Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Story of Gaia
Darkrayka
Niveau 10
16 février 2017 à 23:47:54

5) je sais pas, la map est moche (non offense), je comprend kedal, donc je continu le scénario en appuyant sur :d)

:hap:

charlesdoudou
Niveau 9
16 février 2017 à 23:49:53

Les fiches persos https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Cheator mp moi sur discord
VZ, choisit un job :hap:

OmegaSupreme
Niveau 30
16 février 2017 à 23:51:47

faut zoomer sur la map :hap:

CaramellMou
Niveau 10
16 février 2017 à 23:58:43

Violet = Emplacement de Cosmos, la porte du sanctuaire d'Athéna, et accessoirement là où on se trouve actuellement.

Rouge= Les boss à affronter.

VWXYZ
Niveau 10
17 février 2017 à 01:12:23

3), le sud m'intéresse davantage que le nord, en particulier parce que je vois deux déserts au nord et que j'aime pas les déserts. :hap:

Accessoirement, je t'ai déjà précisé que le job que je choisirai dépendra de celui du reste du groupe. Autrement dit, faut que le retardataire se décide. :noel:

(Je prends Mage Blanc si personne d'autre ne prend un job du type healer et archer si on a déjà un mage blanc)

Saoran97
Niveau 8
17 février 2017 à 06:59:24

Juste, la quête qu'on avait accepté avant que le scénar de Cosmos s'active, c'était le dragon ? Parce que si oui, autant aller le faire, récupérer le résultat de quête derrière, puis partir pour ne rien laisser traîner derrière.

Saoran97
Niveau 8
17 février 2017 à 08:20:37

http://imgur.com/gNTqrtt
Lien vers une version plus "compréhensible" de la mappemonde :hap:

Darkrayka
Niveau 10
17 février 2017 à 12:48:56

C'est pas les points rouge/violet que je comprend pas, c'est le quadrillage hexagonale qui me fait mal au yeux :(

charlesdoudou
Niveau 9
17 février 2017 à 18:27:27

Non la quête n'était pas de s'occuper du Dragon, c'était une quête d'élimination d'une troupe de démon qui aurait été vu aux alentours

cheator
Niveau 10
18 février 2017 à 12:12:23

3) J'aime pas non plus les deserts

Saoran97
Niveau 8
18 février 2017 à 17:13:36

Direction Sud-Sud/Est.

charlesdoudou
Niveau 9
18 février 2017 à 17:56:44

Avec les poches bien plus remplis et une world-wide quest en main, votre petite troupe se mit en marche en direction du Sud.
« Pourquoi on va vers là-bas en premier déjà ? » demanda Saoran « Le dieu dans cet direction est entouré de glace, vous voulez qu’on meure de froid ? »
« Il faudra bien y aller un jour » répondit Hensoku « Autant y aller maintenant et pas quand on sera à l’autre bout du monde. »
« On aurait dû escalader la montagne ! Se battre contre le dragon là-bas et redescendre pour le dieu qui se trouve de l’autre côté » se plaignit Oméga
« On a vraiment les meilleurs plans dans le coin, non ? T’as plus de chance de lui servir de cure-dent qu’autre chose, tu sais ? » commenta Kepha
De son côté, Caramel était en train de réfléchir à comment créer sa nouvelle religion. Et comme je ne voyais aucune raison de l’empêcher de faire ça, il est maintenant à la tête de la religion qu’il vient de créer à laquelle il doit trouver un nom :hap:
Religion sans nom : 1 pratiquant
Tu peux convertir les gens en réussissant à les convaincre par la discussion et un pratiquant à lui-même une chance de répandre ta religion. Je ne vais pas m’étendre plus là-dessus, vu que c’est pas le point de cette PI.
Après un assez long moment de marche, vous finissez par vous retrouver en face de l’objet de votre quête. Une troupe de démon. Vous sortez vos armes près à vous défendre. Cependant le démon qui semblait à la tête de la troupe lève ses mains en signe d’apaisement.
« Tout doux, tout doux. Vu le bruit qu’on a entendu plus tôt et la carte que vous transportez avec vous, vous êtes probablement les nouveaux envoyés de Cosmos, non ? » commença l’homme
« Vous connaissez Cosmos ? » s’étonna Darkrayka
« Ne vous a-t-elle pas dit qu’elle demandait de l’aide à quiconque passait par là sans avoir stupidement envie de mourir ? » ricana le démon « Les démons ne veulent pas se laisser mourir comme semble le vouloir les humains. Nous faisons tout notre possible pour notre survie. »
« Et c’est pourquoi je voudrais vous demander de collaborer avec nous » reprit-il après une petite pause. « Nous avons les mêmes intérêts, après tout »
« Oui, nous avons les mêmes intérêts… Sauver le monde, tuer les dieux, tuer les humains, détruire des villages… » commenta Saoran sarcastiquement
« Vous n’êtes pas exactement des victimes. » contredit le démon, un peu en colère « Les humains nous tuent tout aussi bien jour après jour, c’est la guerre entre nos deux races. La mort est ce qui en résulte. »
« Mais là n’est pas le point » continua-t-il. « Nous ne vous demandons pas de nous accompagner pendant que nous continuons notre… guerre. Nous souhaitons juste que vous nous aidiez à sauver ce monde. »
(Bon cet décision est probablement la plus grosse décision de la PI donc je vais vous donner ses conséquences. En cas d’alliance avec les démons, cet alliance se fera connaître par les humains et vous ne pourrez plus aller dans aucune ville humaine, ou vous y serez attaqué/chassé et on ne vous y vendra rien (c-à-d équipement/compétences/potion/forge et autre). Vous ne pouvez pas faire autrement, cet alliance sera connu par les humains quoique vous fassiez, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez contrôler et vous ne pouvez pas jouer sur les deux tableaux. De plus, les humains sur les routes vous attaqueront à vue. En contrepartie, vous pourrez accéder au camp de démons, qui sont basiquement la même chose qu’une ville humaine, vous pourrez acheter équipement/compétences/potion/forge et autre là-bas. Bien entendu certaines techniques seront exclusives aux villes humaines et d’autres aux camps démoniaques mais ce n’est pas game breaker, ce sera plus des techniques spécifiques que ultra-puissantes. Les démons que vous croiserez ne vous attaqueront pas à moins que vous ne les attaquiez en premier. De plus, les démons vous fourniront un certain soutien lors des batailles contre les Dieux.
Si vous refusez l’alliance, et bien vous pourrez aller dans les villes humaines et tout ça. Les démons vous attaqueront à vue, vous ne pourrez pas accéder au camp démoniaque. Les humains ne vous soutiendront pas dans votre bataille contre les dieux cependant.
Au niveau des quêtes, les quêtes dans les villes humaines sont principalement des missions d’extermination de démons et de monstres avec parfois d’autre missions comme des missions de sauvetage ou de récupération d’objet. Tandis que dans les camps démoniaques, les missions d’extermination de démons sont remplacées par celles d’extermination d’humains et de raid sur les villages.
Enfin, le nombre de démon est significativement inférieur à celui des humains, un ratio de 1 démons pour 5 humains à peu près. Comme vous pouvez le voir sur la map, les humains sont presque partout et sont ceux qui dirigent la majeure partie de ce monde. Avec cela dit, enjoy.)
-----------------------------------------
Actions disponibles :
1) Accepter l'offre des démons
2) Refuser l'offre des démons et partir
3) Refuser l'offre des démons et se battre
4) Accepter l'offre des démons et se battre
5) J'ai vraiment envie d'aller voir ce dragon
6) Autre choix random
------------------------------
Fiche personnage : https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

