Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI]: Le Colisée Dimensionnel
2
Kepha-sama
Niveau 10
05 novembre 2017 à 23:55:39

J'achèt [Plastron du Grinder] et [Gantelets d’Acier] puis je vais en ville voir s'il y a du taff/quêtes.

Saoran97
Niveau 8
13 novembre 2017 à 19:27:29

Bon, la prochaine MAJ, c'est juste un repost car elle a étée supprimée pour une raison que j'ignore.
ENJOY

Saoran97
Niveau 8
13 novembre 2017 à 19:31:31

// MAJ N°2 : Découverte des magasins. \\

OST : https://www.youtube.com/watch?v=bc0YWkZTlS0

Alors que cheator et Oméga-Coaxial venaient de finir de se moquer de la grande envie de combat de Képha et de Sixte, Raigana en profita pour couper tout le monde :
Raigana « Bon, les gens, avant d'aller au combat, vous ne voulez pas faire un tour des boutiques, histoire d'être sûrs de ne manquer de rien ?
Cheator – ça peut être utile.
Képha – Groumf.
Tenshi – Meh, je peux tout faire pour moi.
Oméga – Moi non, donc on part voir.
Tenshi – Mais…
Oméga – Tutut, on y va. »

Dark se posa sur la tête de Raigana, cette dernière laissa faire.
Vous vous approchez alors des premiers magasins : au dessus de l'un, deux épées sont entrecroisées. Au dessus de l'autre, un plastron et un bouclier sont affichés.
Cependant, juste après avoir vus ça, vous entendez une voix de jeune homme hurler :
??? « Mais arrête de dire des conneries ! La meilleure des défenses, c'est l'attaque ! »
Puis une voix similaire lui répondre, de l'autre côté :
??? « C'est toi, qui dit n'importe quoi ! Si tu te prends un coup avant de pouvoir en porter un, obligatoirement tu vas perdre !
Raigana – Jim ! Joe ! Vous allez vous calmer ! »

Vous voyez alors deux personnes sortir chacun d'un magasin. Leur apparence :
https://i.pinimg.com/originals/90/5d/78/905d78f5399e8f6f26f554cce6ba7b35.jpg

Jim (chemise Rose) « C'est lui qui a commencé, de toute façon. Mais salut Raiga. Alors, c'est ça ton groupe ?
Joe (chemise bleue) - Ils ont l'air de vrais péquenots, il est clair qu'ils ont besoin d'une meilleure défense pour arriver à quoi que ce soit.
Jim – Va savoir, peut-être qu'ils frappent assez vite pour ne pas en avoir besoin ; surtout s'ils prennent de bonnes armes …
Tenshi – STOP ! On a compris, l'un vend des armes, l'autre des armures. Merci. Next.
Joe – Lui, il a confiance en son attaque.
Jim – Plus qu'à améliorer sa défense, alors ! J'espère te voir bientôt !
Tenshi, déjà parti plus loin – Ouais, ouais, c'est ça. À plus ! »

Le groupe rejoignit rapidement Tenshi, et se retrouva devant deux nouvelles enseignes : l'un montrait une enclume, l'autre un chaudron et deux fioles l'entourant.
Depuis la forge (devinez quel panneau ?:noel:), vous pouvez entendre des coups de marteau sur du fer chauffé à blanc (précis, les oreilles:hap:). Puis, rapidement, un nain se montra à vous. Son apparence :
https://i.pinimg.com/736x/32/72/c7/3272c7e87d26623e5edf2f71dfbbb094--black-smith-villagers.jpg

??? « Raiga ? J'espère que tu me dis avoir enfin besoin de mes talents !
Raigana – Toujours pas ! Comment tu vas, Norbert ?
Norbert – Bien, bien. C'est ton équipe, derrière ?
Cheator – Nous sommes en effet le groupuscule qui a ajouté Raigana à ses rangs.
Norbert – Et il parlent bien, en plus !
Képha – Tu sers à quoi ?
Norbert - … J'ai rien dit. Mais en gros, chez moi, les restes de monstres peuvent améliorer vos armes et armures !
Tenshi – Améliorés comment ?
Norbert – Ah, ça, ça dépend de l'objet, et du fragment de monstre !
Oméga – Cool, Cool, Cool. »

