Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : activer voix secrete
1
priprishe
Niveau 1
23 février 2016 à 22:12:12

Bonjour ! Je me posait une question , bien que d'autres topics y ont répondu, mais je ne comprends pas quelques chose , le voix secrètes comment les activer ? J'ai récemment vus un topics parlant de ça , mais ils disaient que les voix secrètes s'activait aléatoirement (pour prishe) en faisant des skills de HP , seulement la voix secretes de prishe ne se déclenche jamais , peut - etre pourrez vous m'expliquer , en tout cas je vous en remercies [[sticker:p/1kki]]

UltimateShadow7
Niveau 2
23 février 2016 à 23:51:05

Je te répondrait demain parce que je suis sur téléphone et que je vais dormir (patiente :-))) ) #fatiguer #LaFlemme

UltimateShadow7
Niveau 2
24 février 2016 à 09:58:50

Maintenant je suis la :noel: . Les voix secrète s'achètent a la boutique si je me souvient et s'active automatiquement. Puis il apparaissent vraiment aléatoirement comme tu dit (dommage :pf:) Tu le remarque si tu fait plusieurs fois le "EX Burst" :mort: il dira autre chose . Ou sinon tu ne peut peut pas le faire de toit même. Perso je m'en fiche puisque je joue en VOST (C'est plus stylé :play: ) Si tu as des question dit le moi.
Sur ce :banzai: .

priprishe
Niveau 1
24 février 2016 à 12:18:24

Oui j'en ai une autres seulement elle n'a rien a voir , j'aimerais savoir qui est à l'origine de cette guerre ? pourquoi ? comment ? si tu peux me répondre à cette question bien sur :)

CaramellMou
Niveau 10
24 février 2016 à 13:00:55

De ce que je me souviens, c'est Cid, celui du premier FF, -le Lufène donc- et le "père" de Chaos, dans le but de faire délibérément perdre les forces de Cosmos (or some say Kosm), l'idée étant qu'il faut rendre Chaos plus fort pour qu'il soit tellement fort qu'il puisse déchirer des dimensions et donc libérer Cid de son exil de la dimension de Dissidia où tout le monde est enfermé. Un truc du genre. Je sais plus.

On me corrigera sûrement sur les détails mais c'est l'idée générale.

UltimateShadow7
Niveau 2
24 février 2016 à 18:32:18

Bon vu que je connais l'histoire mais que je suis un flemmard :sleep: , je te donne le lien qui la raconte https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-12334-1-0-1-0-spoil-resume-de-l-histoire-de-dissidia.htm Voila et si tu a d'autre question je suis la :ok: .

1
Sujet : activer voix secrete
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page