Alors, je veux un éventail (que je ressemble un peu à Alyana, diantre ) histoire de pouvoir monter mon passif de force rien qu'en tentant de le manier.
Also, je prends la médaille de Commandant d'Elrias, et je veux bien laisser le cristal à cheator: après tout, c'est lui qui est amoureux d'Alyana. Moi, maintenant qu'elle n'est plus un danger, j'ai pas trop de problème avec elle et si elle se montre un peu sympa je le serais avec elle aussi.
Bien, lendemain, après relecture:
- Je proprose de prendre ce chemin, on pourra faire des arrêts pour faire des quêtes au niveau des villes que l'on traversera mais au moins on évitera le désert dans lequel Tenshi veut nous faire foncer tête baissée (déjà qu'on a eus de la chance de pas avoir à gérer le froid des montagnes ) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732574mappemonde2.png
- Beaucoup de questions pour Alyana maintenant qu'on peut parler tranquillement:
-- "Hey Alyana, d'abord désolée d'avoir eus à te tuer. Pas que je regrette notre acte, mais bon, j'sens qu'j'avais besoin de le dire.
-- "Mais par contre, ton style de combat était plutôt intéressant à combattre, tu sais ? Enfin, celui de ta copie surtout, vu que contre la toi originale, disons que j'ai rien pu faire. D'ailleurs, je me demande: comment ça se passe la mémoire avec le dédoublement ? Est-ce que lorsque l'une est morte, l'autre 'reçoit' les souvenirs bonus ? Ou bien ils partent à la trappe ? Et du coup vous devenez au final deux personnes totalement différentes ou bien tu peux refusionner après un combat ?"
-- (Si elle a gardée les souvenirs de mes attaques sur son clone) " Et du coup ... ça t'ennuirait de me donner quelques conseils pour m'améliorer au combat ? Disons que jusqu'à présent, je m'étais équipée pour affronter des monstres sans la moindre capacité de réflexion, mais du coup maintenant que je sais que nos prochains ennemis complexes sauront gérer mes capacités d'aggro assez facilement il va falloir que je revoie ma stratégie de combat ..."
-- " Et sinon, tu saurais nous expliquer pourquoi des tenues assorties ainsi qu'une basse, un micro, une batterie et un clavier tous portatifs soient apparus après ta mort ? Autant pour le reste je peux comprendre que le reste soit apparu car ils représentent chacun un fragment de ton style de combat et que magie, mais pour le reste ... "
-- " Bon, dernière question chiante: La ville fantôme que tu avais créée, Camor: tu l'avais créée jusqu'à quel point ? Tu avais imaginée jusqu'à des histoires à raconter aux voyageurs de la part des habitants, ce genre de choses ?"
-- " Et sinon, t'as un nom de famille ? Parce que je crois que cheator veut toujours te donner le sien."
-- " Ah, et dis-moi, tu l'aimais bien le roi orc? Parce que pour lui avoir donné un drain qui nous suivait même lorsqu'on tenterait de quitter la grotte, c'est qu'il devait sacrément te plaire! ... Et je viens de me rappeler que Képha a tenté des choses dégueulasses avec les restes de cada-gloups, pardon, faut pas que j'y repense."
Et à partir de ce moment-là je commence à discuter avec les autres membre du groupe du style de musique qu'on devrait jouer, de pourquoi il manque une GUITARE au leader, de comment on devrait se disposer une fois sur scène, etc etc. Bref je me change les idées de ce que l'on a fait jusqu'à présent, parce que ça trotte beaucoup dans ma tête tout ça.
...
Vous le sentez, qu'à la fin on va aller taper cosmos ou le créateur?
Je prend les Souliers de Zéphyr, j'aurais bien voulu un éventail mais tant pis.
Il reste donc la Cape d'Envol, elle me sert à rien moi.
+ je l'avais dis que Cosmos c'étais une connasse
Sinon je reste en arrière du groupe, je prend pas part à la conversation je me contente de suivre simplement.
J'ai pas non plus envie de taper la discute donc je vais ignorer quiconque m'adresse la parole en fermant les yeux, tournant la tête suivi d'un "humpf" ou juste en envoyant des piques verbaux.
Je tente une invocation de crapaud mineur; si j'peux avoir un batracien sur l'épaule qui m'explique le fonctionnement des invocations plus en détails.
Les Dieux n'ont pas de noms de famille.
