Bonjour j'ai the haunted : hell's reach version cr@ck et j'aimerais savoir si on pouvais jouer en multi quand même car je ne trouve pas de parties
Merci d'avance pour votre réponse et merci de ne pas repondre que sur tout les jeux cr@ck le multi est impossible car c'est faux(je joue en multi a un autre jeu cr@ck)
Merci d'apprécier The Haunted Hell's reach
Je vous invite à acheter une version officielle qui vous permettra de profiter au mieux du jeu et de nous montrer que vous appréciez notre travail.
Nous comprenons bien que certains joueurs puissent avoir du mal à ouvrir leur portefeuille pour acheter le dernier clone d'une série à licence pour 70euros créée à coup de millions par de gros éditeurs.
Nous comprenons en revanche beaucoup moins que des joueurs refusent encore de débourser 5euros pour des jeux créés par des gens qui apprécient encore (mais probablement plus pour longtemps à cause de gens comme vous) de travailler dans le jeu vidéo.
5euros, c'est le prix d'un kebab ou de 2bières que vous évacuerez quelques heures plus tard alors que l'amusement que peut vous procurer un jeu est éternel.
Heuuu pour info il est a dit euros et je vient de me payer skyrim du coup jai franchemant pas l'argent pour.
Et si tu pouvait repondre à ma question au lieu de me geuler dessus se serait bien.
Ps:j'aimme pas le kebab et je bois pas.
PPs:j'avais prevu de me l'acheter mais pour me donner un avant goût en periode sèche je l'ai d'abord cr@cké.
Sbear : Vous faites partie de la dev-team ??????
cobalta31 : Non franchement la écrase ...... sans dec...... que tu fasse l’acquisition de jeux de façon illégale et encore plus honteusement de jeux indépendants...., c'est toi que ça regarde..... mais vient surtout pas la ramener..... rien que ton premier poste est un motif de BAN.....
Pour répondre à ta question.. oui c'est possible mais tu comprendra que je ne t'en dirai pas d'avantage, je ne cautionne pas ton comportement...... de plus si tu voulait seulement te faire un (selon tes propos) "avant goût en periode sèche", je pense que tu l'as eu..... pas besoin que tu test le multi par dessus le marché.
Topic à laisser à l'abandon.