Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Story of Gaia
Darkrayka
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:42:37

Ma volonté de te frapper est plus forte que ta télékinésie :noel:

Non mais au final j'm'en fout qu'elle soit ma "petite soeur adoptive", j'vais juste éviter le drame du cultisme à toumou et le harcèlement de trichor.

CaramellMou
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:49:02

'tain mais laissez moi exprimer ma philosophie au travers de la spiritualité.

cheator
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:53:38

Non mais moi j'm'en fous de l'ado hein j'vous ai deja dit qu'elle etait trop vieille :noel: .

VWXYZ
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:02:57

Tiens, avant de lancer mon Cura, j'invoque une petite tortue élémentaire de vent. Faut bien entraîner la compétence. :hap:

CaramellMou
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:33:07

J'empoigne mon épée et j'utilise le maniement du souffle afin de ramener tout les démons vers moi, histoire qu'ils n'aillent pas s'en prendre aux villageois, et que cette démonstration de force mette halte à leur assaut.

En même temps j'invoque l'épée dansante, que je conserve contre la jugulaire du démon avec qui j'ai interagis plus tôt, afin de forcer le dialogue sans que les autres ne répliquent ou tentent de m'attaquer.

Je leurs explique que nous avons un intérêt commun à vouloir sauver le monde de la déchéance et des dieux, mais que nous ne condamnons pas les violences entre les démons et les humains, et que nous sommes prêt à nous battre pour protéger toutes victimes innocentes dans ce conflit, en insistant sur le fait que je préférerais éviter toutes morts, mais que si ils ne se ravisent pas d'abandonner leurs attaques, je n'aurais aucun remord à les tuer car ils ne serraient à mes yeux que des assassins de sang-froid.

Les cycles de violence sont des cercles vicieux et ils feraient mieux de s'évertuer à aller combattre pour notre monde que de s'en prendre à des gens incapables de se défendre, en les incitant à eux-mêmes se venger par la suite.

VWXYZ
Niveau 10
26 mars 2017 à 04:20:58

I agree. Bien que je comprenne parfaitement leurs intentions et ressentiments, il faut qu'ils se demandent si cette guerre est vraiment ce qu'ils veulent. Anéantir ce village ne les aidera en rien si ce n'est à attiser davantage la haine des humains à leur égard, ce qui comme l'a dit Caramel n'est rien d'autre qu'un cercle vicieux dont je pense personne n'a envie.

Il faut voir plus loin que l'envie de vengeance, et bien sûr je ne prétends pas que ce sera facile, mais il serait largement préférable pour les deux camps de mettre fin à cette guerre. Cela prendra du temps, il y aura même plusieurs probables trahisons d'un camp ou de l'autre, mais si chacun cherche à obtenir l'anéantissement de l'autre plutôt que la paix, tout ce qu'ils obtiendront est une guerre sans fin qui ne profite à personne. Il faut que quelqu'un prenne sur soi le courage de faire le premier pas. Si la situation était inversée, que des mercenaires humains étaient venus dans un village de démons parfaitement innocents pour les massacrer, les démons auxquels nous faisons faces actuellement n'aimeraient-ils pas que les humains fassent preuve de clémence ?

Je te laisse condenser ça pour garder ce qui est le plus important, mais voilà ce que j'aimerais leur dire. Et accessoirement Tortue de vent + Shield sur Caramel. :hap:

Oh, et s'ils répondent quelque chose du genre "Mais les humains ne feraient jamais preuve de clémence" Je leur répond que le problème est là, que c'est exactement ce que pensent les humains des démons. Les deux camps ne sont pas si différents, ils se basent sur des à-priori probablement ancrés dans les mœurs depuis des générations sans vraiment chercher à comprendre l'autre. Il faut que quelqu'un brise ce cercle infernal et absurde.

cheator
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:49:12

J'essaie de repérer des petites filles rendues orphelines par cet assaut pour les sauver et les... convertir a la religion de Tenshi.

[Ceci n'est pas ma vraie action je ferai un vrai truc plus tard]

Kepha-sama
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:56:55

Donc avec les 200PO que CDD me redonne je vends mon armure en fer et prends une armure en acier.

