Oh... right. A dire vrai, ça m'était complètement sorti de la tête, mais genre vraiment. Et ma PI aussi by the way, bien que j'y pense de temps en temps. Vous faîtes pas d'illusions, je la reprendrai très certainement jamais, et de toute façon vous vous en foutiez alors.
By the way, j'ai quitté ma période RWBY depuis un moment, même si je suis toujours avec attention. Et au cas où cela intéresse certains, Monty Oum, Aka le créateur/animateur/producteur/acteur/whatever bref un des mecs les plus importants du projet est mort il y a quelques temps, j'ai de gros doutes quant à la reprise de RWBY. C'est vraiment dommage, ce mec était génial.
Jamais connu ce type, et pourtant il a inspiré tout les artistes que je suis.
Tifa
Déja dans Prologus on sentait qu'elle serait complètement OP avec ses feintes...
Le 20 avril 2015 à 23:46:05 VWXYZ a écrit :
Oh... right. A dire vrai, ça m'était complètement sorti de la tête, mais genre vraiment. Et ma PI aussi by the way, bien que j'y pense de temps en temps. Vous faîtes pas d'illusions, je la reprendrai très certainement jamais, et de toute façon vous vous en foutiez alors.By the way, j'ai quitté ma période RWBY depuis un moment, même si je suis toujours avec attention. Et au cas où cela intéresse certains, Monty Oum, Aka le créateur/animateur/producteur/acteur/whatever bref un des mecs les plus importants du projet est mort il y a quelques temps, j'ai de gros doutes quant à la reprise de RWBY. C'est vraiment dommage, ce mec était génial.
Oui je l'ai lu, moi aussi j'ai de gros doute pour la saison 3 et Dead Fantasy et définitivement mort avec lui.
Et oui il était génial, il s"es fait connaitre en faisant du fan-made et ça lui à permis de monter sa propre équipe et de faire son propre projet original.
Le 21 avril 2015 à 01:02:31 zandatsu94 a écrit :
TifaDéja dans Prologus on sentait qu'elle serait complètement OP avec ses feintes...
Rassure toi dans arcade elle les aura probablement plus (servirait à rien avec le bouclier intégral)
Le 20 avril 2015 à 21:19:19 CaramellMou a écrit :
Toi
Je n'approuve pas cette image.
PS : Ah ouais moi aussi j'ai une PI
Pour les 1600 brv de shantotto faut avoir equip machine dans tes abilities, tu lui equippes le full stuff, ensuite tu mets Machine Master ou un truc du style qui donne +100 brv quand t’as une machine equippee.
Après dans tes accessoires tu cherches les Gems et les Drops qui donnent de la BRV. Voilà.