Se connecter

Asura's Wrath

Sujet : Partie IV, question.
1
]_Xdayman_[
Niveau 3
26 juin 2013 à 15:21:03

Salut tout le monde ! :) Alors voilà en fait j'ai terminé tout le jeu jusqu'au vrai sutra 18, mais il me reste la suite, qui n'est d'autre que la partie IV. En fait j'ai vu qu'on pouvait la débloquer au lieu de l'acheter, seul problème, j'ai déjà fait 6 sutras en rang S, et j'ai rien débloqué du tout ! >< Et j'ai pas envie de me taper 50 sutras ... :hap: Des explications s'il vous plait ? :hap:

supertrunks13
Niveau 13
26 juin 2013 à 19:59:42

Ce qu'on débloque avec des rangs S c'est le vrai sutra 18.
La vraie fin c'est à dire les sutras "19,20,21 et 22" n'est disponible que via DLC.
Franchement la vraie fin est magnifique,tu ne regretteras pas ton achat.

]_Xdayman_[
Niveau 3
26 juin 2013 à 21:29:17

Ah j'me disais aussi ... :hap: Merci beaucoup pour ta réponse ! :D Et oui en fait je connais déjà la fin donc je sais que ça vaut le coût ! :-))) Sinon le sutra 15.5 est intéressant ?

supertrunks13
Niveau 13
29 juin 2013 à 14:44:25

Il est sympa oui,mais c'est un sûtra spéciale au même titre que le 11.5 c'est à dire que le niveau est entièrement en "animé" et tu n'as que des QTE tout le long.
Mais personnellement j'aime.

bboyneo
Niveau 7
24 octobre 2013 à 23:55:29

Pourquoi je ne trouve pas le dlc des derniers sutra sur le psn?

MotorByke
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:39:22

Tu ne l'as pas trouvé :question:

Essaye d'aller au PS Store depuis le menu du jeu lorsqu'il te le propose, ça devrait marcher normalement :ok:

tylerd13
Niveau 7
10 janvier 2014 à 23:53:50

Je profite du topic pour poser une question.
Sur le PSN je vois 4 DLC à 2 e :
Sutra perdu 1
Sutra perdu 2
Sutra 11.5
Sutra 15.5

Et enfin un autre à 7 e :
Pack sutra : Partie IV

J'ai beau lire le résumé ça n'explique pas vraiment clairement ce que c'est.
C'est l'ensemble des 4 DLC précédemment cités avec 1 e de réduc ou c'est encore d'autres chapitres additionnels ?

MotorByke
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:33:20

En fait, il s'agit d'épisodes différents :ok:

Il n'y a pas de pack regroupant tous les DLC (enfin, pas encore. Mais à l'avenir qui sait...)

Voici un rapide résumé des Sutra que tu cites :ok:
Par contre, il est préférable de finir le jeu et d'avoir obtenu la vrai sutra 18 (la vrai fin) avant de me lire pour éviter le suspence :oui:

[SPOIL]:

Sutra 11,5: Asura, après son combat contre Augus sur la lune, est entouré par une armée entière de Gohma... Bien décier à s'en débarrasser. Il se lance dans une terrible bataille, l'opposant à plus de 100 Millions de Gohma ! Et sans ses bras ! Incarne Asura et prend part à la bataille contre l'armée de Gohma, dont l'une des espèces la plus puissante des Gohma ! Attention: ce DLC ne contient qu’uniquement des QTE (touche à laquelle il faut apuuyez sur l'écran) et possède des graphiques spéciaux: ceux d'une animé Japonaise (enfin, cela ressemble plus à une sorte de "Peinture animé").

