Se connecter

Ace Attorney Investigations 2

Sujet : [News] AAI 2 en Occident sur 3DS?
1
Dahlia
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:34:29

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27000_ace_attorney_investigations_2_sortira-t-il_sur_3ds_.htm

D'après ce lien, AAI 2 devrait sortir en Occident et en Amérique sur 3DS... croisons les doigts! :)

gohan492
Niveau 6
24 mai 2011 à 21:25:01

bonne nouvelle, si c'est confirmé... mais je veux pas m'acheter la 3ds :-(
et ça confirme le fait qu'il ne sortira jamais chez nous sur ds, donc c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour moi...

Darkspinesonic2
Niveau 8
27 mai 2011 à 10:28:32

ils sont vraiment prêts à tout les coups bas pour nous faire acheter la 3ds... enfin j'espère quand même que c'est vrai mais je ne me fais pas trop d'illusions

Jofe6
Niveau 10
03 juin 2011 à 07:20:16

Surtout pas l'iphone, je veux pas en acheter un juste pour AAI2. Mais si sur 3DS, ça pourrait être vrai :coeur:

Mais deja que ce serait un exploit qu'il sorte sur 3DS, ce sera encore plus improbable qu'il sorte sur 3DS, traduit en français. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:19:22

Ce qui faudrait pour l’Europe, c'est une compilation du 1 et du 2.

MissNat19
Niveau 6
17 juin 2011 à 14:07:51

je suis d'accord avec hyper-4. Il faudrait vraiment qu'il sortent les 2 en Europe. Personnellement, je n'y crois pas de trop mais qui sait...

[ss4]
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:20:53

Vu comme c'est parti, avec les 3 premiers sur le WiiWare, on est partis pour l'avoir en téléchargement sur Wii. :(

Lydie-x3
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:15:24

Ou alors, peut-être qu'ils le sortiront en Europe, mais en Japonais, puis qu'ils se sont déjà pas gênés pour le sortir en anglais... :hap:

charlielayton
Niveau 5
21 juillet 2011 à 11:05:24

:d) [ss4]

C'est peu probable, sinon ace attorney : Appolo justice serait sortie depuis longtemps sur Wiiware...

Expèrons se que dit Hyper-4 ... nous avons que ça à faire maintenant ='( fichu politique de CAPCOM !!! ELLE EST REMPLI DE CONTRADICTION !!!

charlielayton
Niveau 5
21 juillet 2011 à 11:06:45

Désoler pour le double post

Si le but de CAPCOM est de se faire du pognon ... il suffirait qu'il sorte les 2 jeux traduit en français sur 3DS ! là c'est sur il vont s'en ramaser du pognon !!!

Pink_Badger
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:58:27

Si le but de Camcom était de se faire du pognon, pourquoi ont-ils sorti AAI en Europe en Anglais ? Je ne comprends toujours pas la mentalité de ces gens-là :honte: Et c'est vraiment dommage, parce que leurs jeux sont très bons.

FUand619
Niveau 6
03 août 2011 à 11:57:58

:d) Jofe6
"Mais deja que ce serait un exploit qu'il sorte sur 3DS, ce sera encore plus improbable qu'il sorte sur 3DS, traduit en français." T'as pas fait une erreur?

Enfin je suis quand d'accord avec CE QUE TU VEUX DIRE.

FUand619
Niveau 6
03 août 2011 à 12:00:31

double post excusé moi
mais pourquoi sortir un jeu sur 3ds (qui est moins vendu que la ds) rapporterais plus que sortir un jeu sur la DS?

FUand619
Niveau 6
03 août 2011 à 12:02:56

triple post excusEZ moi :-(

Jofe6
Niveau 10
09 août 2011 à 03:50:54

FUand619 Voir le profil de FUand619
Posté le 3 août 2011 à 11:57:58 Avertir un administrateur
:d) Jofe6
"Mais deja que ce serait un exploit qu'il sorte sur 3DS, ce sera encore plus improbable qu'il sorte sur 3DS, traduit en français." T'as pas fait une erreur?

Enfin je suis quand d'accord avec CE QUE TU VEUX DIRE.
Lien permanent

Je vais plus développé.

"Mais deja que ce serait un exploit qu'il sorte sur 3DS, mais alors ce serait encore plus improbable qu'il sorte à la fois sur 3DS et traduit en français."

___-flo32om-___
Niveau 9
18 février 2012 à 14:24:56

osef du français, qu'ils le sortent en anglais déjà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2012 à 22:53:38

Ce jeu à lui seul, justifierait l'achat d'une 3DS (m'enfin, pour ma part).

Roland-Garros11
Niveau 10
06 mars 2012 à 02:06:19

Rien de nouveau pour une possible sorti en Amérique du nord ?

Sanjidu95
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:48:34

Mikaeru-Valdera Voir le profil de Mikaeru-Valdera
Nous sommes en train de vérifier notre patch pour l'affaire 2.
Nous rencontrons quelques soucis mais nous faisons notre possible. De plus, ce sont des problèmes mineurs pour le moment.
Nous avons des supers coéquipiers et ils sont à fond pour vous, chers fans.
Veuillez nous excuser pour le retard. Je sais que le jeu est sorti depuis 2 ans mais, sachez que nous nous occupons également d'AAI 2, qui n'est pas sorti du Japon lui. Donc, c'est encore plus compliqué car nous n'avons qu'un traducteur Japonais > Français. En plus, il fallait changer quelques trucs. Par exemple, sachez que les versions originales (donc, les Gyakuten Saiban) n'avaient que deux lignes de texte par cases, alors que nous, nous en avons trois. Eh bien, nous avons pu changer ça. Vous pouvez voir deux images sur AAI 2 sur notre portail : http://www.aai-fr.com/n511-avancement-04-03-12
Franchement, quand je vois qu'il y a encore des gens patients, je souris. Il faut savoir qu'il y a des jeux qu'on est encore en train de traduire car c'est vraiment long. (Je pense à un jeu sur Dreamcast par exemple : Shenmue 2) Une fois le patch de l'affaire 2 disponible, vous serez prévenus.
N'hésitez pas à vous inscrire au forum pour pouvoir suivre les dernières nouvelles rapidement. Enfin, si vous vous inscrivez, restez actif tout de même. Parce que, les gens qui s'inscrivent, qui disent "Bonjour" et qui ne reviennent plus après... En plus, il y a une très bonne ambiance sur le forum, vous pouvez demander à Dahlia ou Sanji, ils vous confirmeront.

Voilà, j'espère que vous serez contents d'apprendre ça. Parce que, c'est vraiment mieux que rien. Dites vous ça surtout.

:d) Pour AAI1 et 2. Le 2 notre seul Traducteur JAP > FR a réussis à traduire en entier l'affaire 1. Sachez aussi qu'un patch anglais est en cours pour AAI2 regroupant programmeurs, traducteurs anglais et des autres team. :)
Mais le problèmes des 2 lignes par cases de texte a mis du temps a être résolu.

1
Sujet : [News] AAI 2 en Occident sur 3DS?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page