Et pour nos tenues de scènes je propose ça
Btw Dark y a deux éventails donc si Sao en prends un tu peux prendre l'autre.
Pour ce qui est de l'itinéraire de Sao, il est un peu plus long et demande de passer par beaucoup de villes démoniaques majeures et des zones de guerre donc je sais pas trop. Les déserts c'est pas si mal.
https://dncache-mauganscorp.netdna-ssl.com/thumbseg/1908/1908188-bigthumbnail.jpg
Voilà ma tenue de scène.
Et Tenshi, si tu veux apporter la paix faudra bien commencer à prêcher quelque part, non ?
Ah, j'ai failli oublier que je voulais expliquer ma façon de penser à Dark, peu importe s'il m'ignore ou m'envoie balader. Donc je vais lui dire un truc du genre :
"Dark, après ce que tu as fait quand on était au village de Céline, j'ai sérieusement hésité à te ramener à la vie. Mais je crois fermement que tout le monde peut se repentir avec un peu de bonne volonté, aussi naïf cela puisse-t-il paraître. J'ai décidé de te ressusciter et de t'accorder une seconde chance, et j'espère sincèrement que c'était le bon choix. Si tu agis une nouvelle fois d'une façon similaire, tu pourras dire définitivement adieu à mon soutien, même si cela signifie te laisser mourir et nous retrouver en sous-effectif face aux dieux suivants. Je ne peux pas tolérer et encourager un comportement aussi gratuitement néfaste et mauvais et je n'hésiterai pas à t'abandonner au moindre écart. Bien sûr, je ne peux pas te forcer à agir "correctement", je te préviens simplement que si tes actes ne me conviennent pas, tu ne pourras plus compter sur mon aide. Alors je t'en prie, nous avons une petite chance d'améliorer les choses dans ce monde mourant, ne va pas causer plus de peine et de désespoir encore sous le seul prétexte que tu le peux."
Gotta love dialogues.
Pas vraiment le temps de nous concentrer sur les conflits quant on a un timer pour tuer les dieux.
"Les Dieux n'ont pas de noms de famille."
Raison de plus pour lui donner le mien. Ça sera le premier mariage célébré par ton culte, Cara.
OS veut le 2ème éventail
Pour le coup je vois bien un truc du genre que je marche en regardant le décor or whatever pendant que vz fais son speech je répond "y a pas de papillon ici.." "Dark, tu m'écoute ?!" "Hein ?"
Je peux prendre que l'épée ou l'éventail moi avec mon armure runique je peux pas prendre les toges, souliers, gants et la cape me sert à rien je vole déjà
Osef du loot, osef de l'esprit, et je suis ceux qui vont en ville
don't lewd the loli
Ravioli ravioli
Anyway she now has no body
Du coup, sur demande de CDD, je rajoute des actions (des fois que le pavé de la page précédente ne suffise pas )
à partir du moment où les questions auront toutes étées posées, je ramènerait les membres du groupe possèdant des instruments de musique, regarderais en direction de Tenshi, puis demanderais: " Bon, leader, on fait quoi pour la musique ? Parce que clairement ces objets-là (soulève sa basse) sont des instruments de musique, et je dois avouer que l'idée d'en jouer voire de faire partie d'un groupe me plaît plutôt. Du coup ... ça te branche aussi ?"
Quand il dira oui: " Cool, les autres ?"
Vu qu'ils participent, ils diront oui. Et du coup, après leur oui: " Super! Enfin un peu de gaieté dans notre voyage de merde!"
Et puis je commencerais à harceler Tenshi de questions en rapport avec le groupe: quel nom il veut nous donner, quel genre musical (et ce à quoi ça ressemble si le MJ veut que je ne connaisse pas), positionnement des membres du groupe une fois sur scène, horaire des répétitions ...
Concernant ce dernier point, Tenshi me répondra qu'il préfère attendre qu'on soit clairement en sécurité et reposés avant de commencer à penser à ce genre de choses (voir les discussions Discord): du coup je bouderais un peu puis je passerais 1h par jour 5 jours sur 7 à m'entraîner à jouer de la basse (qui pour le coup est soit adapté à ma taille -> les notes seraient trop aïgues / soit à taille normale -> je dois apprendre à la manier comme les lances et les faux). Etant donnée que je suis une Elin (et même sans l'être ça marche quand même) j'ai une oreille absolue, me permettant de correctement détecter les notes do-ré-mi-fa-sol-la-si sur les différentes gammes, ce qui devrait me permettre de bien m'améliorer.
