Tout est dans le titre
je demande celà car je ne suis pas fan des hack'n slash (désolé pour l'orthographe) du genre deathspank , par contre, si c'est un RPG
d'après vous, RPG ou Hack'n slash
(SVP, pas de troll du genre "le jeu n'est même pas encore sorti !!!", je le sais bien, je demande juste votre avis rien qu'avec les images et videos qu'on a )
Je dirais un gameplay de Hack'n slash et peut être une touche de rpg? On a pas d'infos sur ce jeu, mais je l'ai dans le collimateur depuis plusieurs moi déjà. Mais on a pas vraiment le choix pour le moment wait and see...
Un RPG style le seigneur des anneaux ou dungeon siège III en coop(pas online) sur Xbox 360.
Ce n'est absolument pas un Rpg. C'est un pur jeu d'action avec juste la possibilité d'aquerir de nouvelles armes (et quelques coups speciaux) et de les faire un peu evoluer. Cela dit, le jeu est vraiment très prenant grace à un univers original et une tres belle patte graphique.
euuu beat them all ( excusez moi pour l'orthographe )
tu dois avancer et tout tuer avec un soupçon de RPG et de hack'n slash
Hack & Slash hyper linéaire, les seuls éléments RPG viennent du choix des élixirs ainsi que des armes et de leurs compétences.