Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] L'odysée de la lune rouge.
Saoran97
Niveau 8
10 septembre 2016 à 13:23:36

Le 10 septembre 2016 à 13:16:16 cheator a écrit :

Pourquoi 400 je vais demander à invoquer tous les monstres de chaque FF, ce serai plus simple.

http://stuffpoint.com/tonari-no-kaibutsu-kun/image/148841-tonari-no-kaibutsu-kun-face-table.jpg

J'approuve mon VDD.

Bloodmare
Niveau 7
10 septembre 2016 à 15:45:21

J'ai hâte de le voir invoquer un Magicarpe à la place de Leviathan :noel:

The-French-King
Niveau 9
10 septembre 2016 à 18:18:04

Le 10 septembre 2016 à 15:45:21 Bloodmare a écrit :
J'ai hâte de le voir invoquer un Magicarpe à la place de Leviathan :noel:

On verra quand tu te prendra un béhémoth sur la gueule si tu ris toujours!

OmegaSupreme
Niveau 30
10 septembre 2016 à 18:40:35

Le 10 septembre 2016 à 18:18:04 The-French-King a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 15:45:21 Bloodmare a écrit :
J'ai hâte de le voir invoquer un Magicarpe à la place de Leviathan :noel:

On verra quand tu te prendra un béhémoth sur la gueule si tu ris toujours!

Tu voulais dire une slime non? :hap:

cheator
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:21:55

Je pense qu'il parle de ce petit campanule que j'avais quand j'étais petit et que je surnommais Behemoth :hap:

The-French-King
Niveau 9
10 septembre 2016 à 19:37:06

Le 10 septembre 2016 à 18:40:35 OmegaSupreme a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 18:18:04 The-French-King a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 15:45:21 Bloodmare a écrit :
J'ai hâte de le voir invoquer un Magicarpe à la place de Leviathan :noel:

On verra quand tu te prendra un béhémoth sur la gueule si tu ris toujours!

Tu voulais dire une slime non? :hap:

Tu ne tiens pas à ta vie, toi :-((

Bloodmare
Niveau 7
10 septembre 2016 à 20:51:08

Le 10 septembre 2016 à 18:18:04 The-French-King a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 15:45:21 Bloodmare a écrit :
J'ai hâte de le voir invoquer un Magicarpe à la place de Leviathan :noel:

On verra quand tu te prendra un béhémoth sur la gueule si tu ris toujours!

Il m'a menacé ! Moi ! :rire:

The-French-King
Niveau 9
10 septembre 2016 à 20:57:40

Le 10 septembre 2016 à 20:51:08 Bloodmare a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 18:18:04 The-French-King a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 15:45:21 Bloodmare a écrit :
J'ai hâte de le voir invoquer un Magicarpe à la place de Leviathan :noel:

On verra quand tu te prendra un béhémoth sur la gueule si tu ris toujours!

Il m'a menacé ! Moi ! :rire:

Je t'ai menacé, toi, et je te tuerai!! TU VAS MOURIR!!!

Bloodmare
Niveau 7
10 septembre 2016 à 20:59:34

Oh c'est trop mignon ! Il fait le fier mais il va se retrouver pendu par ses tripes avec les yeux dans sa bouche :coeur:

OmegaSupreme
Niveau 30
10 septembre 2016 à 21:03:36

Le 10 septembre 2016 à 19:37:06 The-French-King a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 18:40:35 OmegaSupreme a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 18:18:04 The-French-King a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 15:45:21 Bloodmare a écrit :
J'ai hâte de le voir invoquer un Magicarpe à la place de Leviathan :noel:

On verra quand tu te prendra un béhémoth sur la gueule si tu ris toujours!