Oh, BTW vu que j'allais oublier, durant TOUT le voyage je tente d'activer pendant au moins 1h par jour les 2 Renforcement. J'ai dit que je comptais les transformer en passif, et je le ferais
Alors que le groupe avançait tout en discutant tranquillement, Caramel s’arrêta soudain. Son poing fut entouré d’une aura rouge et elle murmura :
« Heavenly Blow. »
Son poing impacta le sol avec une force plus que divine. La planète sembla se plier en deux sous l’effet du terrible coup.
Tout les dieux, les esprits élémentaires, les humains, les demons, le maad Mort
[Heavenly Blow Lv.1] de Caramel devient [Heveanly Blow Infinity]
------------------------
Caramel's ending. Fin de Story of Gaia
J'utilise ma télékinésie pour recomposer un nouveau monde avec les atomes restantes de celui que j'ai détruis.
Tu peux me créer un coeur géant à manger ?
Je demande a Tenshi de reconstituer nos corps sous la forme d'Axels
Tenshi reçoit la Lame tempête et les Kaiser Gloves
Hensoku reçoit Everything’s Fine
Omega reçoit Eventail céleste
Saoran reçoit Eventail céleste & Badge de lieutenant démoniaque
Darkrayka reçoit Souliers de Zéphyr
Képha reçoit Cape d’envol
Cheator reçoit Toge du vent & Cristal rose
Votre petit groupe reprit donc sa route en direction du Nord-nord-est, à présent en compagnie d’Alyana.
« A part toi et Cosmos » interrogea Caramel « Quels sont les autres dieux ? »
« Eh bien, Il y a Lenalia, Aliste, Islan, Hyrios, Slyan et Chrome. » répondit nonchalamment Alyana
« Comment ça se passe entre dieux, vous vous entendez bien entre vous ? » continua Caramel, franchement curieuse
« Hmm, ça dépend je suppose, mais on ne s’entend pas vraiment mal. » répondit-elle, pensive « Celles avec qui je m’entends le mieux, c’est Lenalia, Chrome et Cos… Lenalia et Chrome. Mais comme Lenalia passe la majorité de son temps à flirter avec Aliste, je passe bien plus de temps avec Chrome. Islan est sympathique même s’il est un peu étrange et Hyrios est toujours gentil avec tout le monde. Slyan est un peu froid, mais il a toujours l’air débordé donc je suppose que c’est normal. »
Les deux femmes continuèrent de discuter tranquillement avant d’être rejointe par Saoran.
« Hey, Alyana… Je voulais m’excuser pour ta mort. Je ne regrette pas ce que j’ai fait, mais je pense que j’avais besoin de le dire. » lâcha Saoran
« Ça ne sert à rien de t’excuser si tu ne le penses pas. » répondit un peu froidement Alyana « C’était un combat à mort et j’ai perdu, c’est tout. Il n’y a pas de raison de revenir là-dessus. »
« Hmm, d’accord… » répondit Saoran avant de reprendre « Mais par contre, ton style de combat était plutôt intéressant, tu sais ? Enfin, celui de ta copie, surtout, vu que contre toi, je n’ai pas pu faire grand-chose. D'ailleurs, je me demandais : Comment ça se passe la mémoire avec le dédoublement ? Est-ce que lorsque l'une est morte, l'autre 'reçoit' les souvenirs bonus ? Ou bien ils partent à la trappe ? Et du coup vous devenez au final deux personnes totalement différentes ou bien tu peux refusionner après un combat ? »
« Elle ne s’arrête jamais ? » soupira la jeune déesse à l’intention de Caramel
« D’habitude, elle est plutôt stoïque. » répondit Oméga en haussant les épaules « Je pense que c’est la joie de pouvoir parler à quelqu’un qu’elle peut regarder dans les yeux. Ça, ou le stress. Ou la fièvre. Ou la folie. »
« … Pour te répondre, mes copies sont une partie de moi, je vois ce qu’elles voient, je sens ce qu’elles sentent. Et quand ce n’est plus nécessaire, nous ne faisons plus qu’un à nouveau. »
« Hmm, je vois. Et du coup ... ça t'ennuierait de me donner quelques conseils pour m'améliorer au combat ? Disons que jusqu'à présent, je m'étais équipée pour affronter des monstres sans la moindre capacité de réflexion, mais du coup maintenant que je sais que nos prochains ennemis complexes sauront gérer mes capacités d'aggro assez facilement il va falloir que je revoie ma stratégie de combat ... »
« Oui, ça m’ennuierait beaucoup d’entraîner quelqu’un qui m’a tué et qui a pour objectif d’aller tuer mes semblables. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas devenu votre alliée. Ce serait aussi déplaisant pour moi que pour vous que nous soyons en mauvais termes, mais n’oubliez pas, qu’au bout du compte, on est ennemis. » répondit-elle avec un petit sourire triste
« Je suppose que vu de ce point de vu là… » murmura la jeune Elin « Mais sinon ! Tu saurais nous expliquer pourquoi des tenues assorties ainsi qu'une basse, un micro, une batterie et un clavier tous portatifs soient apparus après ta mort ? Autant pour le reste je peux comprendre que le reste soit apparu car ils représentent chacun un fragment de ton style de combat et que magie, mais pour le reste ... »
« Tellement ennuyeuse… » soupira Alyana avant d’aller flotter plus loin en arrière en direction des membres les plus lents du groupe.