Et ensuite je suis le chemin que j'ai dessiné en orange sur la carte :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490529120-1490372955-map-progression.jpg

Car apparemment c'est pas une bonne idée de traverser des montagnes.
Et de toutes façon apparemment je pourrai jamais vous rattraper.
Donc je tente ma chance à l'aventure :hap:

Kepha-sama
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:02:41

Avant de partir je demande à l'auberge s'ils font des "baluchons" de vivre pour pouvoir partir sur la route. S'ils en font j'en prends un.

Darkrayka
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:28:09

Je m'adosse à la maison par lequel on est sorti, croise les bras.
"Après tout, qu'est-ce que ça peut faire qu'ils détruisent ce village ? c'est pas notre problème, la guerre entre humain et démon dure depuis déjà longtemps, c'est pas avec de belle parole qu'un malheureux aventurier y fera quelque chose, laissons les s’entre tuer, si sa les amusent."
"Tu parle de victimes innocentes mais combien de victimes les armés humaine on déjà abattue de sang-froid, les humains ne sont pas meilleurs que les démons, ils détruisent, pillent des villages, tuent par milliers, humains ou démons ils ne font aucune différence, à quoi bon les sauver ?"
Je sors une aiguille, passe la langue dessus avec un sourire narquois, un regard démoniaque
"On pourrait les aidés aussi, pour passer le temps"
j'empoisonne l'aiguille et je l'envoi sur un mec random (humain). (c'est inattendu à moins d'avoir un spider-sens personne peux intercepter un projectile aussi fin.)
(plop twist)
"Je parlais pas des villageois."

Si quelqu'un tente de m'attaquer je me substitue à une ombre pour passer sur le toit de la maison, hors de portée d'attaque. "vous m'ennuyez."

Saoran97
Niveau 8
26 mars 2017 à 14:31:35

Alors, perso je vais laisser Tenshi et VZ discuter, et je claques [Renforcement Défensif] [Renforcement spirituel] [Eveil du Faucheur] Puis je cours dans tout le village pour empêcher les aggressions des démons, en évitant au maximum de les blesser (les démons comme les humains). S'ils tentent de tuer des humains, je les repoussent, en leur gueulant dessus "C'est comme ça que vous voulez agir?! Dans ce cas-là, vous ne valez pas mieux que ceux qui ont tués vos proches." Avant d'éloigner les humains que j'ai sauvés et de repartir, sans écouter ce que disent les démons (juste, je fais gaffe à pas recevoir un coup dans le dos).

J'suis pas fait pour les discussions, plus pour l'action.Oh, et juste, techniquement mon perso n'avait rien contre Dark lui demandant de l'appeler grande soeur mais contre les tentatives d'influencer la fille en général. Du coup, j'aurais dû empêcher cheator et les autres de l'influencer. :hap:

CaramellMou
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:37:55

Je sors une aiguille, passe la langue dessus avec un sourire narquois, un regard démoniaque

Que quelqu'un arrête ce fou

cheator
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:42:37

Ouaiiis tout ce joyeux bordel n'atteint pas mon cœur de Chaotique Neutre. Ni dans un sens ni dans l'autre. Mais par contre le sens de déplacement de mes compagnons m'importe et mis a part dark tout le monde se sent inspiré par le Loyal Bon. Du coup j'essaie de rassembler un maximum d'humains en balanceant des Orbes - Repulsion vers toute personne essayant d'attaquer mes protégés pendant que je les éloigne de l'épicentre du conflit.

cheator
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:05:40

Bite de reflexions Discordiennes plus tard je pose un Bouclier Arcanique - Repulsion autour de moi et j'attends que le temps passe parce que R I E N - À - F O U T R E

OmegaSupreme
Niveau 31
26 mars 2017 à 15:08:42

1) Oui, Cheator est exceptionellement chiant dans cet MAJ, je sais pas pourquoi :hap:
2) Omega le suit dans ses bêtises, pour une raison inconnu

Parce que j'aime ennuyer Dark :hap:

Pour le conflit actuel, en temps normal j'en aurais rien eu à cirer mais les villageois nous on nourri et loger donc je les défendrai si les démons continue.

cheator
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:39:42

Bon mon inutilité dépasse ma neutralité. Du coup j'essaie de rassembler un maximum d'humains en balanceant des Orbes - Repulsion vers toute personne essayant d'attaquer mes protégés pendant que je les éloigne de l'épicentre du conflit.

