Moi aussi je peux assassiner des gens for training reasons ?
Je peux casser la tronche à Dark for training reasons
Tu peux essayer l'harakiri for training reasons
RIP
Bon tant pis pour mon armure je l'améliorerai la prochaine fois ...
J'achéte :
[Fusion runique : Double] Passif : Permet d’utiliser deux cristaux runiques en même temps.
Prix : 400 PO
[Renforcement runique : Absorption] Passif : Permet d’absorber l’énergie magique ambiante et de la réutiliser. L’énergie n’est pas stockable.
Prix : 400 PO
Cristal runique : Foudre (1000 PO)
Pour un total de 1800 PO me reste 182
J'achète les passifs Force et Magie pour un total de 1000 PO ce qui me laisse 1114 PO.
Pour ce qui est du choix je suis incroyablement partagé parce qu'on est dans une merde juste incroyable.
*sigh*
Bon.
Alors déjà effectuer des quêtes secondaires ici semble être la PIRE idée possible, dans la mesure où les soldats du camp finiront tôt ou tard par découvrir la vérité, et viendront sans attente nous faire payer pour ça.
On pourrait continuer notre route et s'empresser de partir avant que cela n'arrive mais nos identités, nos faits d'armes, et toutes informations sur nous seront relayées directement au Maad, ce qui veut dire la totalité de l'armée et de la population humaine seront aussi au courant, ce qui risque de nous donner une assez mauvaise réputation et de nous mettre dans des situations effroyables.
Idéalement il faudrait agir avant que les choses n'escaladent jusqu'au Maad et qu'on préserve notre couverture. Sauf que pour faire ça les seuls moyens sont soit:
-De dire au commandant que nous n'avons pas vraiment tuer Elrias, ce qui impliquerait de rendre la récompense, se faire réprimander et haïr par tout ceux du camp qui ont cru en nous, et d'expliquer pourquoi nous possédons son badge, ce qui impliquerait de construire une histoire et un mensonge encore plus gros, car on ne peut décemment par révéler qu'on travaillait avec les démons et qu'on tue des dieux. Dans tout les cas au mieux on partirait en rendant l'argent et en se faisant mépriser par les soldats, mais je pense que beaucoup se vengerait avant ça.
-Tuer Elrias. Mais il faudrait repartir sur nos pas, le trouver, l'assassiner, et avec lui, d'autres démons.
-Exterminer tout les humains du camp. On poserait le blâme sur les démons, et on préserverait toutes informations sur nos qui risqueraient de parvenir à la population et de nous ruiner pour le reste de la partie.
Face à ses options je ne sais pas vraiment trop quoi faire, j'aimerais avoir l'avis des autres avant de prendre une décision, idéalement je ne voudrais pas avoir à tuer qui que ce soit mais ce serait le meilleur choix pour nous, sur le long terme être ralentis par les armées humaines et l'incapacité d'entrer dans les villes risque de nous coûter cher.
Si on part maintenant on finira malgré tout par être rattrapé par la vérité quand ils découvriront qu'Elrias est en vie.
Rétablir la vérité auprès d'un groupe de templier qui se batte pour leurs foi semble une toute aussi mauvaise idée.
Bon, après avoir un peu réfléchis, au final je suis d'avis d'effectuer la quête des ruines, puis partir vers la prochaine ville, s’éterniser ici semble être une mauvaise idée. Si on trouve le Litroc sur le chemin on s'en occupera mais ce serait mal aviser de perdre trop de temps en aller retour pour accomplir chaque quête qu'on sera tôt au tard pris en chasse.
« Bon… Partons sur les ruines avec Blood. » décida Caramel « On finit nos préparations et on se retrouve demain à l’entrée de la ville demain matin. Ça te va ? »
« Aucun souci. » répondit Blood en souriant doucement
« Eh bien, on fait comme ça. » conclut Saoran
Sur ses mots, chacun se sépara pour aller faire ses courses. De son côté, Képha se dirigea vers la forge. Celle-ci, bien qu’elle soit dans une ville plus développé, était exactement de la même taille que les précédentes. Il pénétra à l’intérieur et fut accueilli par un visage familier.
« Eh bien, qu’est ce qui t’amène de nouveau dans mon humble forge, jeune homme ? » questionna le forgeron
Le forgeron était sans nulle doute la même personne que celle rencontrer dans votre premier camp démoniaque. Ses attributs démoniaques avaient disparu, lui donnant une apparence totalement humaine mais il ne faisait aucun doute que c’était la même personne.