« Je crois que je l’ai énervé… Mais sinon Cara, pour le groupe, qu’est-ce qu’on fait ? Quel genre de musique on joue… »
« Sao. » l’appela Caramel
« Quels seront nos tenues ? Comment on se positionne sur scènes… »
« Sao ! » répéta-t-elle, plus fort
« Quand est-ce qu’on répète ? Des répétitions en groupe… »
« SAO ! »
« Hmm, oui ? » répondit la jeune Elin
« Il faut que tu te calmes, ça ne te ressemble pas tout ça… » murmura la jeune épéiste
« Je pense que tu as plus parlé dans la dernière heure que dans le dernier mois. » renchérit Oméga
La jeune Elin observa ses deux camarades un instant, avant de soupirer et de continuer à avancer.
Une autre scène se déroulait à l’arrière du groupe. Hensoku avait ralenti son pas pour se mettre au niveau de Darkrayka qui fermait la marche. Il observa la jeune ninja avant de commencer à parler.
« Dark, après ce que tu as fait quand on était au village de Céline, j'ai sérieusement hésité à te ramener à la vie. Mais je crois fermement que tout le monde peut se repentir avec un peu de bonne volonté, aussi naïf cela puisse-t-il paraître. J'ai décidé de te ressusciter et de t'accorder une seconde chance, et j'espère sincèrement que c'était le bon choix. Si tu agis une nouvelle fois d'une façon similaire, tu pourras dire définitivement adieu à mon soutien, même si cela signifie te laisser mourir et nous retrouver en sous-effectif face aux dieux suivants. Je ne peux pas tolérer et encourager un comportement aussi gratuitement néfaste et mauvais et je n'hésiterai pas à t'abandonner au moindre écart. Bien sûr, je ne peux pas te forcer à agir "correctement", je te préviens simplement que si tes actes ne me conviennent pas, tu ne pourras plus compter sur mon aide. Alors je t'en prie, nous avons une petite chance d'améliorer les choses dans ce monde mourant, ne va pas causer plus de peine et de désespoir encore sous le seul prétexte que tu le peux. »
L’intéressée ne daigna pas lui adresser un regard, ne semblant même pas avoir entendu les paroles du mage blanc. Enervé, le jeune mage blanc fit volte-face et saisit Darkrayka par le col, rapprochant son visage du sien.
« Darkrayka, je ne rigole pas. Je t’ai ramené à la vie et si jamais tu tues quelqu’un, c’est ma responsabilité et je ne me le pardonnerai pas. On essaye de sauver ce monde, pas d’en faire un enfer. Alors décide de quel côté tu veux être, parce que, ce que tu as fait là-bas, ce n’est pas quelque chose que l’on cautionnera une nouvelle fois. Ce n’est même pas quelque chose qu’on aurait dû cautionné une première fois. Ce n’est pas un jeu, Darkrayka. » dit-il en la regardant droit dans les yeux
Celle-ci se contenta de le fixer, le visage sans émotion. Irrité, il la lâcha avant d’avancer à grandes enjambés pour rejoindre le reste du groupe.