CaramellMou
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:40:26

Je tranche la gorge du démon avec qui je conversais, et j'active mon éveil, ainsi que l'Arsenal Fantôme, pour me servir de mes deux épées d'énergie et du bouclier afin de repousser les autres attaques de démons qui me serraient destinées.

Je convoque deux épées de lumière, me servant de la première comme projectile pour percer le poitrail du démon le plus proche, et ratant mon coup avec la seconde épée pour pouvoir me TP derrière son compagnon et le décapiter de mon épée, puis finir celui de tout à l'heure avec la lance d'énergie, et je fini en convoquant une foudre de brise-casque et de mind break sur tout les ennemis présents, créant un drain général similaire à celui de l'orc pour sapper leurs vitalité.

charlesdoudou
Niveau 9
26 mars 2017 à 20:26:31

Dark : J'utilise une chaîne pour agripper à un mur histoire de me propulser en avant, et je shunpo à proximité d'un démon (le plus isolé du groupe).
Je dégaine mon ninjato de la main droite, d'un mouvement en arc de cercle sur le coté, la pointe de la lame au ras du sol, j’effectue une rotation sur moi même et coupe la tête du démon à coté de moi, je me retrouve dos à vous et je rengaine.
"Vous n'avez donc rien compris, il n'y a personne de bon ou de mauvais, seulement des gens qui se battent pour leurs idéaux, chacun mène son propre combat à sa manière, certains par crainte, d'autre pour la justice, ou l'honneur.
Je n'ai de partie ni pour les humains, ni pour les démons, leurs vie n'ont pas de valeurs à mes yeux.
Je ne me battrais que pour moi et pour ceux en qui je crois, pas pour des hommes qui voudrons ma mort en sachant mes origines, ni pour un peuple qui ne veut que la guerre."
Je marche en direction de l'objectif (dieu de Camor).
"Débrouiller vous sans moi ici, c'est pas mon combat".
Saoran : Je claque mon Madness Rush pour aller frapper Dark. Objectif: le prendre au vol avec ma faux pour l'envoyer valdinguer dans les murs des maisons. S'il esquive, je continue en boucle.
Tant pis si je me prends des dégâts. Je veux VRAIMENT l'attraper avec ma faux. Quitte à ce qu'il pare la lame, au moins je l'envoie valdinguer.
Cheator : Eveil + Temple Arcanique avant de spammer mon sceau en symbole de paralysie faible. Sur dark
VZ : Du coup j'insère les pierres de Feu et de Terre et je suis pas sûr de pouvoir faire grand-chose d'autre. :hap:
OS : ok bon pour mon action je vais profiter que les démons soit rassembler et moi en hauteur pour faire un zonage avec mon ultralaser de celui le plus à gauche à celui le plus à droite
Cara : Je tranche la gorge du démon avec qui je conversais, et j'active mon éveil, ainsi que l'Arsenal Fantôme, pour me servir de mes deux épées d'énergie et du bouclier afin de repousser les autres attaques de démons qui me serraient destinées.
Je convoque deux épées de lumière, me servant de la première comme projectile pour percer le poitrail du démon le plus proche, et ratant mon coup avec la seconde épée pour pouvoir me TP derrière son compagnon et le décapiter de mon épée, puis finir celui de tout à l'heure avec la lance d'énergie, et je fini en convoquant une foudre de brise-casque et de mind break sur tout les ennemis présents, créant un drain général similaire à celui de l'orc pour sapper leurs vitalité.