Képha cligna des yeux plusieurs fois avant d’hausser les épaules et de lâcher :
« Whatever. J’aurai besoin d’imprégner ce cristal tranchant dans ma claymore. »
« Dans une claymore, hum ? Le résultat devrait être intéressant. Reviens dans une heure, ça devrait être prêt. »
Une heure plus tard :
« Ah, te voilà. » sourit le marchand avant de présenter son arme à Képha. « Voici l’Iron Slayer, cette épée peut passer outre les protections faibles et moyennes faites de métal. »
« Merci, vieil homme. » lâcha Kepha en récupérant son arme
Le lendemain matin, porte de la ville :
« Bien le bonjour ! » s’exclama un Blood souriant « Vous êtes prêts ? »
« Mon concert… » soupira une Saoran dépité
« Nous ne sommes même pas restés un jour… » soupira Cheator avec dépit tandis qu’Alyana flottait derrière lui tout en hochant la tête frénétiquement pour approuver son point
« On reviendra faire du tourisme quand on aura réglé “tout ça” » le réconforta Oméga « En attendant, on a du travail. »
« Allons-y. » lança Caramel « On a pas mal de route devant nous. »
Une semaine plus tard :
« Nous y voilà. » sourit Bloodmare « Les ruines abyssale de Thronan. »
Devant vous se dressait ce qui devait auparavant ressembler à un château mais qui avait apparemment très mal survécu à l’épreuve du temps. Divers signes de campement était disposé aux alentours, plus ou moins récents, mais personne ne semblait être aux alentours.
« D’un coup, ça ne me semble plus être une si bonne idée que ça… » murmura nerveusement Cheator
« Vraiment ? Après tout ce qu’on a fait, tu as peur d’un vieux bâtiment à l’air vaguement sinistre ? » questionna Saoran, incrédule
« Hey ! Combat et tout ça, j’ai appris à faire. Me promener dans des bâtiments qui mange des gens, ça, non ! » répondit-il vivement
« Les bâtiments ne mangent pas de gens. Ne sois pas ridicule. » l’admonesta Omega
« Des bâtiments qui font disparaitre des gens dans d’étranges circonstances si tu préfères. » répliqua Cheator en balayant la remarque d’un geste de la main
« De toute façon, on est venu jusqu’ici, on ne va pas repartir pour rien. » décida Caramel « Dépêchons-nous. »
Sans plus attendre votre groupe pénétra Les ruines abyssale de Thronan.
A votre premier pas dans les couloirs sombres et décrépis des ruines, des torches murales s’illuminèrent tout le long du couloir, éclairant les ruines.
« Pratique. » commenta Kepha nonchalamment tandis que Cheator s’accrochait avec force à son bras
Vous avancez pendant une vingtaine de minutes dans ce même couloir linéaire. La lumière extérieure est hors de vue depuis un long moment déjà au moment où vous arrivez enfin face à quelque chose. Un cul-de-sac.
« Bon et bien, retourn… » commença Oméga
Il fut coupé dans sa phrase alors que le sol s’ouvrait sous vos pieds, vous entrainant dans un long tunnel glissant. Oméga tenta de s’envoler aussi rapidement que ses réflexes le lui permettaient mais le sol s’était déjà refermé derrière vous. Se résignant, il se laissa glisser à son tour.
Coin supérieur droit des ruines :
Un trou s’ouvrit du plafond, laissant tomber Darkrayka et Képha. La jeune ninja atterrit souplement, utilisant ses chaines pour ralentir sa chute tandis que Képha se laissa chuter avec force contre le sol. Il se releva comme si de rien n’était, observant autour de lui.
« On a été séparé…» soupira Darkrayka
Képha haussa les épaules tout en continuant son observation de l’endroit. Tout comme le couloir plus haut, la pièce était totalement éclairée par des torches murales.
« Avançons. » proposa Képha
Les deux compagnons se mirent alors à avancer dans les ruines. Ils se rendirent cependant rapidement compte qu’il se trouvait dans une pièce totalement close.
« Et merde… » soupira Képha
« Attends » l’interpella la jeune shinobi, il y a quelque chose ici
Sur l’un des murs de la pièce, il était possible d’apercevoir un plan, gravé dans la roche. Alors que le mur était dans un état assez déplorable, le plan, lui était encore en parfait état. En dessous du plan se trouvait un bouton assez large, qui pulsait doucement d’une faible lueur verte.
« On appuie ? » proposa Képha
Coin supérieur gauche des ruines :
Un trou s’ouvrit du plafond laissant tomber Cheator et Omega. Cheator se contenta de se téléporter tranquillement au niveau du sol, dissipant l’énergie cinétique de sa chute, tandis qu’oméga ralentit la sienne avec ses propulseurs.
« On a été mangé par les ruines. » s’exclama Cheator avec fatalisme
« On est tombé dans un piège stupide. » corrigea Omega « Dépêchons-nous de sortir de là et d’aller retrouver les autres.
Ils se rendirent eux aussi compte qu’ils étaient à l’intérieur d’une pièce close et trouvèrent eux aussi la carte et le bouton vert.
