Se connecter

Ace Attorney Investigations 2

Sujet : [Spoiler] Problème dans la dernière affaire.
1
-Teemo-
Niveau 10
26 février 2015 à 17:57:51

Dans la dernière affaire Simon utilise apparement la zone de stockage réfrigérée pour modifier l'heure présumée du meurtre.
On comprends donc par là qu'en modifiant la température corporelle du corps, il agit sur l'heure présumée du début du refroidissement post-mortem.
Il accélère donc le refroidissement du corps, et grâce à ça ... le moment du meurtre passe de "avant-hier" à "hier" ?
Mais ça n'a aucun sens : la fin de l'activité corporelle se mesure à la chute de température, donc refroidir un corps plus rapidement que la normale suggère aux enquêteurs que le meurtre a eu lieu plus tôt ! Les enquêteurs auraient donc du trouver que le meurtre avait eu lieu il y a 3-4 jours au lieu de 2, et non 1 au lieu de 2.

Je me suis complètement planté ou c'est une énorme erreur ?

AsbelGrants
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:51:27

Hum, perso j'avais compris que, en quelques sortes, il maintenait le corps "en vie", et la décongelé le lendemain (je sais plus s'il est fait mention du fait qu'il l'aurait réchauffé). ~

Ethylia
Niveau 4
06 mars 2015 à 20:40:12

Je me rappelle plus bien de l'histoire, mais la congélation ralentit l'état de putréfaction du corps, du coup on pense que le corps est plus "frais" qu'il en a l'air !

1
Sujet : [Spoiler] Problème dans la dernière affaire.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page