Bonjour,
Je suis tenté pas ce jeu qui semble assez profond. Pouvez-vous m'indiquer quels pays on peut jouer ?
Toutes
Merci lecopain, tu portes bien ton nom, j'ai attendu trois jours
Toutes ! On peut jouer tous les pays, même les pays africains ou sud-américains ? Mais c'est génial ! Je passerai sans doute à l'achat pour les grandes vacances.
pour l'afrique ça va pas être diversifié c'était suetout des colonies ^^' il faudra que je penses à te faire des screens pour que tu vois
tu ne passeras certainement plus jamais ici mais bon ^^
Merci Blazack
Tu as faux
Bon j'ai vu que tu apprécies aussi Total War. J'en viens et j'ai peur quand même de trouver Darkest Hours un peu "froid" comparativement.
Je me suis un peu ennuyé à Crusader Kings mais bon, faut dire que ce qui me lassait surtout c'était de gérer les dynasties, les mariages, tout ça...pas de risque ici.
C'est vraiment diffèrent d'un total war j'étais un peu paumé au début ^^ c'est du temps réel où on gère son empire (ou autre ^^') sur un système dde territoire à mi chemin entre medieva et rome total war donc ça perturbe et même si on ne peut pas gérer les batailles soit même elles restent vraiment réaliste car elles prennent de nombreux facteurs en compte tout comme l'économie et la diplomatie qui sont vraiment poussés.
Mais je ne vais pas m'attarder pendant des heures je penses que pour toi le mieux reste de regarder l'excellent let's play Soleil d'Acier de Batbailey's tu pourras vraiment prendre conscience de la tuerie qu'est ce jeu ;-)