Saoran97
Niveau 8
18 février 2017 à 18:04:28

5) :hap:
Oh, et je propose d'accepter l'aide des démons. Tant pis pour les humains, ces c*** n'ont jamais étés sympa avec nous jusqu'à présent, autant les laisser tomber.
Par contre comptez pas sur moi pour aller détruire des villages humains. Tuer des humains ok à la limite, sinon non.

OmegaSupreme
Niveau 30
18 février 2017 à 18:12:34

(5) et on accepte l'offre des démons, il veule mourir et bien qu'il meurs marre de devoir sauver ceux qui ne veule pas l’être et aucun remord à cramer leur village et les tuer :hap:

CaramellMou
Niveau 10
18 février 2017 à 19:09:43

De toute façon les quêtes, c'est nous qui les choisissons, si on ne veut pas détruire de villages, on ne le fera pas, on n'attaquera qu'en cas de défense ou en fonction de la situation.

Je suis d'avis de m'allier aux démons, je ne vois aucune raison de les exterminer et ils semblent être on ne peut plus raisonnable et bien moins préjudiciaires que les humains qu'on a rencontré, même si ça ne fait que deux MàJs. De toute façon on avait déjà sale réputation, et les humains se laissent mourir tandis que les démons essaient activement de rétablir l'ordre, donc mon choix est fait, je les accompagne dans leurs quête.

Sinon j'essaie également de les convertir à ma Religion en leurs proposant un poste d’évêque de ma sainte parole. Pour ce qui est du nom, j’appellerais ça sobrement le culte de l'étoile ascendante, dont les enseignements repose sur la spiritualité, l'étude de soi et l'auto-actualisation, l’altruisme, et la vénération de ma propre personne.

cheator
Niveau 10
18 février 2017 à 20:54:16

Visiblement en plus d'etre super cons et suicidaires les humains ne nous aiment deja pas trop donc go démons.

Et 5) une PI ne commence pas vraiment si on affronte pas un dragon en premier

Darkrayka
Niveau 10
18 février 2017 à 23:23:01

5) dragon :hap:

Refuser le pacte, retourner en ville voir les "humains" nous rejeter, toucher la moitié de la récompense pour chaque quêtes ou s'allié au démon et avoir un soutien en combat ...

J'vais choisir les démons.

Btw j'veux la Muramasa :noel:

charlesdoudou
Niveau 9
18 février 2017 à 23:26:41

Qu'on soit clair, seuls les humains qui savent à propos de votre envie de vivre (aka ceux de votre village) vous font la misère. Les autres vous traitent normalement.

CaramellMou
Niveau 10
19 février 2017 à 01:12:38

Heh, Ils finiront bien par nous traiter de la même façon qu'eux, en apprenant qu'on aime vivre. Ça me fait vraiment bizarre de dire ça.

cheator
Niveau 10
20 février 2017 à 16:28:58

CDD qui se rend compte que cette PI est peuplée au mieux par des Chaotique Bons.

Sujet : [PI] Story of Gaia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page