bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de gagner avec la france (scénario 1933) si oui quel strat adopter ? apres plusieurs essais je progresse mais je n'arriva jamais a entrer en guerre contre l'allemagne pendant qu'elle est en infériorité numérique
Tu peut simplement pas lui déclarer la guerre avant 1939, ou bien tu triches un peu et dans le menu option tu choisis Démocraties belliqueuses
et encore c'est galère car selon le niveau de l'IA, elle triche en hard
je joue aussi avec le mode 33, mais j'ai un petit problème. Je n'ai pas de mobilisation générale contrairement aux autres pays. Je n'ai aucun réservistes qui arrivent aux casernes et je n'ai pas de main d'oeuvre non plus.
Une idée pour m'aider????
Merci
-------------------------------------------------
iorekdesmo | 3 août 2014 à 17:19:33
je joue aussi avec le mode 33, mais j'ai un petit problème. Je n'ai pas de mobilisation générale contrairement aux autres pays. Je n'ai aucun réservistes qui arrivent aux casernes et je n'ai pas de main d'oeuvre non plus.
Une idée pour m'aider????
Merci
-------------------------------------------------
Bug.
Ma technique,c'est de blinder l'infanterie en metropole.colonies et co,tu rappatrie.
Tu reste en position defensive,surtout en belgique,il y a moyen de ce mettre bien entre les fleuves et fortification.
Puis tu exerce le controle sur R-U et tchecoslovaquie(que tu a dans ton alliance depuis 1938).
Met ta flotte et la brittanique entre la norvege et le danemark.
Et attend 41,quand le monstre rouge attaque
Impossible? Cela n'est pas Français!
lol tu tes fait franco avec
Comment tu peux te taper 3000 de main d'oeuvre avec la france?
Rien qu'a 500 pendent la guerre c'est quasi impossible
Bah la mobilisation ma donner sa, j'ai rien fais.