Bonjour,
Je suis un peu novice dans les questions de modding...
J'ai acheté sur steam Darkest Hour V 1.02 et j'ai commencé à regarder les patchs sur internet mais le problème c'est que rien n'est à jour donc j'ai quelques souçis.
Pour l'instant j'ai seulement installé le Race to Space qui est bien car il rajoute des technologies liées à l'espace mais je voulais surtout les ajouts du Mod33 V0.4...car en fait en lançant depuis le launcher ce mod33, je tombe en gros sur celui de HOI2 et en lançant depuis Darkest Hour Full j'ai bien un scénario en 1933 mais bizarrement, pas de drapeau nazi mais un drapeau de la RFA donc si quelqu'un a un patch pour corriger ça je suis preneur.
De plus je souhaite trouver des mods qui me permettent de corriger bug, améliorer le gameplay, rajouter des éléments de jeu et tout pour la V 1.02, mais le problème c'est que la moitié des liens donnent sur Gamefront.fr et les liens sont morts donc ce n'est pas possible pour moi de télécharger ces mods, donc si vous pouviez me les partager ça serait sympa. et si vous savez comment les installer c'est encore plus cool
En fait mon graal serait de pouvoir combiner une campagne commençant en 14 ou en 33, jusqu'en 91 ou 99, avec un max de choses ajoutées (comme la course à l'espace). Est-ce possible et si oui, comment?
Je serai ravi d'installer tout ces patchs mais je sais pas comment faire, help me
ca m'interesse aussi ^^
Parce qu'en fait c'est tellement pas expliqué sur les forum...
bon j'ai reussi a installer le mod 33 et j'ai bien le drapeau nazi
en fait , ils disent qu'il faut installer le mod dans C:\programfiles\darkest hour mais vu que c'est sur steam ca il faut changer la direction de l'instal et mettre dans steam\steam apps\common\darkest hour a HOI game
il faut donc supprimer le \darkest hour a la fin sinon ca ne l'installera pas dans les mods mais ca créera un dossier intulé darkest hour dans le repertoire du jeu
ton probleme viens peut etre de la dis moi si ca marche en faisant ca
J'ai fais une autre manip, j'ai pris le drapeau nazi et je l'ai renommé en drapeau de la republique de Weimar, viré le drapeau Jaune Rouge Noir et remplacé par le nazi, et depuis c'est bon, j'ai bien le bon drapeau pour mes troupes
Mais pour le reste je reste tout ouïe
moi par contre je pige pas , j'ai installé le patch 0.4 et ma version est toujours en 0.33
enfin c'est jouable quand meme, j'ai reussi a incorporer la turquie et la perse dans l'axe
et j'ai aussi reussi a conquerir la pologne en 39 sans que les alliés ne me declarent la guerre, trop effrayés par ma puissance??
Il faut savoir qu'aucun mod ne pourra vous proposer la croix gammée sous peine d'excommunication du forum paradox (et très rares sont les moddeurs qui ont envie d'être bannis du forum paradox)
Oui enfin ils ont pas été excommuniés pour le Mod33 de HOI 2...
C'est comme ça que j'ai fait pour la récupérer...oui parce qu'il y a un juste milieux entre ça et le drapeau de la RFA
simser2008
Posté le 13 décembre 2012 à 16:17:45
Oui enfin ils ont pas été excommuniés pour le Mod33 de HOI 2...
C'est comme ça que j'ai fait pour la récupérer...oui parce qu'il y a un juste milieux entre ça et le drapeau de la RFA
Lol je ne le savais même pas (heureusement que personne ne l'a signalé à Paradox). Je vais peut-être devoir faire du ménage dans les fichiers...
Pareil pour mes généraux en couleurs et les équipes technos, j'ai fait une transposition qui concordait parfaitement entre le mod 33 de Doomsday et Darkest Hour
Pour la prochaine version du mod33 il y aura les changements de drapeaux (après tout DH le permet) lors des changements de régimes