dans le niveau CHASSE AUX INSECTES on doit combattre contre la mort dans les égouts et l'on nous dit qu'elle n'aime pas les bouffées de chaleur savez vous comment je doit m'y prendre pour la vaincre j'essaye depuis des heures de différente façon je remet la lumière lorsqu'elle obtient l'obscurité je ne trouve pas son point faible merci de vos conseilles
Salut, quand la faucheuse ouvre le mon des ténèbres, envois lui un tir lumineux dessus et ensuite, bourine là
ok je vais essayé
sur le site super soluce .com on voie une vidéo du combat et eux préconise un tir lors de son approche dans le monde des ténèbres puis des tirs dans sa poitrine mais j'ai beau essayé leur soluce je n'y arrive pas il est vrai que par hasard j'ai réussi a la toucher et elle découvre sa boule rouge mais je me rappel plus comment j'ai procédé si tu as plu de détail sur le combat merci
Quand tu passe dans le monde des ténèbres tu tire un tir de lumière sur elle, là tu repasse dans le monde normal et tu vois sa pierre tire dessus ,fait ce truc plusieurs fois et c'est bon.
Tu va en chier contre la deuxième faucheuse ! La première est caca à côté
En fait c'est une question de timing. Moi je me disais comme toi au début. Mais en fait dans les ténèbres quand elle te fonce dessus, tir de lumière (pas dur vu qu'elle vient droit sur toi) et après tir classique dans la pierre.
A répéter autant que nécessaire et c'est tout...
... Un Q.I general incroyablement faible, meme avec une soluce le cerveau n'arrive pas à suivre.
Et après ça parle d'esprit étroit...
Désolé Ebizu tu ne m'intéresses pas...c'est la dernière ligne que je perds pour toi
Pareil...
Je ne peux pas m'interesser à un dechet social comme toi.
Adieu mon lapin...
Ouahou...! Ca fait toujours plaisir de lire des piques aussi merdiques quand on cherche de l'aide...
Merci à celui qui a répondu à la question que je me posais aussi