Se connecter

MX vs ATV Alive

Sujet : XBOX360 Infos DLCS, JS7 compound, Motoclub, etc…
1
Lyp3
Niveau 11
30 mai 2024 à 00:33:51

:salut:

Étant collectionneur je me suis mis à MX vs ATV Alive en 2024, et j’étais déçu de ne pas avoir accès au JS7 compound. J’ai toujours été fan de James Stewart et de son compound, et c’était ce qui me donnait le plus envie d’acheter ce jeu. J’étais donc déçu de voir que le Motoclub MXVSATV a fermé quelques années après le lancement du jeu en même temps que THQ a plié boutique.

J’ai donc les infos suivantes concernant les DLCS, leur activation, et le online:

Le Motoclub est fermé, impossible donc d’acheter depuis ici ou depuis le marché Xbox quelconque DLC pour Mx vs ATV Alive.
Apparemment d’après plusieurs sources, les serveurs microsoft gardent les DL des DLCS et permettent à ceux qui avaient à l’époque acheté les DLCS de les re télécharger, il faut aller dans le guide xbox, et re télécharger les dlcs et contenu dans l’onglet approprié au jeu.

D’après ces faits, plusieurs personnes affirment qu’il est donc toujours possible d’obtenir les dlcs et le JS7 compound si on se procure une clé valide à rentrer dans l’activation des produits Microsoft. Je vais donc le mois prochain me procurer le jeu neuf sur Ebay en import USA, afin d’avoir ce fameux code. Je croise les doigts pour que le code n’ait pas de date de péremption et soit toujours valide en 2024. :d) ATTENTION: les ré éditions du jeu en version Classic ne comportent pas le code du JS7 compound dedans. J’en ai fais les frais récemment en import Allemand, il faut que sur la jaquette et sur l’arrière de la jaquette figurent la pastille et les illustrations avec écrit « Contenu en ligne James Stewart Compound et Motoclub » ou je ne sais quelle mention sur fond de pastille jaune, qui indique que le jeu a une licence clé activable à l’intérieur.

Pour le Online et les serveurs, tout est toujours opérationnel et fonctionnel sur Xbox 360 en 2024. Depuis 2 jours d’affilée je joue avec des Américains et la dernière fois on était 6 sur Devil’s Playground, c’était super fun.

Je mettrais à jour ce topic au fur et à mesure pour expliquer si ma manip avec jeu neuf acheté aux USA a marché ou non. Je prie pour que le code fonctionne :cute:

Stay tuned ! :peur:

1
Sujet : XBOX360 Infos DLCS, JS7 compound, Motoclub, etc…
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page