Coin inférieur gauche des ruines :
Un trou s’ouvrit du plafond pour laisser tomber Hensoku et Bloodmare. Blood se réceptionna avec agilité, tandis que Hensoku tombait sans réelle moyen de se rattraper. Il ne rencontra cependant pas le sol, atterrissant dans une paire de bras avant ça.
« Maitre ! » s’exclama la voix de la personne qui l’avait rattrapé
La voix appartenait à une jeune femme. Celle-ci était vêtue d’une tenue totalement noire, tandis qu’un masque de shinobi noir couvrait presque totalement son visage ne laissant apparaître que ses yeux. Un long katana était accroché en diagonale dans son dos tandis qu’une lame plus petite était accroché horizontalement au niveau de ses hanches.
« Tu n’es pas le maître. » commenta-t-elle, légèrement surprise, avant de lâcher le pauvre mage blanc qui chuta lourdement au sol
« Je n’ai jamais prétendu l’être… » grommela Hensoku « Et ce n’est pas une raison pour me laisser tomber par terre comme ça. »
« Maître… » geignit avec tristesse la jeune femme « Cela fait si longtemps… »
« Hm… Mademoiselle ? » interrogea Bloodmare « Cela fait combien de temps que vous errez dans ses ruines ? »
« Leila. » offrit-elle « Et cela doit faire… au moins deux bonnes heures. »
« Deux heures ? » répéta Hensoku en haussant un sourcil
« C’est terrible, n’est-ce-pas ? » s’exclama Leila « Etre séparé de mon maître pendant si longtemps… »
« Et vous êtes restez là depuis deux heures ? » s’étonna Bloodmare « Vous n’avez pas essayé d’explorer aux alentours ? »
« Bien sûr que si ! » l’admonesta Leila « Mais la pièce est totalement close. Il y a bien un petit bouton accompagné d’une carte, là-bas, mais à part devenir rouge, il ne fait pas grand-chose. »
« Vous pouvez nous montrer ? » demanda Hensoku « Peut-être qu’on peut penser à quelque chose. »
« Pourquoi pas ? » soupira-t-elle en se levant
Coin inférieur droit des ruines :
Un trou s’ouvrit du plafond pour laisser tomber Caramel et Saoran. La jeune religieuse se réceptionna en utilisant sa lame dansante et un assaut éclipse tandis que Saoran s’accrochait à l’une des torches murales à l’aide de son bouclier aux milles chaînes.
« Toutes les merdes de ce monde sont pour nous… » soupira Caramel
« Ça aurait pu être pire. » offrit Saoran, faiblement convaincu par ses propres mots
« Ah oui ? Je ne vois pas comment. » répondit l’épéiste
« Et bien… » commença Saoran avant d’être interrompu par des rapides bruits de pas
Les deux jeunes femmes se tendirent, se préparant au combo alors qu’une voix se fit entendre :
« Leila ? » s’exclama la voix
Rapidement, son propriétaire fut en vue. C’était un jeune homme blond avec des yeux bleus très clairs. Il était fin et portait une large bure blanche qui couvrait la totalité de son corps. Il avait l’air assez jeune, on ne lui aurait pas donné plus de 25 ans. Un petit pendentif en forme de sceptre sortait de sa bure, oscillant nonchalamment au rythme de ses pas.
« Ah… » murmura-t-il en apercevant les deux jeunes filles, légèrement dépité
Il sourit néanmoins avant de reprendre :
« Excusez-moi pour la confusion, mesdemoiselles. Je vous avais pris pour quelqu’un d’autre. »
« Caramel. » se présenta la religieuse en balayant les excuses d’un geste de la main « Et la petite, c’est Saoran. »
« Ravi de vous rencontrer. » répondit-il avec un doux sourire « Mon nom est Alen. Je suppose que vous êtes des aventurières, au vu de vos armements. Vous voyagez seules ? »
« On pourrait se poser la question effectivement… » marmonna Saoran
« Nous sommes un groupe de 8. » répondit Caramel « Nous avons été séparés lorsque nous sommes arrivés dans ce cul-de-sac. »
« Eh bien, cela nous fait un point commun. » sourit Alen « J’ai moi-même été séparé de ma compagnonne. Avec un peu de chance, elle va se retrouver avec l’un des membres de votre compagnie. »
« Cela fait combien de temps que vous êtes ici ? » demanda Saoran
« Oh… Cela doit faire une ou deux heures, tout au plus… » répondit-il « Cette salle ne possède pas de sortie. J’ai bien trouvé une carte et un bouton mais la carte n’est pas d’un grand secours et le bouton n’a aucun effet. Avant que vous n’arriviez, j’étais en train d’analyser le flux magique qui émane de ce bouton afin de déterminer sa fonction. Il ne semble pas lié à cette pièce, c’est ce qui est étrange… »
« Amenez-nous. » proposa Caramel « Un second regard ne peut pas faire de mal.