Puis, une voix provenant de l'autre boutique coupa la conversation :
??? « En attendant, je ne t'ai encore jamais vu donner un élément à des armes !
Norbert - … Non mais elle pouvait pas se taire celle-là ?!
??? - Je t'entends !
Raigana – Bon, au moins il y a toujours autant d'ambiance. Salut, Selica ! »

Une jeune femme sortit alors de la boutique.
https://cdn.discordapp.com/attachments/357540200072740875/357937557604139009/5d8be537e0a97240809c86cf78e2e720.jpg

Selica « Bonjour, Raiga. Sinon, je suis juste sortie pour indiquer à ton groupe que je ne suis pas une sorcière, mais une enchanteresse. Ces idiots au sommet de l'agence m'ont donnés un mauvais affichage, et ça va faire deux ans que je leur demande de m'envoyer le remplacement. 'Mais vous comprenez, on l'a déjà envoyé, mais le portail n'en fait qu'à sa tête et gna gna gna et gna gna gna' … Vous connaissez. Bref, chez moi, je ne vends pas de potions, mais je peux enchanter certaines de vos affaires afin qu'elle prennent un attribut élémentaire. Je suppose que vous savez ce qu'est un attribut élémentaire ?
Cheator – C'est quand on applique un élément à une arme. Par exemple, une épée de feu. En général, les créatures d'eau n'aiment pas ça.
Selica – Même si cet exemple me paraît stupide, c'est précisément ça. Sur ce, je vais vous laisser ; je n'arriverais pas à supporter beaucoup plus longtemps l'odeur que dégage le corps d'un nain.
Norbert, à lui-même – Non, tu ne vas pas la frapper … Non, tu ne vas pas la frapper … Tu as une dette, tu te retiens…
Raigana – Norbert ?
Norbert – C'est rien. Bref, j'espère vous voir bientôt dans mon humble forge ! »

Et sur ce …
Fin de MAJ !

Vous pouvez demander à discuter avec l'un ou l'autre PNJ, indiquer votre liste d'achats.
/!\ OBLIGATOIRE /!\
Veuillez m'indiquer quel style d'évènement du colisée vous souhaitez faire !
Pour rappel, il y a :
- Entraînement : gratuit, vous fait affronter un groupe de monstres adaptés à vos goûts ; ne vous rendra clairement pas populaire. Permet d'XP et de Loot.
- Endless Rush : 20 gils/personne, vous fait affronter des vagues successives de monstre jusqu'à ce que vous disiez stop ; vous devrez alors achever tous les monstres restants sur le terrain. Difficulté croissante. Permet d'XP et de Loot, peut vous rendre un peu connus si vous allez loin.
- Affrontement PJ : 20 gils/personne, vous affrontez des persos provenant de jeux ou autre en combat à mort. Permet de Loot (Rare) et de récupérer des Fragments du Réel (Rare).
- Tournoi : 30 gils/personne, Actuellement indisponible. Prochaines inscriptions dans 5 MAJ, pendant 3 MAJ. Enchaînement de combat contre des PJ ; Permet d'XP (peu), de Loot (Semi-Rare), de récupérer des Fragments du Réel (Semi-Rare) et de gagner un max de thune ! Peut aussi vous rendre célèbre (pas d'utilité ce dernier truc).
- Rien : vous discutez juste et ne foutez rien.

https://docs.google.com/document/d/1qboUTb2JzFNYybZYFNRT9F2Hxz45TYdRIBQ29N4jI4g/edit?usp=sharing

Fiches de personnages (nécessite un compte roll20, mais je peux vous envoyer toutes vos infos en MP discord ou JVC) :
https://app.roll20.net/join/2559224/gszk9w

Et Du coup, il ne me manque que le choix de WhiteCore, si j'ai bien relu mes notes!

2
Sujet : [PI]: Le Colisée Dimensionnel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page