Sutra 15,5: Après un combat contre la "rage" d'Asura, Yasha sort victorieux du combat. Seulement, le doute interview de plus en plus en Yasha: Ce qu'il fait est-il juste ? Tuer des Humains afin de récolter leurs âmes permettra-il au guerrier du Shinkoku de terrasser les Gohma pour de bon ? Yasha, ayant bien réfléchi à ces actes, décide de parler à Deus, le plus puissant et le chef des 7 Divinités afin de le raisonner à propos du (nouveau) pouvoir d'Asura: sa rage, qui permettra de terrasser les Goham, et ceux sans faire de sacrifice ! Deus, bien évidemment, refuse... Un combat éclate alors entre le maitre et l'élève ! Incarne Yasha, et combat Deus dans un combat de guerriers où s'oppose 2 justices différentes ! Attention ! Ce DLC ne contient aussi que des QTE et possède des graphiques animé (mais en meilleur qualité. C'est exactement la même qualité que pour les mangas en animé tel Naruto ou Bleach).

Sutra perdu 1(ceci est non-canonique. La sutra est une hors-série et n’influence pas l'histoire): Un beau jour, Asura se promène... Soudain, une dimension s'ouvre à lui et un homme en sort... Cet homme n'est autre que Ryu ! Un combattant du jeu Street Fighter ! Véritable passionné de combat, Ryu défie Asura en duel. Ce que ce dernier accepte sans hésité ! Qui du Général Céleste de la colère ou du guerrier errant remportera ce duel épique ? Ce DLC contient un gameplay en 2 phases: la première, tu incarnes Asura contre Ryu dansun gameplay du jeu Street Fighter. C'est-à-dire en 2D :ok:
Dans la deuxième phases, tu incarnes Asura contre Ryu, mais dans un gameplay à la Asura's Wrath (phase du jeu ordinaire quoi).

Sutra perdu 2: Durant le combat opposant Asura à Ryu (de Street Fighter), un mystérieux personnages avaient senti la puissance d'Asura... Ce personnage n'est autre qu' Akuma (Gouki dans la version Japonaise), le personnage le plus puissant de Street Fighter, que l'ont surnomme le "Maitre des poings". Fatigué de ne combattre qu’uniquement des faibles dans son mondes, Akuma/Gouki provoque Asura en duel ! Qui remportera cette ultime bataille ? Le gameplay est exactement comme celui de la Sutra perdu 1. C'est-à-dire en deux phases: Gameplay en 2d comme SF et en 3D comme AW.

Sutra Partie IV (Partie 4: Nirvana): Ce DLC est le plus chers et le plus important du jeu. En effet, ils contient 4 épisodes supplémentaires concernant le scénario. Un Asura's Wrath 2 était prévu, mais comme les ventes était faibles, les développeurs ont voulu transformer "Asura's Wrath 2" en DLC, afin de conclure la saga en 1 opus de d'expliquer ainsi que de conclure tous les mystères et hypothèses du jeu. L'histoire se déroule juste après la vrai sutra 18. Il reprend donc là où le jeu s'est arrêté. Un mystérieux personnages est apparu devant nos héros ! Mais qui est-il au juste ? Ce DLC contient un gameplay ordinaire, c'est juste un gameplay à la Asura's Wrath. Pas de surprise, donc. Tout les mystères du jeu sont expliqués dans ce DLC. A savoir comment son né les Gohmas, d'où vient le Mantra, qui sont réellement les Généraux Célestes, etc... Il conclut aussi l'histoire une bonne fois pour toutes :oui:

Voilà ! Je crois n'avoir rien oublié :(

Enfin, pas de quoi ! N'hésite pas si tu as d'autres question :D

Fou--Lu
Niveau 12
26 avril 2014 à 01:50:35

merci MotorByke !! ton petit résumé a tout éclairci !!

comme tylerd13 je trouvais les excplications du psn vraiment pas claire... j'avais peur d'acheter 2 fois le meme ou d'en oublier un.

en gros je vais tout acheter :content: j'ai tellement aimé ce jeu que j'en redemande !
meme si je trouve que ca fait chier de rajouter 15 euros dans un jeu qui est beaucoup trop court. je l'ai choppé a 7 euros en occaz, alors avec tous les dlc je m'en tire pour environ 20 euros avec la totale niveau dlc :ok:

merci encore

1
Sujet : Partie IV, question.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page