charlesdoudou
Niveau 9
26 mars 2017 à 21:33:24

Darkrayka décida de Shunpo en direction du groupe de démon, avant d’utiliser son Lien magique pour se balancer jusqu’à eux. Cependant, elle n’avait clairement pas prévu l’assaut de Saoran. Cette dernière utilisa son Madness rush, rencontrant Darkrayka à mi-chemin, la renvoyant en arrière en arrière d’un coup puissant avec le manche de sa faux. Elle retenta son action, mais elle se fit repousser de la même façon, ne pouvant tout simplement pas rivaliser avec la vitesse de Saoran sans son propre éveil.
« Je règne sur la magie, je dirige les arcanes. Cet endroit est mon territoire et j’en décide les lois. Temple de l’arcaniste. »
Un large cercle doré apparut, couvrant toute la largeur de la rue sur environ 5mètres. Le cercle englobait tous les membres du groupe, dont Caramel et Darkrayka. Rapidement, Cheator envoya une série d’orbes arcaniques de paralysie faible en direction de Darkrayka, ceux-ci étant de taille plus importante qu’habituellement, en plus d’être deux fois plus nombreux. Le jeune ninja roula au sol, évitant un orbe, avant de dégainer son ninjato pour parer les suivants. Cependant le nombre d’orbes était bien trop élevés et la jeune ninja se retrouva bientôt au sol, le corps totalement engourdi.
Saoran se rapprocha d’elle, avant de lui dire :
« On s’occupera de ton cas plus tard. » dit-elle avant d’assommer Dark pour de bon
Darkrayka :d) -60 HP, engourdie, inconsciente
De son côté, Caramel était aux prises avec pas moins de 9 démons.
« Lame de magie disparate, énergie de l’épéiste sorcier. Les armes du combattent s’éveillent et les cieux sont déchirés. Eveil du Magilame. »
Une lance, une épée et un bouclier faits d’énergies apparurent autour de Caramel. Gardant ses armes autour d’elles de façon défensive, la jeune épéiste invoqua deux épées de lumières les envoyant en direction du démon le plus proche. Celui-ci évita de justesse une blessure mortel en se décalant sur le côté, recevant l’une des épées dans l’abdomen tandis que l’autre passait derrière lui. Utilisant son assaut éclipse, Caramel apparut en plein milieu du groupe de démon et profita de leur surprise pour en décapiter un.
Démon A & B :d) Mort
« Dispersion ! » s’exclama un démon
Les démons s’éloignèrent rapidement de Caramel qui en profita pour achever le démon qu’elle avait blessé un instant plus tôt. Les démons s’organisèrent, l’encerclant. La jeune épéiste commença à utiliser de façon répété son brise-casque et son Mind break tout en faisant de son mieux pour se défendre à l’aide de ses armes d’énergies. Malheureusement pour elle, les assauts étaient trop nombreux et les démons, ayant vu ses sorts, commençait à comprendre comment les esquiver. Elle se fit entailler de nombreuses fois, du sang coulant de son visage, de ses jambes et de ses bras.
Démon C, G :d) -50 HP
Démon E, F :d) -30 HP
Caramel :d) -65 HP
« Cara ! Bouge ! » s’exclama Omega dans les airs, de la lumière brillant de son torse
Caramel, devinant ce qu’il était sur le point de faire, utilisa le peu d’énergie qu’il lui restait afin d’utiliser un assaut éclipse pour se retirer à l’aide de sa lame dansante. Dès l’instant où la jeune épéiste fût en sécurité, Oméga relâcha son rayon central avec l’objectif d’éliminer le plus de démon possible. Cependant, la puissance du rayon le rendait difficile à cibler et Oméga n’en élimina que deux.
Démon D & G :d) Mort
Il se posa au côté de Caramel, rapidement rejoint par Saoran, tandis que Cheator s’occupait de Dark.
« Ça va, Cara ? » s’enquit la jeune faucheuse
« Juste incroyablement fatigué. » répondit-elle en se relevant difficilement sur ses jambes en prenant appui sur son épée « Rien qu’Hensoku et une bonne nuit de sommeil ne puisse régler. »
« Tu penses qu’il est en vie ? » questionna Omega
« Personne ne disparait dans les flammes comme ça sans au moins laisser des cendres. » répondit Saoran à sa place « Il est en vie, cela ne fait aucun doute. J’espère juste qu’il s’en sort. »
Du côté de Hensoku
Le jeune mage blanc réfléchit au puzzle un moment avant de trouver une réponse qu’il estimait correct. Il inséra la pierre de terre et la pierre de feu dans les encoches prévues à cet effet. Les deux pierres s’illuminèrent, et rapidement, il fut de nouveau enveloppé dans une colonne de feu et disparut.