Tu voulais dire une slime non? :hap:

Tu ne tiens pas à ta vie, toi :-((

https://www.noelshack.com/2016-36-1473534205-3urn7b.jpg

cheator
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:57:31

Moi je dis il est temps de le Terumi mon cher Bloodmare :hap:

Saoran97
Niveau 8
10 septembre 2016 à 23:18:05

Vous voulez un peu d'aide ? :hap:

OmegaSupreme
Niveau 30
10 septembre 2016 à 23:21:33

Il existe pas encore techniquement donc on peux rien lui faire :hap:

Bloodmare
Niveau 7
10 septembre 2016 à 23:27:38

Le 10 septembre 2016 à 22:57:31 cheator a écrit :
Moi je dis il est temps de le Terumi mon cher Bloodmare :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=kPXTVLXJEDE

cheator
Niveau 10
12 septembre 2016 à 11:57:30

C'est toi qui t'occupes du prologue hein Tenshi [[sticker:p/1kkl]]

CaramellMou
Niveau 10
12 septembre 2016 à 15:54:34

https://www.noelshack.com/2016-37-1473688463-hinanawi-tenshi-touhou-drawn-by-uewtsol-9d42d879e2658989c83f8e9006a440e6.jpg

cheator
Niveau 10
12 septembre 2016 à 16:49:14

Merci je savais que je pouvais compter sur toi.

WhiteCore
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:56:02

Bonjour, je joue aussi. Au revoir.

cheator
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:10:08

Tout le monde est là Tenshi au boulot

[[sticker:p/1ljj]]

(Darkray...qui ?)

CaramellMou
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:11:42

https://www.noelshack.com/2016-37-1473855467-hinanawi-tenshi-and-nagae-iku-touhou-drawn-by-uewtsol-fc0c7fdfbb7e9f87ccf7bc2281a34a74.jpg ~ MàJ ~ https://www.noelshack.com/2016-37-1473855467-hinanawi-tenshi-and-nagae-iku-touhou-drawn-by-uewtsol-fc0c7fdfbb7e9f87ccf7bc2281a34a74.jpg

BGM: https://www.youtube.com/watch?v=UhTJA2jRmMU (Oui je sais, mais malgré le nom c'est une vraie MàJ, promis.)

TOUT LE MONDE MEURT SPROTCH VOILA

Ahem.

Plus sérieusement.

Bien déterminé à en découdre avec Astérion, c'est l'arme à la main que nos chers aventuriers s'apprêtaient à se mettre sur la figure avec le Prince, quand celui-ci disparût soudainement, aspiré par un portail similaire à ceux que Nero vous avait jusqu'à lors habitué à voir manipuler.

Quelque peu surpris par ce soudain revers de situation capillotracté et fainéant de la part du MàJicien, c'est ayant à peine le temps de dire phlebotinum que la troupe de protagonistes fût à son tour emportée par un portail conséquemment plus grand, qui ravis par la même occasion le stoïque Nero.

Atterissant en trombe dans un nouveau paysage étranger et approximatif, il ne fallut pas longtemps pour les membres du groupe de constater que ce voyage forcé avait changé quelque chose en eux. Quelque chose de fondamental.

"Ah, bon sang, dood ! Où est-ce qu'on a bien pu tomber cette fois.. ?"

Se palpant le crâne avec sa palette natatoire à la recherche de quelconques hématomes qui auraient pu se manifester suite à cette chute, OS constata après un bref moment de réalisation que lui et ses camarades s'étaient changés en prinnies.

https://www.noelshack.com/2016-37-1473958514-sprite-prinnyherofreakinout.gif

Cherchant précipitamment Nero afin de tirer de lui une claire explication de votre situation actuelle, il se trouva qu'il se manifesta lui aussi sous la forme d'une de ces créatures aux vagues airs de manchots.

"Nero, tu vas nous dire dire exactement ce qu'il se passe ici dood !

— Et bien, il semblerait que nous ayons été invoqués dans ce monde par quelqu'un possédant des pouvoirs similaires aux miens, mais pour ce qui est de notre apparence, je ne peux que spéculer..

— Pourquoi est-ce qu'un de tes copains gardien des Confins s'amuserait à nous jouer un tour pareil, dood ?!

— Nous autres gardiens des Confins ne sommes pas les seuls à posséder ces pouvoirs, il y a dans certains univers des êtres incroyablement puissants, suffisamment pour pouvoir déchirer le tissu spatio-temporelle.

— Tu veux dire qu'on va devoir affronter Shantotto, dood ?

— Sinon, moi, Bloodmare, voudrais savoir si-

— Non, une manipulation dimensionnelle de cette envergure tiens bien plus de l'anomalie que d'un concours de force, la seule personne à même de faire une chose pareille serait le Tyran Baal, un conquérant d'univers.