--------------------------------------------------------
1) Well, ça m'a prit pas mal de temps pour sortir ça, sorry o/
2) Have fun guys, it's gonna be gud
3) Enjoy \o/
----------------------------------------------------------
Leila ???/??? HP
Alen : ???/??? HP
----------------------------------------------------------
Carte des ruines :
Vert : Cheator & Omega
Rouge : Darkrayka & Kepha
Violet : Hensoku, Bloodmare & Leila
Bleu : Caramel, Saoran & Alen
------------------------------------------------------------------------------
Fiche personnage : https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Après analyse de la carte ... J'en déduis que nos camarades ont sûrement étés emportés aux autres angles de la pyramide (on est pas censés le savoir, donc réalisme), car la pièce centrale (et accessoirement probablement la plus importante) doit se situer en dessous de là où le groupe a été séparé (rappel de la direction dans laquelle on avançait plus de la direction dans laquelle on est tombés).
Je propose de vérifier si la carte peut être déplacée (si la carte murale semble être faite d'un seul bloc ou bien d'un assemblement d'éléments), puis je réfléchis un peu ... Avant de proposer:
1°) De tenter de faire du bruit en frappant le mur (des fois que l'on entende une réaction de l'autre côté)
2°) de maintenir le bouton appuyé pendant 5-10 minutes (je le ferais), et si la carte semble amovible, de déplacer les pièces. Dans le cas où elle n'est pas amovible, que notre nouvel allié analyse les changements qui ont lieu sur le bouton.
And BTW, à partir de maintenant, je maintiens actif mes deux Renforcement
Je pense qu'on peut essayer d'appuyer tous en même temps sur le bouton.
Si ça ne fait rien ou qu'on n'y arrive pas, j'essaye de détruire le mur en bas à gauche de la salle pour essayer de rejoindre la salle du milieu.
Képha - Aujourd'hui à 20:58
je devrais préciser dans mon action que si on arrive pas à se mettre d'accord par le lien pour faire en simultané alors je spam le bouton pendant 5 min comme un malade
Je test le bouton en appuyant dessus et en le relâchant, si il passe au rouge et redeviens vert des que je lâche je ré-appuie dessus et reste appuyer dessus car je suis à peu près sur qu'il faus appuyer sur les 4 en même temps pour ouvrir un passage OU que appuyer sur mon bouton ouvre un passage pour un des autres groupes.
Ce que dit mon VDD est exactement ce que je pensais.
Et du coup ça me fait me dire que si on avait étés séparés mais avec ne serait-ce qu'une seule salle vide on serait tous
Ce bouton a forcément une fonction, si il n'est pas lié à cette pièce, il agira très probablement dans une des autres salles. Je suis d'avis de d'abord laisser faire Saoran, on a besoin de savoir sir la carte est interactive pour savoir si elle fait parti du puzzle, et si on a besoin de la déplacer pour que le bouton fonctionne.
Faire du bruit me paraît idiot et je doute fortement qu'il soit possible qu'on nous entende mais autant essayer, avoir un moyen de communiquer avec le reste du groupe sera plus qu'utile.
Sinon je suis d'avis de rester appuyer sur le bouton en espérant que le reste du groupe en fasse de même.
Hensoku - Aujourd'hui à 21:09
Je te donne mon action ici, j'arrive pas à me connecter à JVC, certainement à cause de ma co pourrie. Du coup Chien de Vent + Cura en préparation et pour le bouton je propose à Blood de suivre la même idée que les autres ont eu, à savoir rester appuyé dessus en espérant que ça fasse quelque chose du côté des autres.
Une carte gravée et une dalle lumineuse hein ?
Option 1 : Il se pourrait qu'en pressant le bouton au mur les salles se déplacent et change la topographie de la carte.
Option 2 : Ou bien en appuyant un piège se déclenche et le plafond nous réduis en bouillie.
J'analyse la carte voir si elle serait pas en mosaïque, y a peut-être un dessin à reconstruire et en appuyant sur le bouton une fois la carte complète des voies s'ouvriront, si la carte est fausse un piège se déclenche.
Si non j'analyse la dalle, si sa à l'air safe j'appuie en demandant à Kepha de rester sur ces gardes.
je pose un symbole arcanique répulsion sur le bouton pour que le doigt d'omega soit repoussé à chaque fois qu'il essaiera d’interagir avec celui-ci
Bouton le sur appuie j'.
La map a été mise à jour avec les portes ouvertes et vos nouvelles positions by the way
Je lance une orbe arcanique de paralysie sur le bestiau et m'arme d'une lame et bouclier arcanique respectivement imprégnés des sorts poisons et répulsions en cas de contre attaque.