit :
Juste pour t'humilier, sache que Blood se défend très bien contre mes lasers.
C'est pas bien de mentir
Sinon moi je viens de faire ma nuit après m'être couché à 18h30 sans même avoir mangé, d'où mon absence sur le jeu. Sorry !
Le 09 octobre 2015 à 07:52:59 saoran97 a écrit :
par contre il y avait pas mal de lag à cause de nos co pourris ^^
Ça allait beaucoup mieux quand Cheator m'a fait télécharger le Soku. L'un de nous deux t'expliquera comment faire si c'est pas déjà fait.
Malgré son avatar, Trichor ne sait plus jouer Remilia, honte à lui.
1) Vtf
3) Vtf
2) Vtf
Tu me parleras quand ton Vajra spellcard loupera pas Reimu sur le 13.5
Pas ma faute si la hitbox de Reimu est foireuse.