— Oui, mais moi, Bloodmare, voudrais savoir si-

— Et pourquoi est-ce que je ressemble à un pingouin, dood ?!

— Si ce qui nous arrive est bel et bien l'oeuvre du Tyran Baal, je dirais que c'est parce que les corps de prinny sont de très bons réceptacles et vecteurs d'âmes. Baal se nourrit d'âmes pour gagner en puissance, mais il ne peut le faire quand celle-ci loge déjà dans un corps. Pour faire simple, disons que vos enveloppes corporels sont comme des coquilles d’œufs, alors que les corps de Prinny ne sont que de simples contenants.

— Il n'y a pas moyen de récupérer nos corps, dood ?

— Il se trouve que si, nous nous situons actuellement dans le Netherworld, un monde peuplé par les démons, où tout les cent ans, la lune devient rouge, c'est à ce moment là que les prinnies se réincarnent et retrouve leurs apparence d’antan. Toutefois, le phénomène ne se produit qu'à un endroit particulier, la Tour Martial. Il nous faudra faire un petit bout de chemin pour y parvenir, et je doute qu'il se fasse sans accrocs, Baal va sûrement s'y rendre pour collecter l'âme des gens qu'il a transformé.

— Et tu peux pas simplement nous téléporter là-bas, dood ?

— Ouuuuuuuuiiiiiiiii maaaaaaiiiiiis sauf que j'ai pas envie... ? Pour être franc, j'ai perdu mes pouvoirs depuis cette transformation, je ne vous serais utile que pour vous donner des informations.

— Pour changer, dood...

— Et comment on est censé s'y prendre pour tuer Galactus, dood ? Si il est suffisamment puissant pour conquérir des univers, je doute qu'on puisse faire grand chose pour le battre, dood.

— Je sais pas. Essayez de le frapper, un truc du genre.

BGM: https://www.youtube.com/watch?v=nkppZjrj6Ao

Interrompant brusquement la discussion, un prinny enthousiaste et bruyant se présenta joyeusement à vous de nulle part.

"N'ayez crainte, mes amis sphénisciformes ! Moi, Elric, vous aiderait à vaincre ce vil vilain, car j'ai le pouvoir d'invoquer les éons et d'utiliser la magie noire et blanche et les armes d'un guerrier ! Et je peux même voler ! Swoosh !"

Faisant l'avion avec sa cape, il se mit à tournoyer autour de votre petit groupe avant de le rejoindre de force. Bah, ça fait toujours un allié de plus.

:d) L'invocateur Elric a rejoins la partie !

Les présentations furent toutefois brèves, car il sembla qu'un démon mineur avait repéré votre petit groupe d'aventurier, et puisque j'ai la flemme d'écrire d'avantage de dialogue, elle expliqua rapidement qu'elle était un émissaire de Baal, qui lui avait promis une jolie récompense pour chaque prinny livré. Elle entama le combat sans se faire prier.

Choix libres parce que je dois partir.

——————————

Sand Witch ???/??? HP
Aptitudes :
-Geokinesis
-Pétrification
-Maîtrise de la terre.

——————————

Inventaire :

Bloodmare 80/80 HP 445 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][5 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran 80/80 HP 845 Gils.
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace [Ration B x1][Super Potion]

Cheator 75/75 HP 950 Gils.
[Uranus Niv. 1]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 80/80 HP 835 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 65/65 HP 765 Gils.
[Lance Gravée (Still waiting for a name)]
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]

Kepha 80/80 HP 990 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc court][Arc long][27 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure]

charlesdoudou 85/85 HP 75 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 2/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x2][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 110/110 HP 210 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

Elric 90/90 HP 1770 gils
[Sceptre d'invocateur Niv. 1][Bahamut Junior]
[Toge de glace][Cuirasse d'acier][Coiffe de voleur][Casque de fer] [bottes] [anneau de vitalité moyen]

——————————

Oh, by the way, vos PVs totaux sont soustraient de 50 points, puisque vous habitez désormais un corps frêle de Prinny.
Parce que ce qui est optionnel est toujours difficile.

Sujet : [PI] L'odysée de la lune rouge.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page