Se connecter

Dynasty Warriors : Gundam 3

Sujet : Les niveaux d'amitié des persos
1
Time_Crisis3
Niveau 9
14 avril 2014 à 05:01:59

J'aurais besoin d'aide sur un sujet qui n'a pas été assez éclairci à mon goût, comment exactement faire monter les niveaux d'amitié des pilotes et des opérateurs du jeu.

Je veux dire, quelles missions il faut jouer, quels pilotes/opérateurs devraient avoir un niveau d'amitié élevé pour que le niveau d'autres augmente, ce genre de chose.

Par example, sachez que dans mon cas, avoir Armuro Ray au niveau 5 de son amitié ne fait AUCUN effet sur l'amitié de l'opérateur Chan Agi (aussi, il est niveau 50 mon pilote! 50!), qu'est-ce que je suis supposé faire? Faire monter le niveau d'amitié de chaque perso de l'univers U.C?

02guigui87
Niveau 8
19 avril 2014 à 23:59:44

Salut à ma connaissance, il n'y a pas de liens entre l'augementation de lv amitié et la serie des personnages. Un perso dispo en operateur montera son lv si tu le selectionne lors des missions. Les pilotes, pour augmenter leurs lv d'amitié il faut faite des missions relations , amitié et choisir le perso comme partenaire et utiliser les attaques partenaire, l'avoir comme allié... Mais après c'est assez long pour monter le lv à 5... Bin courage à toi et bon jeux .

Sora_1992
Niveau 12
05 mars 2015 à 11:36:29

Oh non !! J'en ai pleins à lvl up :sniff:

02guigui87
Niveau 8
12 mars 2015 à 19:29:27

Lol sora

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 juin 2015 à 14:36:02

Salut je cherche des pilote pour jouer en coopération et avoir des conseils ✌