Il réapparu dans un endroit totalement sombre. Il lui était impossible de distinguer quoi que ce soit, même pas sa main alors qu’il la passait devant son visage. Soudain une voix profonde se fit entendre :
« Bienvenue, jeune élémentaliste. Je te félicite d’être arrivé jusqu’ici. Je me présente Caia, esprit élémentaire du feu. C’est mon histoire que tu as pu lire dans cet grotte et c’est mon énigme que tu as eu le plaisir de résoudre. En tant qu’élémentaliste, tu te doutes de ce qui est sur le point de se produire, n’est-ce-pas ? »
« Nous allons passer un contrat et j’obéirai à l’une de vos demandes en échange de votre pouvoir. Si je venais à manquer à ma parole, je perdrais les capacités que vous m’accorderez. » répondit Hensoku
« Tout à fait. Avian t’a uniquement demandé de ne jamais utiliser tes capacités dans le but de faire du mal aux autres. Dans mon cas, ma demande sera un peu plus contraignante. Tu as lu mon histoire dans la grotte, tu dois te douter de ce que je souhaite, n’est-ce-pas ? »
« Vous souhaitez vous venger du Maad et des humains et récupérer votre bracelet ? » questionna Hensoku avec appréhension
« Non, non ! Loin de là ! Le Maad n’a rien à voir avec la création de ce bracelet, il l’a juste trouvé par hasard et l’a transmis à ses héritiers. Je n’ai aucune raison de lui en vouloir. Voilà ce que je veux. En plus de ne jamais faire du mal aux autres, je souhaite que tu me ramènes le reste de mes pouvoirs, contenu dans le bracelet. » expliqua Caia
« Ce n’est pas si diffèrent que ça… » marmonna Hensoku « Et donc, comment suis-je sensé extraire les pouvoir du bracelet ? »
« Contente-toi de le récupérer et je m’occuperai du reste. Acceptes-tu les termes du contrat ? » interrogea Caia
« Vous voulez que je récupère un objet surpuissant sur la personne la plus influente du pays ? » demande Hensoku, incrédule
« Tu as bien pour but de vaincre des dieux, d’après ce que m’a dit Avian, cela devrait être une partie de plaisir pour toi. » répondit Caia avec espièglerie
« C’est… actuellement un bon point. Moi, Hensoku, accepte les termes du contrat passé avec Caia. »
Le jeune mage blanc sentit une légère brulure sur son abdomen alors qu’il prononçait ses mots. A la fin de sa phrase, la brûlure était partie.
Hensoku reçoit Tatouge élémentaire : Feu !
« Voilà qui est fait. » commenta Caia avec satisfaction « Je ne vais pas te retenir plus longtemps, il me semble que tu as un certain nombre de chose que tu as laissé en suspens. »
Hensoku sentit la chaleur familière du feu de téléportation qui l’avait enveloppé plutôt.
« Oh, et tant qu’on y est ! Reprend ton compagnon avec toi, il me fait de la peine, le pauvre ! » termina-t-elle
Et Hensoku disparut.
De retour à la bataille
« J’espère juste qu’il s’en sort » dit Saoran
« Je l’espè… » commença Omega avant d’être interrompu par une explosion de flammes. Les flammes disparurent pour laisser apparaître Hensoku, accompagné d’un Képha, hagard. Il avait aussi tout son équipement sur lui, gracieuseté de Caia.
« Bon retour. » lui sourit Saoran « T’as même ramené l’idiot avec toi. Great. »
« Qu’est-ce que je fais là, moi ? » s’interrogea Képha. Il tourna son regard vers Caramel qui était couverte de sang avant de demander :
« Cara a enfin réussi son rituel d’invocation satanique ? Cool. »
« Arrête d’être un idiot » soupira Hensoku tout en lançant un Cure sur Caramel à la vue de son état.
Caramel :d) + 34HP
----------------------------------------------------------------------------------
Ennemi :
Démon C : 50/100 HP, Démon E: 70/100 HP, Démon F : 70/100 HP, , Démon H: 100/100 HP, Démon I : 100/100 HP
-------------------------------------------------------------------------
1) Well, 2nd MAJ du jour o/
2) J'suis un peu déçu que le précedent chaos ait été aussi bien calmé
3) Oui, Képha m'a suffisament pleuré dessus pour que je vous le Deus Ex machin
4) Dark, si tu veux outspeed Sao en eveil, il te faudra utilisé le tien, tu le saura la prochaine fois o/
5) Et oui, t'as forcé deux eveils sur toi, t'as vraiment bien fait chier ton monde, GG :hap:
6) Enjoy o/
------------------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

Kepha-sama
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:52:59

J'avance et me mets devant Tenshi pour le protéger de la riposte des Démons.
Je lance 3 Darkside et continue l'assaut contre C,E,F

Sujet : [PI] Story of Gaia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page