Le soir :
Après avoir chassé et établi un camp de fortune, vous vous préparez pour la nuit tandis qu’un sanglier de vent se baladait ici et là. Darkrayka répétait encore et encore les symboles qu'il avait utilisé pour l'invocation, sans succès.
Saoran de son côté alla s’isoler avec sa basse afin de commencer à s’entrainer. Elle commença par jouer quelques accords simples, s’habituant au poids et à la taille de l’instrument qu’elle avait entre les mains. Elle tenta ensuite plusieurs rythmes simples qui lui venait à l’esprit.
« Tu sais jouer de la basse ? » se fit entendre Alyana
« Pas vraiment. Mais j’essaye, j’apprends. Ça me détend un peu. Désolé pour tout à l’heure, d’ailleurs. C’est juste que… » soupira Saoran
« Que ? » demanda Alyana avec une certaine curiosité
« C’est juste qu’il n’y a pas deux mois, on était encore à Shedon. C’était pas génial et notre vie était plus ou moins misérable mais c’est là qu’on a grandi, moi, Caramel, Omega, Kepha et Hensoku. Il n’y a pas 10 ans, on était encore en train de jouer dans les rues de Shedon. Quand on a commencé à s’entrainer, il y a 2 ans, je ne pensais pas que notre vie dégénèrerait autant. S’allier avec les démons, combattre des monstres légendaires, côtoyer des dragons, se battre contre des dieux. Notre vie devient de plus en plus un véritable bordel et j’ai l’impression d’être la seule que ça affecte. Les autres agissent comme si tout cela était parfaitement normal alors que rien n’est plus anormal que notre vie. »
« Rien ne t’oblige à continuer ce que tu fais, si cela te pèse autant. » répondit doucement Alyana
« Tout ça, je finirai par m’y habituer. Mais je suis avec les 4 idiots depuis que je sais marcher et je ne les abandonnerai pas maintenant. Je ne suis pas stressé par tout ce qui nous arrive. Enfin, pas totalement. Je suis stressée parce que j’ai peur de devenir un poids pour eux et d’être laissée derrière. Ou pire, de les emmener à leurs morts. Je suis sensée les défendre, tous. Et pourtant, contre toi, je n’ai rien pu faire et Kepha est mort. Même si Hensoku a pu le ramener à la vie, même si il ne m’en veut pas, je sais que c’est ma faute. Et un jour, c’est Hensoku que je ne pourrai plus protéger et personne ne pourra le ramener à la vie. »
« C’est naïf de ta part de penser que vous vous en sortirez tous bien à la fin. Ce n’est pas un livre. Vous allez affronter les êtres les plus puissants de cette planète. Le fait que vous soyez tous encore en vie après vous être battu contre moi est en soi un miracle. Il s’en est fallu de peu, sachant que ton ami a à peine pu ressusciter C-cheator. Vous avez choisi une voie dangereuse et vous pouvez soit faire avec, soit la quitter. » répondit Alyana
« Je sup… » commença Saoran avant de se faire arrêter par Alyana
« Je t’aimais bien pendant un moment, tu sais ? » commenta-t-elle avec un sourire malicieux « Arrête donc de parler et continue à jouer. »
La jeune Elin et la déesse passèrent une bonne partie de la nuit sur place, avec comme unique bruit, le son d’une basse.
Une semaine et demi plus tard :
Après une dizaine de jours de voyage, votre groupe se trouvait enfin à la ”frontière“ entre le côté démoniaque et le côté humain. Malheureusement pour vous, cette frontière était un champ de bataille complet. Démons et humains bataillaient pendant la journée et la nuit des gardes patrouillait à la bordure de chaque camp, prêts à sonner l’alerte pour réveiller les combattants.
« Hm, donc on passe comment ? » interrogea Omega
« Straight through the middle, like a man. » répondit Képha
« Ou alors, on peut contourner par les montagnes » offrit Hensoku « ça nous prendrait un ou deux jours de plus mais on devrait être en sécurité. »
------------------------------------------------------------
1) Aliste n'aura que le nom en commun avec ton incarnation dans la Pitor, luve
2) C'est incroyablement long pour une MAJ où il se passe quasiment rien
3) J'ai fait un format miniature de la carte par rapport à votre position, n'hésitez pas à en faire de même si besoin pour éviter les trucs trop lourds
4) Rien de plus à dire, enjoy o/
----------------------------------------------------------------
Chemin parcouru :
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing